Jump to content

Problème upnp ?


HaBlo0
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ; j'ai remarqué aujourd'hui que bien qu'ayant activé l'upnp (rien dans le port forwarding), je n'ai aucun port qui s'affiche à l'écran..

Y'a t'il un bug ?

Merci !

 upnp.PNG.02c97c680cee3cc0d87191f9d061c311.PNG

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, HaBlo0 said:

Hello everyone ; I noticed today that although I have activated the upnp (nothing in the port forwarding), I have no port that appears on the screen.

Is there a bug?

Thank you !

 upnp.PNG.02c97c680cee3cc0d87191f9d061c311.PNG

Dude red means off. Flick the switch to white. 

Link to comment
Share on other sites

Non toujours pas ; 

je me demande si ça ne vient pas du fait que j'avais fait un passage du dumaos au 1.06 pour un probleme de nat ; j'avais désactivé l'upnp en étant sous le 1.06 car il s'activait même sans que je le coche sous duma os et j'avais vu cette manip sur le forum. Du coup, j'étais retourné en 1.06, puis retourner sur duma os

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff
3 hours ago, HaBlo0 said:

Okay thank you :)

maybe i should do a downgrade, enable upnp and do again an upgrade

Ya' could try it, certainly. It's in our testing system now so hopefully it'll get investigated soon :)

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

Hier, les connexions n'étant pas terrible, j'ai refait un downgrade et upgrade et du coup, j'ai bien mes ports d'ouvert maintenant dans upnp. Quand j'étais sous la 1.06, j'ai réactivé upnp et coché upnp dans miscellaneous settings, refais l'upgrade et ça à l'air de fonctionner maintenant (j'ai les ports 9308 et 9307 udp ouverts).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...