Jump to content

Aide configuration Netduma


Karma

Recommended Posts

Chive, oui oui, j'suis dispo ;) skype, ps4, comme tu préfères

 

D'accord Tony ; alors oui, la distance que tu as mis n'est pas énorme, ce que tu peux faire, toujours dans le host filtering, c'est appuyé sur le logo à côté de la maison et de la loupe (la fleche vers le bas) ; de ce que j'avais lu, ça te met une distance plus en relation avec ta connexion ;) si malgré ça, tu as toujours des difficultés à trouver des parties, change la distance via la barre verte :)

 

En ce qui concerne mon ressentit, j'ai pas encore assez de recul, ça va faire qu'une semaine que je l'ai ; après, y'a des parties où j'ai vraiment ressenti la différence (j'ai fait un 65-6 avant hier alors qu'en un an, j'avais jamais dépassé les 30 ou 40 kills sur advanced warfare ^^) mais globalement, dans la majorité des parties, j'dois souvent mettre beaucoup de balles.. y'a des fois où c'est moi qui rate, ça c'est sûr :P mais des fois où par exemple, j'vais avoir 3-4 hitmarkers dans la tête et c'est moi qui vais mourir en 3 balles.. donc c'est pour ça, j'vais attendre d'avoir les réglages de Chive, et d'avoir plus de temps de jeu avec le Netduma pour vraiment me prononcer :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Ok HaBloO merci de ton retour, effectivement il y a des parties ou je ressens une différence mais pas dans la " continuité " mais cela provient certainement de mes réglages aussi ! Au cas où mon PSN : Sky_Fizzzle

Link to comment
Share on other sites

C'est ça, après tu as plus de recul que moi ;)

 

J'ai regardé pas mal de vidéos, et y'en a une où un anglais, pour éviter d'avoir les lags de compensations sur les call of faisait l'inverse dans le congestion control et dans le device prioritisation : en faite, au lieu de mettre hum par exemple 80% sur sa ps3, bien il mettait 10 ou 20%, pour baisser sa connexion sur la console, du coup, il se retrouver à joueur avec une petite connexion et il n'avait plus de lag de compensation.. alors je n'ai pas encore essayé cette méthode mais pourquoi pas.. je pense que ça doit rester aléatoire..

Link to comment
Share on other sites

Ok j'essayerai ! En priorité console j'ai 90% et 70/70 congestion control. Mais à essayer cette technique ! Par contre question toute bête mais je joue seul sur la box et pas d'autres appareils se connectent dessus. Crois tu que je dois quand même mettre 70/70 dans le cogestion de control ? Ou dans mon cas laisser 100% aux deux ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour tout le monde, en utilisant Google Translate pour ces grands paragraphes , il est difficile pour moi de comprendre ce qui est dit .

 

Par conséquent, je pense que ce sera plus facile pour moi de faire quelque 1 sur 1 soutien. Je peux contrôler votre ordinateur et mettre en place les réglages optimaux moi-même. Si vous souhaitez faire cela s'il vous plaît envoyez-moi un message privé et nous pouvons planifier .

 

Hello everyone, using Google Translate for these big paragraphs, it is difficult for me to understand what is being said. 

 

Therefore I think it will be easier for me to do some 1 on 1 support. I can control your computer and set up the optimal settings myself. If you would like to do this please send me a private message and we can schedule. 

Link to comment
Share on other sites

Je mets entre 70 et 90% sur la priorité console et 70/70 aussi ;)

 

C'est pas une question bête :) donc si tu n'as que ta console de connectée dessus, mets 100 % sur les deux ;) en gros, ces barres là permettent de n'utiliser qu'un certain pourcentage de ta bande passante (en gros ton débit) pour pouvoir avoir une connexion sans fluctuation, pas un coup 5 mega après 8 après 4, 7, etc.. t'aurais toujours un débit constant. Donc si tu n'as que la console de connectée, oui, mets 100%, tu auras toute ta connexion sur la console :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde, en utilisant Google Translate pour ces grands paragraphes , il est difficile pour moi de comprendre ce qui est dit .

 

Par conséquent, je pense que ce sera plus facile pour moi de faire quelque 1 sur 1 soutien. Je peux contrôler votre ordinateur et mettre en place les réglages optimaux moi-même. Si vous souhaitez faire cela s'il vous plaît envoyez-moi un message privé et nous pouvons planifier .

 

Hello everyone, using Google Translate for these big paragraphs, it is difficult for me to understand what is being said. 

 

Therefore I think it will be easier for me to do some 1 on 1 support. I can control your computer and set up the optimal settings myself. If you would like to do this please send me a private message and we can schedule. 

