Jump to content

Livraison


dayz_67

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis un peu inquiet car j'ai fais ma commande dimanche dernier et j'ai toujours pas reçu mon Netduma ! du coup je sais pas quoi faire car quand je vais sur le site de suivis il me dis depuis le 27/10 il est au bureau de livraison. de plus c'est en anglais je sais pas dans quelle partis faut demander dans quel bureau de poste en France  ou est le colis

27/10/15 14:24 ARRIVED IN COUNTRYDELIVERY OFFICE DELIVERY OFFICE

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

ne t'inquiètes pas, ta commande ne devrait pas tarder à arriver.

Dimanche n'étant pas un jour ouvré, ta commande a été prise en compte qu'à partir de lundi matin.

 

Lors de ta réception, n'hésites pas à nous solliciter si tu as besoin d'aide :)

Link to comment
Share on other sites

ok merci chive je pense te demander de l'aide vu l'experiance que tu a avec le netduma et tous les retours positive de ton aide pour configurer corectement le netduma , car j'avoue j'ai peur de pas le configurer correctement car moi et les modem c'est pas sa , déjà avec celui que j'ai pour ma connexion internet je pige rien au menu des config lol

Link to comment
Share on other sites

dayz_67 you have sent the order number via a report which is used to report bad posts, you need to PM Fraser.

 

dayz_67 vous avez envoyé le numéro de commande par l'intermédiaire d'un rapport qui est utilisé pour signaler les mauvais messages , vous devez PM Fraser.
 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...