Jump to content

Probleme qos xr500


Recommended Posts

Salut l'équipe et tout le monde j'ai fais des test depuis plusieurs mois et j'aurais une question pourquoi quand j'active la qos du xr500 bo4 est injouable, retard sur presque tous les duels je veux bien comprendre que le netcode de bo4 est mauvais mais si je desactive la qos du xr500 et que j'utilise la qos du s8000 je n'est plus de retard je n'arrive toujours pas à comprendre  j'ai 950 mb download 300 mb en upload 3ms sur pingplotter... 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

I can't explain it as there should be no reason for it as all QoS does it prevent local congestion from occurring - keeping your connection stable with no spikes/jitter. Sounds like it could be a placebo but if you found what works best for you thats great. 

Link to comment
Share on other sites

On 1/23/2019 at 7:34 PM, Netduma Fraser said:

I can't explain it as there should be no reason for it as all QoS does it prevent local congestion from occurring - keeping your connection stable with no spikes/jitter. Sounds like it could be a placebo but if you found what works best for you thats great. 

Salut Fraser je pense qu'il y a un réel problème avec la qos du xr500 je ne sais pas si ce sont les algorithmes ou si le problème vien du dpi mais il y a un réel soucis cela fait environ 3 semaine que je fais des test que sur la qos et des que je désactive la qos du xr500 tout est plus lisse et plus cohérent en jeux, je ne parle pas des tests pingplotter parceque avec ou Sans les résultats pour moi sont les même 3.5 ms en continue sans perte de paquet mais en jeux là différence est impressionnante et je trouve dommage que quand j'active la qos sur un switch à 80€ c'est lisse cohérent alor que sur un routeur à 280€ la qos me rend le jeux injouable j'apprécie vraiment le geofiltre c'est pour sa que je continue à utiliser le xr500 mais j'espère que vous aller croire et vous pencher sur le probleme de la qos et le réparer dans une nouvelle mise à jour je vois que je ne suis pas le seul à remarquer les problèmes avec la qos et j'espère sincèrement que vous allé trouver le problème merci à vous. 

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, Netduma Fraser said:

It doesn't affect gameplay unless there is lag on the network, it won't be interacting with the packets. You could disable Traffic Prioritization if you think that might help.

Les algorithmes s'active automatiquement à partir du moment où on active la qos sur le r1 on avait preemptive et réactive et on ressentais la différence entre les deux dans les gameplay, même si il n'y avais qu'un seul périphérique activé je suis obligé de désactiver complètement la qos en cochant disable qos pour ne plus ressentir de retard dans les jeux je ne sais pas si le problème vien de l'algorithme utilisé pour la qos ou si le problème vien de dpi mais il y a un réel problème au niveau de la qos. 

Et côté lan je n'ai pas de problème j'ai 950mb down 300mb upload 3.5ms de ping sur pingplotter avec la qos désactivé donc le problème ne vient pas de la. 

Ça fait 3 semaine que je fais des test sur les même serveurs en utilisant ping assist règlé à 8ms j'obtiens toujours des serveurs à 3 ou 4 ms et des que j'active la qos j'ai un gameplay complètement incohérent je voudrais comprendre d'où vien le problème et si vous pouvez vous y pencher pour le réparer 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...