 

Hi Netduma Fraser :) 

Chive will help us to make the good parameters on the Netduma, this is why I don't speak english :) If I have any problem, i'll sent you a message, thanks :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le mondes

 

Chive non j'ai pas skype, mais je peux le reprendre comme mon oncle ma refait mon pc je les pas remis encore faut juste que je retrouve mon compte.

 

Bon moi je c'est dout, viens mes problèmes de connexion, et pourquoi j'ai beaucoup de mal à jouer sur AW ou d'autres en ligne.

 

Hier soir j'ai fait pas mal de speedtest, et mon ping est complètement instable un coup 21ms,82,30,116,21,147,30,161,22,167 mon upload délire complet.

 

Sa fait trois jours, que j'essaye d'avoir orange et j'ai enfin réussi vers 12h j'ai expliqué à orange les problèmes de connexion que j'avais et pourquoi le download

est presque stable mais upload catastrophique. Orange ma confirmé que ça vient de ma ligne qui dois être trop vieille et qui se dégrade lol je le savais déjà.

 

Donc faut que je face une demande de travaux  à la mairie, et des que j'ai l'autorisation faut que je contacte orange pour qu'il me change ma ligne 1 ans et demi

de bagarre avec et enfin il veule changer la ligne. Si ça va mieux après je changement je serais soulager et reprendre plaisir à jouer.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le mondes

 

Chive non j'ai pas skype, mais je peux le reprendre comme mon oncle ma refait mon pc je les pas remis encore faut juste que je retrouve mon compte.

 

Bon moi je c'est dout, viens mes problèmes de connexion, et pourquoi j'ai beaucoup de mal à jouer sur AW ou d'autres en ligne.

 

Hier soir j'ai fait pas mal de speedtest, et mon ping est complètement instable un coup 21ms,82,30,116,21,147,30,161,22,167 mon upload délire complet.

 

Sa fait trois jours, que j'essaye d'avoir orange et j'ai enfin réussi vers 12h j'ai expliqué à orange les problèmes de connexion que j'avais et pourquoi le download

est presque stable mais upload catastrophique. Orange ma confirmé que ça vient de ma ligne qui dois être trop vieille et qui se dégrade lol je le savais déjà.

 

Donc faut que je face une demande de travaux  à la mairie, et des que j'ai l'autorisation faut que je contacte orange pour qu'il me change ma ligne 1 ans et demi

de bagarre avec et enfin il veule changer la ligne. Si ça va mieux après je changement je serais soulager et reprendre plaisir à jouer.

Tant mieux que le fait de les faire chier puisses te faciliter la vie.

Essaye de voir si tu peux installer Skype sur ton téléphone sinon on trouvera une solution dans la soirée.

 

Pour les autres, je vous laisserai un message pour qu'on puisse se mettre sur la conversation ensemble.

 

Pour ce qui est du fait de réduire votre connexion (throttle), ça peut être une solution car vous gardez le même ping mais votre connexion étant grandement réduite, le lag de compensation ne s'applique alors plus à vous (c'est notamment pour ce genre de choses que j'ai arrêté Call of :) )

Link to comment
Share on other sites

Ok je vais essayer de réduire ma connexion, par exemple 20% up et down au niveau du congestion control pour abattre le lag ! Je vous ferai un retour , merci à tous et bonne journée ^^

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai été à la mairie, faire une demande de travaux et la mairie me dit c'est pas à moi de faire la demande car c'est orange qui doit changer la ligne c'est pas moi qui fait les travaux.

 

J'ai rappeler orange, pour leur expliqué le problème avec la mairie car c'est à eux de le faire en tant que professionnel. Surtout que la mairie, me dit quand orange doit faire des travaux il

 

font la demande à la mairie il se foute de la g....... du mondes sérieux. La hotline tourner en rond, genre prenez le VDSL je les déjà eu et c'était pire il cherche n'importe quoi pour vous 

faire tourner en rond pfff. Le mec fait remonter le dossier, au expert qui doive tester la ligne faire des diagnostics et voire si la ligne est enterrer ou souterrain.

 

Blablabla, l'année prochaine elle sera toujours pas changer je vais les harcelés jusqu'a temps qu'il le face enfin bref.

 

Chive je prend skype sur pc ou téléphone ?

Link to comment
Share on other sites

lol c'est plus qu'un combat avec eux  :angry:  ça va se finir dans une cage en MMA  :D

 

Oki pas de souci, je pense que je vais le prendre sur pc et si ça va pas je le prendrais sur mon téléphone.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour configurer mon Netduma.

 

J'au une Freebox révolution (avec uniquement le câble RJ45 rouge du netduma)

 

Mon soucis est que je ne vois rien de connecter dans la partie "Network Monitor".

Même si je lance une vidéo Youtube ou autre je n'ai aucune variation du download ou upload.

 

Je suis en DMZ sur la Freebox et j'ai ouvert tous les ports que j'avais besoin sur le Netduma.

 

Des idées ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...