Jump to content

Conseils d'achat


Apofis
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous , 

Je decouvre Netduma suite a une recherche pour optimiser ma connection internet ! 

Je joue beaucoup a Bo4 et je me prend des lags ,des retards très visible sur d'autres joueurs , quelques rollback parfois etc....

J'ai bien évidemment fait tout le nécessaire sur ma box , ouvrir les ports / ip fixe / dmz etc...

Le router est peut etre la solution a mes problèmes , notamment sur la Geo pour evité les bullshit de joueur d'autres pays

Cela dit je suis un peut perdu ! A l'heure actuel il vaut mieux acheter le netduma R1 ou le Netgear Xr500 ? 

Link to comment
Share on other sites

Tout dépend de tes besoins !

Le Duma ne va pas te changer la vie radicalement, il y aura toujours des lags et des bullshit.. mais moins !

Ces problèmes ne viennent généralement pas de ta connexion mais des serveurs BO4 ou COD en général !

(Voir mon topic de ce matin !)

Le Duma te permettra de faire le Tri et d'optimiser le ping max sur les serveurs auxquels tu te connectes.

De prioriser la connexion d'une console ou d'un PC, sur le reste de ton réseau perso.

R1 c'est bien pour une connexion ADSL ou VDSL2 (mais Wifi 2,4G) moins chère

XR500 pour une connexion Fibre (VPN hybride, wifi 5G) plus chère et surtout mise à jour très très très longue !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Super réponse je te remerci !

Je suis en ADSL et perso le wifi puissant ou pas bof....je suis branché (enfin la xbox) en cable ethernet direct ,si apres le wifi est suffisant pour un usage normal des autres périphériques banale alors pas de souci ! 

Apres je me doute bien que ca ne réglera pas tout vu les serveurs du jeu... mais si ca peut m'eviter de tomber face a des américains ou japonais et contrôlé aussi ma connection a la maison c est top !

Parcontre jai cru comprendre qu'il y avais pas mal de problème par rapport a Bo4 ? La geo fonctionne bien ? 

Tu precise que le Xr500 pour fibre mais pour Adsl ca fonctionne bien ? Parcontre si c'est pas mis a jour c'est embêtant...

Link to comment
Share on other sites

Le xr500 c'est Netgear qui gère les mise à jour, tout les trois mois a peut près !

Alors que pour le R1, tu peux t'inscrire à la béta, le suivi et les mise à jour sont distribué par l'équipe duma.

Le geo fonctionne trés bien depuis qu'ils ont rajouté le ping assist !

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...