Jump to content

Vos avis sur ce combo ?


Dopam-IT_1987
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous aujourd'hui je vous presente un tuto qui est un peu complexe , tout d'abord je suis chez le fai orange en vdsl2, et mon modem de remplacement est le dga4132 ensuite j'utilise l'archer C7 flashe open wrt. Et le netduma juste pour le geofiltre, sur la photo je l'avais pas encore installé… voici 2 videos de bfv montrant l'efficacité du modem combiné a openwrt selon moi , belle soirée à vous

 

IMG_20190118_213338.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut juju,

T'es toujours en recherche de configue optimal 😄 J'ai vu t'es vidéos en tout cas sa fonctionne nikel apparemment à tester sur plusieurs jeux différent voir comment ce 

comporte ta connexion avec des serveurs de jeux différent. Mais sinon ouais c'est top sauf pour ceux qui si connaisse pas lol

Link to comment
Share on other sites

Salut karma dans tous les jeux je trouve que je suis gagnant compare a une config basique, par contre je me pose une question, vu qu'avec la livebox je peux pas changer les dns wan d'orange, et qu'avec celui ci oui, je sais pas si je gagnerais quelque s chose a mettre ceux de google. 

Link to comment
Share on other sites

Si dans les jeux t'es gagnant reste comme sa ne touche plus rien à mon avis, honnêtement je pense pas que des DNS peuve changer ta connexion j'en doute après le seule moyen

de savoir est de tester essaye avec les dns de google et tu seras fixé 😉

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...