Jump to content

Welcome to Netduma Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

ip teredo

- - - - -

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
10 replies to this topic

#1
benouxx

benouxx

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 17 posts
Salut tout le monde j'ai un problème ma console me si impossible d'obtenir une adresse ip teredo j'ai reboot ma box ma netduma et rien à faire toujours se message . Ma netduma dans upnp affiche bien l'adresse teredo mes ma sa change rien sur la Xbox pouvez vous maider merci

#2
Netduma Crossy

Netduma Crossy

    Developer

  • Administrators
  • 6,453 posts

Bonjour Benoux , bienvenue sur le forum :)

 

Le problème ne viendrait pas du fait que votre NAT n'est pas ouvert?

 

----------------------------------------------------------------------

 

Hello Benoux, welcome to the forum :)

 

Is the problem that you don't have an open NAT?



#3
benouxx

benouxx

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 17 posts
Oui tou à fait depuis Jourdain hier les nat était ouvert ojourdhui fermée et impossible de jouer

#4
Netduma Crossy

Netduma Crossy

    Developer

  • Administrators
  • 6,453 posts

Oui tou à fait depuis Jourdain hier les nat était ouvert ojourdhui fermée et impossible de jouer

 

Pouvez-vous suivre ce guide et voir si votre NAT s'ouvre ensuite  :)



#5
benouxx

benouxx

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 17 posts
Je vien de la faire rien n'a changer

#6
benouxx

benouxx

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 17 posts
Par contre je vien de remarquer que sur la netduma que la console et en filaire or elle et en wifi cela pourrai venir de la ??

#7
Netduma Crossy

Netduma Crossy

    Developer

  • Administrators
  • 6,453 posts

Pouvez-vous vous assurer que tous les redirections de ports sont désactivées sur le Netduma ainsi que sur votre BOX et que le service UPnP est activé dans Settings >> UPnP :)



#8
Chive972

Chive972

    Member of Globality / Destiny 2 Competitive

  • Moderators
  • 2,178 posts

Bonsoir Benouxx,

 

si tu as besoin d'aide pour la configuration de ton routeur Netduma et de ta BOX, je suis disponible demain soir à partir de 18h30 sur Skype.

Serais-tu disponible pour que nous puissions voir ensemble?

 

Pour information, je suis français donc je n'aurais aucun problème si tu as besoin d'explication.



#9
Netduma Fraser

Netduma Fraser

    Tech & Customer Support

  • Administrators
  • 18,016 posts

Let us know how you get on please & if you need further help Chive 


Twitter/Facebook/YouTube/Twitch/Instagram/Steam Group/Discord

 

Official R1 Support Times: 10am - 6pm BST

World Clock

Official DumaOS/XR500 Support Times: 12pm - 2am BST



If you're having Settings or Hardware issues with the XR500 please go here and login to get the number for Netgear's 24/7 support line: http://support.netgear.com/


#10
Chive972

Chive972

    Member of Globality / Destiny 2 Competitive

  • Moderators
  • 2,178 posts

Let us know how you get on please & if you need further help Chive 

He didn't answer for the moment but i keep an eye on the topic



#11
Chive972

Chive972

    Member of Globality / Destiny 2 Competitive

  • Moderators
  • 2,178 posts

Pas de réponse depuis une semaine.

 

Je clos le topic.

 

Si jamais tu as encore besoin d'aide, n'hésites pas à créer un nouveau topic.