Jump to content

instalation netduma fibre


philiippe
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

Something is wrong with your setup of the DMZ. Can you take a screenshot of your System Information page from DumaOS. Could you also take a screenshot of your DMZ page on your modem? Thanks.

Link to comment
Share on other sites

je sais pas prendre de capture d'écran lol, par contre j'ai réinitialisé ma freebox et mon routeur netduma d'usine. Quand j'ai tout rebranché j'avais une conexion sur le pc et la console. Par contre sur la console j'étais en nat modéré suivis d'un message d'erreur "double nat détecté". Du coup j'ai suivis le tuto pour avoir la nat ouvert. j'ai mis l'adresse ip wan du routeur netduma dans le dmz du routeur freebox.. ça a fonctionné pendant deux ou trois heures, j'étais en ouvert. Puis d'un coup j'ai eu un beug sur une partie sur bo4( message cordon débranché) j'ai étais retiré du salon et la le message est réapparût "nat strict" "double nat détecté""erreur adresse terredo" je comprends pas ce qui ne va pas. ça fonctionne puis d'un coup ça fonctionne plus..

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

That's odd. Here's a guide on how to take a screenshot:

https://lecrabeinfo.net/4-methodes-pour-faire-une-capture-decran-sous-windows.html

If you're not sure, try to take a photo on your phone of each page and post it here instead. Thanks.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Merci, vos paramètres ont l'air bien.

L'UPNP est-il activé sur votre routeur (assurez-vous qu'il l'est)?

Avez-vous désactivé IPv6 (veuillez le désactiver)?

Link to comment
Share on other sites

La maintenant ce que j'ai fait: j'ai désactivé l'upnp de la freebox et activé celui du netduma. Je suis allez sur les périphérique de la freebox et il détecté le netduma comme un ordinateur du coup je l'ai changé en périphérique réseau ( modem). Je suis en ouvert et je n'ai pas de message d'erreur sur les statistique réseau de la xbox et je suis en ouvert sur le jeux. Je suis obligé de désactiver le qos pour avoir une conexion optimal. pour l'instant ça fonctionne mais je suis presque sure que ça ne va plus remarcher dans la soirée. oui j'ai enlevé ipv6 sur le freebox et netduma

est ce que je suis obligé d'ajouté mon pc dans les dispositifs? Si oui je dois le mettre en mode spectateur c'est ça? 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Disabling QoS to have an optimum connection would be the opposite I would expect. Why do you think QoS off gives you a better connection? If you want to use the Geo-Filter you need to add the device to it. Filtering Mode = Restricting the game to your parameters of distance/ping assist etc. Spectating Mode = Does not restrict the game but you can see location of game and it's ping

Link to comment
Share on other sites

Du coup j'ai réussi a instaler le routeur, il n'y a plus de beug. Je suis obligé d'enlever QoS parce que j'ai remarqué que c'est ce qui faisait sauter ma conexion. quand je l'active je suis en nat strict avec le message d'erreur, erreur adresse terredo. Le souci c'est que je ne connais pas mon débit exact. Et quand je fais plusieurs speed test d'affilé a chaque fois je tombe sur des valeurs différente. j'ai contacté mon fournisseur pour qu'il me mette une connexion constante. c'est la deuxième fois que je le fais et le problème n'est toujours pas résolu.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

You should do a speed test direct from the modem to find out what your speeds are. QoS has nothing to do with NAT, Id suggest following both these guides for NAT and QoS to help you get setup optimally: http://support.netduma.com/en/support/solutions/articles/16000076587-dumaos-optimal-settings-guide-open-nat & http://support.netduma.com/en/support/solutions/articles/16000074717-test-your-connection

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...