Jump to content

Déconnexion lancement de partie dans destiny 2


Eclipsion
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

Bonjour - pour Destiny 2, pouvez-vous désactiver le «mode strict» ("Strict Mode") dans les options avancées de la Geo-Filter Map. Cela devrait alors être bon après cela - mais assurez-vous également que votre rayon n’est pas trop petit (1000 km - 2000 km, c’est bon)

Link to comment
Share on other sites

Oui cela fonctionne mieux merci beaucoup mais à chaque fin de partie je dois relancer relancer le (scan) ou je peux laisser tout au long du jeux . Peut-on cibler un serveur exemple serveur español ? Et si on cible l'Espagne on peut quand même tomber sur des russe ? Ou allemand ? Merci d'avance joyeux noël à vous 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Destiny no usa servidores específicos como otros juegos. En su lugar, usted y todos los demás jugadores organizan el juego juntos. Es mejor establecer un rango de alrededor de 1000 km-2000 km lo más cerca posible de su hogar.

Y feliz Navidad para ti también!

Link to comment
Share on other sites

Cela a fonctionner 2,3 fois puis je me fais toujour déconnecterdes serveur au lancement alors que jai désactiver le strict mod . Je suis reunionais je cible la réunion et je met 3500km et cela me déconnecte toujour pouvez-vous m'aider ? Je met aussi 130 de ms faut-il que je mette 50ms? Je précise que de nombreuse fois des joueur ce fond exclure de la partie et moi et mes amies nous nous faisons accusez de DDOS.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...