Jump to content

Welcome to Netduma Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

connexiong

- - - - -

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
14 replies to this topic

#1
dayz_67

dayz_67

    Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 posts

salut j'ai recu mon netduma hyper content mais je comprend pas j'ai perdu de la connexion je tourner a 95 mega et la quand je fais un speedtest je suis a peine entre 50 60 mega il y a t'il un réglage a faire svp ?



#2
Netduma Fraser

Netduma Fraser

    Tech & Customer Support

  • Administrators
  • 18,806 posts

Bonjour s'il vous plaît suivre http://wiki.netduma...._tune_netdumafrpour obtenir vos vitesses


Twitter/Facebook/YouTube/Twitch/Instagram/Steam Group/Discord

 

Official R1 Support Times: 10am - 6pm BST



Official DumaOS/XR500 Support Times: 12pm - Midnight BST



Time Converter

If you're having Settings or Hardware issues with the XR500 please go here and login to get the number for Netgear's 24/7 support line: http://support.netgear.com/


#3
Chive972

Chive972

    Member of Globality / Destiny 2 Competitive

  • Moderators
  • 2,199 posts

Salut,

 

serais-tu disponible cet après-midi afin que je puisses t'aider via skype?



#4
dayz_67

dayz_67

    Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 posts

oui je suis sur skype toxd68 ^^



#5
dayz_67

dayz_67

    Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 posts

veut tu que je te rajoute ?



#6
dayz_67

dayz_67

    Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 posts

j'ai un soucis depuis peu , je n'arrive plus a lancer mon jeux advanced warfare j'ai un message d'erreur a chaque lancement (impossible de lancer l'application (CE-38612-0)

 

quelqu'un c'est d'ou sa peux venir svp ?



#7
Chive972

Chive972

    Member of Globality / Destiny 2 Competitive

  • Moderators
  • 2,199 posts
Déconnecte le câble ethernet, lance le jeu et reconnecte le câble.
Si ca ne marche pas, je vois tout à l'heure pour t'aider.

#8
dayz_67

dayz_67

    Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 posts

ok merci , je suis obliger de passer par cet demarche a chaque fois ?



#9
Chive972

Chive972

    Member of Globality / Destiny 2 Competitive

  • Moderators
  • 2,199 posts
C'est un message d'erreur connu mais je n'ai pas trouvé de solution définitive

#10
dayz_67

dayz_67

    Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 posts

ok d'accord ^^ 



#11
dayz_67

dayz_67

    Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 posts

c'est normal que quand je quitte le salon de la partie le ping graph reste et l'host de la partie reste afficher sur la carte ! 

et les ronds en pointier c'esst quoi stp ?



#12
Chive972

Chive972

    Member of Globality / Destiny 2 Competitive

  • Moderators
  • 2,199 posts
Mieux vaut voir ca ensemble quand je serai connecté :)

#13
dayz_67

dayz_67

    Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 posts

ok merci chive pas de soucis ^^ 



#14
dayz_67

dayz_67

    Member

  • Members
  • PipPipPip
  • 52 posts

Apres les super réglage de MR. Chive je viens de faire une série de 5 partie c'est un pur bonheur aucun lag ils prenne enfin leur balles fini les hitmarker dans le vent ^^  merci chive t'assure comme d'hab !



#15
Chive972

Chive972

    Member of Globality / Destiny 2 Competitive

  • Moderators
  • 2,199 posts

J'apprécie encore plus ce commentaire en sachant que tu joues à Advanced Warfare :)

Bon jeu à toi et à bientôt pour la fibre  ;)