Jump to content

Problème NAT strict


Karma

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'avais déjà crée un topic au paravant, mais il est clos donc j'en crée un nouveau.

 

Voici mon problème je suis en NAT strict sur ma Xbox One:

 

J'ai activer upnp qui ouvre mes port xbox live port: 3074 et 3075. Mais j'ai un code d'état 0x40000000000 

J'ai été me renseigner sur internet et ce code correspond à un NAT strict. Sur ma xbox j'ai NAT ouvert je ne comprend pas ?

 

Mais malgré que j'ai nat ouvert, j'ai beaucoup de mal à jouer en ligne, donc j'ai l'impression que je suis pas réellement en NAT ouvert.

Souvent je lag, beaucoup de mal à tuer mes ennemis sur BO3 ou autres jeux. J'ai essayer upnp ouvertures de ports manuel mais 

toujours se code d'état je ne comprend pas pourquoi. Ta l'heure en tchat sur xbox avec un amis, le tchat ces fermer et me disais

que mes paramètres réseau posais problèmes.

 

Si quelqu'un pourrais m'aider, ou aurais une idée.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai regarder de mon côté pour se problème de NAT, j'ai bien NAT ouvert mais toujours se code d'état sur Xbox One 0x40000000000 qui correspond à du NAT strict.

J'ai ouvert aucun port pour tester le code reste le même, donc j'ai appeler microsoft et si j'ai NAT ouvert je devrais pas avoir se code d'état se que ma confirmer microsoft.

 

Un autre code d'état car y en à toujours un mais pas celui la, et microsoft me dit en ip privé genre 192.168.xxx c'est pas possible d'avoir un NAT ouvert il faut une ip publique

pour avoir NAT ouvert réellement. C'est pas parce que c'est écrit NAT ouvert que les ports sont ouvert se que m'ont dit microsoft. Donc comment ont fait pour que les ports sois

ouvert ?

 

Autres question j'ai installer la nouvelle mise à jour 1.03.5 et depuis je lag sur BO3, impossible de se rejoindre en groupe d'amis avec mon oncle ont à essayer de s'inviter sur BO3

impossible. Sa met impossible de rejoindre le salon, donc je me suis rebrancher sur la Livebox et la nickel les groupes d'amis remarche et ont peut s'inviter sur BO3.

Donc apparemment la nouvelle mise à jour fait buger le netduma ? j'ai remit l'ancienne version 1.03.4 rien à faire les mêmes bug. 

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut jamais faire de retour sur une ancienne version du routeur: tu risques de le briké et qu'il ne fonctionne plus.

Si tu as des questions, pose les moi sur Skype mais évite les expériences d'apprentie chimiste sinon je ne pourrais plus t'aider.

Link to comment
Share on other sites

Salut Chive,

 

Bas écoute je ne savais pas, qu'il fallait éviter de revenir à une version antérieure sinon je ne l'aurais pas fait.

Vu que la nouvelle mise à jour, me fait buger mon netduma, c'est pour ça que j'ai remis l'ancienne version.

Je te demanderais avant de faire une mise à jour maintenant que je le sais.

 

Donc je fait comment ? ont essaye de voir sa ensemble selon t'es disponibilité.

Link to comment
Share on other sites

Bon après avoir essayer d'aider toms,

 

Je reviens sur mon topic j'ai résolut mon problème, apparemment c'était un problème de DNS. J'avais mis les DNS de google dans le netduma 8.8.8.8. 8.8.4.4 

 

qui me bloquer les groupes d'amis sur Xbox one et impossible d'inviter des amis sur BO3 mêmes de les rejoindres. J'ai remis les DNS en automatique dans le netduma

 

et la sa refonctionne bizarre peut-être les DNS google qui bug en ce moment, à voir par la suite si c'était vraiment les DNS. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...