Jump to content

Problème de débit


HaBlo0

Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Alors voilà mon soucis.. j'ai reçu le netduma hier, j'ai suivi toutes les étapes pour la configuration seulement voilà.. sur ma ps4, avant de la brancher sur le netduma, je tournais aux alentours des 15-16 mega en down (j'ai 20mega) ; depuis que je l'ai branché, je n'ai que 1.6 mega, alors que dans le congestion control, je lui ai attribué 80%..

Si quelqu'un a une solution.. j'ai parcouru pas mal de page et mon débit reste inchangé..

Je suis chez orange, 20 mega en down, 5 en up..

Merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Salut HaBlo0, bienvenue sur le forum :)

 

Etes-vous faire le test de vitesse à travers la PS4? Si vous êtes alors ce sera inexacte donc la meilleure chose à faire est d'utiliser un PC par câble qui est connecté à l'Netduma et voir ce que vos vitesses sont. Avez-vous les délais que vous attendez lorsque vous faites cela?

 

-------------------------------------------------------------------------------

 

Hi HaBlo0, welcome to the forum :)

 

Are you doing the speed test through the PS4? If you are then this will be inaccurate so the best thing to do is use a wired PC that is connected to the Netduma and see what your speeds are. Do you get the speeds you expect when doing that?

Link to comment
Share on other sites

Salut, si tu as besoin d'aide, ajoute moi sur la PS4: Chive972.

Je ferais le nécessaire pour t'expliquer et si besoin je prendrai la main sur ton PC pour te montrer.

N'hésite pas à traduire tes questions car la plupart des admins sont anglophones :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum j'ai aussi les problèmes de débit.

 

- J'ai une connexion plus lente avec le Netduma que lorsque je suis branché directement à ma Box Orange (20 mégas)

- J'ai reglé ma connexon sur le Netduma à 1 en Upload et 10 en download je crois.

- J'ai fait le SPEETEST pour savoir combien j'avais en direct par Ethernet de ma Box vers le PC. Ping 23ms, Débit descendant 9.11Mbps, Débit Montant 2.31 Mbps

 

Ma connexion est quand même lente.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum j'ai aussi les problèmes de débit.

 

- J'ai une connexion plus lente avec le Netduma que lorsque je suis branché directement à ma Box Orange (20 mégas)

- J'ai reglé ma connexon sur le Netduma à 1 en Upload et 10 en download je crois.

- J'ai fait le SPEETEST pour savoir combien j'avais en direct par Ethernet de ma Box vers le PC. Ping 23ms, Débit descendant 9.11Mbps, Débit Montant 2.31 Mbps

 

Ma connexion est quand même lente.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

 

Salut Romy, bienvenue sur le forum :)

 

Pouvez-vous suivre ce guide et voir si elle augmente votre vitesse?

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Merci de votre retour mais j'ai déjà suivi ce guide.

 

Je réessai ce soir mais j'avais déjà suivi ce guide. :(

 

Quels sont les délais que vous avez trouvé à l'heure actuelle et quels sont les délais que vous attendez à obtenir? Peut-être que vous pourriez joindre une capture d'écran d'un test de vitesse à travers le Netduma et un test de vitesse à travers votre modem? :)

Link to comment
Share on other sites

Salut Romy49,

 

si tu as besoin d'avoir une aide pour paramétrer ton routeur, je suis disponible à partir de 17h30 sur ma PS4 ou sur un autre support (Skype, téléphone, ...).

Aurais-tu une disponibilité cet après-midi?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Impressionnant grâce Chive! Faites nous savoir si vous avez besoin d' aide supplémentaire.

 

Juste un peu de points . Assurez-vous que les curseurs sont à 100 % et la hiérarchisation de l'appareil est réinitialisé

 

 

Awesome thanks Chive! Let us know if you need any further help. 

 
Just a few points. Make sure sliders are at 100% & device prioritisation is reset
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...