Jump to content

Question avant achat NETDUMA


iCreaZix

Recommended Posts

Bonjour,

Je me demandai si , même avec une connexion très faible (300 ko en download sans que j'ouvre le téléviseur et 50-60 ko en download en ouvrant la TV,) , ma connexion peut-elle augmenter considérablement grâce Netduma, et me permettre donc de faire des lives Twitch par exemple même avec la TV ouverte.

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Salut iCreaZix, bienvenue sur le forum,

 

Je crains que le Netduma ne peut pas augmenter votre vitesse de bande passante globale, et avec les délais que vous avez actuellement, il ne vous permettra pas de diffuser. Qu'est-ce qu'il vous aidera à faire avec ces vitesses est d'éliminer la congestion locale et vous donner des jeux d'accueil locales :)

Link to comment
Share on other sites

Salut  ;)

 

Non malheureusement.

Il peut te permettre de favoriser un recherche sur les meilleures hôtes mais en aucun cas augmenter ta connexion.

De plus, si ton upload n'est pas supérieur à 1Mbit's, il te sera impossible de faire des lives.

 

Prends le temps de faire le tour des opérateurs afin de voir si l'un d'entre eux peut te fournir un meilleur débit avant de considérer cet achat. 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour, je crois que vous êtes la même personne qui nous a envoyé un message sur Facebook , bienvenue sur le forum :)

Nous ne pouvons pas augmenter votre vitesse et vous ne pouvez pas diffuser de Twitch donné ces vitesses

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...