Jump to content

Pour ceux qui n'ont pas encore le firmware DUMA OS sur leur Netduma R1


Chive972
 Share

Recommended Posts

  • Chive972 pinned this topic
  • 2 months later...
  • 9 months later...

Bonjour , petite question je viens d’acquérir le netduma r1 je suis sur la version 1.03.6j , j’aimerais savoir les raisons pour laquelle faut t’il passer sur duma os ? Je vous remercie 

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Lm912 said:

Bonjour , petite question je viens d’acquérir le netduma r1 je suis sur la version 1.03.6j , j’aimerais savoir les raisons pour laquelle faut t’il passer sur duma os ? Je vous remercie 

C'est totalement facultatif, mais DumaOS est le système sur lequel nous travaillons actuellement.

Le micrologiciel d'origine (avant DumaOS) n'est plus à jour et aucune mise à jour ne sera publiée pour celui-ci. La seule exception à cette règle concerne les mises à jour du géofiltre dans le cloud, qui sont toujours fournies automatiquement pour le micrologiciel d'origine en même temps que pour DumaOS.

Vous pouvez continuer à utiliser le firmware d'origine aussi longtemps que vous le souhaitez. Il ne cessera pas de fonctionner, mais aucune nouvelle fonctionnalité ne sera ajoutée. DumaOS sera mis à niveau cette année vers DumaOS 3.0 qui aura une suite de fonctionnalités largement étendue, en particulier par rapport au firmware d'origine.

Si vous choisissez de mettre à niveau, vous pouvez également rétrograder à nouveau si vous décidez que vous préférez le firmware d'origine.

--

Well, it's completely optional, but DumaOS is the system we are currently working on.

The original firmware (before DumaOS) is no longer up to date and no update will be published for it. The only exception to this rule is for geofilter updates in the cloud, which are always provided automatically for the original firmware at the same time as for DumaOS.

You can continue to use the original firmware for as long as you like. It will not stop working, but no new functionality will be added. DumaOS will be upgraded this year to DumaOS 3.0 which will have a wide range of features, especially compared to the original firmware.

If you choose to upgrade, you can also downgrade again if you decide you prefer the original firmware.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
  • Administrators
On 10/4/2023 at 1:44 PM, Gamer-pc said:

Bonjour est ce que c'est possible de m'envoyé cette Beta milestone 1.3 pour mon r1 svp a [email protected] je vous remercie d'avance 🙂

Je crois que c'est une version bêta ouverte, vous pouvez la trouver ici :

https://forum.netduma.com/forum/130-dumaos-30-beta-netduma-r1/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...