Jump to content

Connexion en dehors de la zone de recherche


tentrum

Recommended Posts

J'ai une zone de recherche de 1500 km et j'ai cocher Stricte. Mais le serveur dédié de la Xbox One est à Seattle et est à 3500km de chez moi et je ne peux le bloqué. Il passe son temps à être l'hôte de mes parties malgré les notes de 2% que je lui accorde pour essayer de le bloqué. J'ai changé mes DNS de ma console pour des DNS locale pour essayer d'avoir le serveur dédié près de New-York qui est près de chez moi mais rien à faire. SEATTLE est dominant. Y a-t-il un moyen de bloquer définitivement ce serveur.

post-4315-0-88215100-1446004527_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Bienvenue sur le forum Tentrum :)

 

Il n'y a pas moyen de bloquer définitivement le serveur , bien que vous ne devriez pas être connecté à ce parce qu'il est à l'extérieur de votre gamme de GeoFilter.

 

Essayez d'éteindre votre console puis attendre deux minutes de sorte qu'il n'y a rien sur le GeoFilter puis voyez si vous gardez la connexion à ce :)

Link to comment
Share on other sites

Thank you.  Bleeding edge cloud n'était pas cocher. De plus j'essaierai d'éteindre la console.   Et la m.a.j  1.03.4 n'était pas faite.

 

Très bon service  et j'adore votre produit.  Je croyais que les serveurs dédié était la solution au lag dans les games mais au contraire.  La vrai solution c'est votre Routeur

 

MERCI !!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé a fond hier et le problème est résolu. Je ne peux dire lequel des trois a régler le problème  (M.A.J  ,  reset console ou bleeding edge cloud )  Mais toute est PARFAIT  Merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...