DumaOS on the Netduma R1 is now in Open Beta! Learn more here: http://forum.netduma.com/topic/26315-dumaos-on-the-netduma-r1-is-now-in-open-beta/

Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

julienjalu

configuration du netduma

Recommended Posts

Bonjour a tous , 

j'aimerez savoir si c'est possible d'avoir une personne sur skype pour configurer mon netduma parce-que je mis connais vraiment pas du tout ..

on ma dit que se produit et excellent donc je m'en suis procurer un aussi :D

Quelles vitesses attendez-vous à obtenir? Si vous avez suivi les instructions pour des vitesses plus élevées assurez-vous que vous avez anti-flood sur 100 % .

Pour vous assurer que personne ne traîne , les réduire jusqu'à 70/70 , ne vous inquiétez pas que cela permettra de réduire votre vitesse , est de veiller à tout le monde peut utiliser l'Internet sans impact.

Pourriez-vous prendre une capture d'écran de vos paramètres Geo - filtre ?

What speeds are you expecting to get? If you've followed the instructions for higher speeds make sure you have anti-flood on 100%. 

To make sure no one lags, lower them to 70/70, don't worry that it will lower your speeds, this is to ensure everyone can use the internet without impact.

Could you take a screenshot of your Geo-filter settings?

Quelles vitesses attendez-vous à obtenir? Si vous avez suivi les instructions pour des vitesses plus élevées assurez-vous que vous avez anti-flood sur 100 % .

Pour vous assurer que personne ne traîne , les réduire jusqu'à 70/70 , ne vous inquiétez pas que cela permettra de réduire votre vitesse , est de veiller à tout le monde peut utiliser l'Internet sans impact.

Pourriez-vous prendre une capture d'écran de vos paramètres Geo - filtre ?

What speeds are you expecting to get? If you've followed the instructions for higher speeds make sure you have anti-flood on 100%. 

To make sure no one lags, lower them to 70/70, don't worry that it will lower your speeds, this is to ensure everyone can use the internet without impact.

Could you take a screenshot of your Geo-filter settings?

I'm on it Fraser. We will start this afternoon a new help session.

Guest
This topic is now closed to further replies.