Jump to content

Connexion résolue en partie et remerciements


romy49

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors je reviens avec un sujet.

J'ai été un peu perdu avec le réglage du Netduma et grâce à la générosité de Chive972 et bien le problème a été en partis résolu.
En effet malgré sa bonne volonté et bien ma connexion était mieux mais toujours quand même basse en ligne.
J'ai appelé mon fournisseur d'accès (Orange VDSL 2) et ils m'ont informé qu'il y avais bien des parasites sur mon installation et donc un technicien ce déplace chez moi le 29.10.15.

Actuellement : Débit descendant 10.Mbp/s Débit montant 1.Mbp/s donc très faible pour une VDSL 2...

Je reviendrais vers vous pour vous communiquer si cela venait bien des parasites.
Et si je peut profiter pleinement du jeux en ligne avec le Netduma.

J'ai fait ce topic si jamais d'autres personnes était dans le même cas que moi et j'ai pensé que cela pouvait peut être les aider.
Et pour aussi de nouveau remercier infiniment Chive972 qui prend de son temps pour aider les autres ce qui est rare de nos jours.

Un grand merci à l'équipe Netduma et à Chive972

Link to comment
Share on other sites

Merci à toi et merci pour ta patience au cours de notre session.

 

J'espère qu'ils pourront faire le nécessaire afin que tu puisses jouer dans de bonnes conditions.

 

N'hésite pas à revenir vers nous en cas de problème et vers moi si jamais tu as de la place dans une équipe :)

 

 

Je clos le topic

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...