Jump to content

partie privée black ops 4 ps4


nora
 Share

Recommended Posts

bonjour , je voudrai savoir quel sont les paramètre a faire sur CC ou autres car je joue sur Gamebattle ou autre et en partie privé 

je suis toujour désavantager je pert quasiment tout mes duels , je comprend que c'est l'host adverse qui rentre en compte mais 

j'ai des gros décalage . jouer CC 100 / 100 ou ??? merci de vos retour sur votre expérience en partie privée de black ops 4 ps4 . 

cordialement nora . 

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, nora said:

bonjour , je voudrai savoir quel sont les paramètre a faire sur CC ou autres car je joue sur Gamebattle ou autre et en partie privé 

je suis toujour désavantager je pert quasiment tout mes duels , je comprend que c'est l'host adverse qui rentre en compte mais 

j'ai des gros décalage . jouer CC 100 / 100 ou ??? merci de vos retour sur votre expérience en partie privée de black ops 4 ps4 . 

cordialement nora . 

Salut nora la première chose tu a quoi comme type de connexion et à tu fais un test pingpotter ? :)

Link to comment
Share on other sites

salut loco merci pour ta réponse ! alor j'ai de la fausse fibre sfr lol . 100/10 

non je n'ai pas fais de pingpotter . mais niveaux multi etc.. jai pas trop de probleme . ( bon ping etc.)

mais c'est des que je joue en partie privé GB umG etc sur des hotes adverse je me fais détruire totalement . 

je c'est qu'il sont carément avantager comparer a moi mais impossible de gagner mes duel . 

je c'est pas si il faut jouer CC a 100 pour avoir le plein de ma connection ou niveaux de l'allocation de bande passante a 95 sur ps4 

ou autre . jouer sans hyper trafic ? . comment fais tu toi ? 

merci . 

nora . 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, nora said:

salut loco merci pour ta réponse ! alor j'ai de la fausse fibre sfr lol . 100/10 

non je n'ai pas fais de pingpotter . mais niveaux multi etc.. jai pas trop de probleme . ( bon ping etc.)

mais c'est des que je joue en partie privé GB umG etc sur des hotes adverse je me fais détruire totalement . 

je c'est qu'il sont carément avantager comparer a moi mais impossible de gagner mes duel . 

je c'est pas si il faut jouer CC a 100 pour avoir le plein de ma connection ou niveaux de l'allocation de bande passante a 95 sur ps4 

ou autre . jouer sans hyper trafic ? . comment fais tu toi ? 

merci . 

nora . 

A la fameuses fausse fibre de sfr qui termine en coaxial lol quand tu fais des test de débit tu obtient toujours 100/10? Vu ta connexion je te conseillerais d'utiliser la qos car tu risque d'avoir des monté de ping si quelqu'un utilise la connexion chez toi ou une simple mise à jour sur un téléphone etc.. Pour essayé de déterminé le meilleur réglage du CC il te faut faire des test sur pingplotter tu met par exemples 90/90 sur les slides du anti bufferbloat sur ton pc tu lance une dizaine de video YouTube et tu verra sur pingplotter si il y a des pic de ping si il y en a tu baisse le CC à 80/80 etc jusqu'à que ce soit le plus lisse possible c'est la seule vrai solution pour la qos ^^ après hyper trafic c'est vraiment au ressenti je ne m'avancerai  pas trop sur ça tu est bien Nat ouvert ? 

Link to comment
Share on other sites

et oui la fibre sfr haha , non je n'obtient pas toujour les 100/10 . je vais essayer ce soir en rentrant du travail

les test pingplotter je les réalise en cablé via le pc ? car je suis toujour en wifi sur le pc . oui je suis toujour en nat ouvert 

bridge . en tout cas merci beaucoup pour tes conseil :)  ps petit test en wifi avant de partir 70/70image.thumb.png.821b59472d12a878af9672d690de2545.png

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, nora said:

et oui la fibre sfr haha , non je n'obtient pas toujour les 100/10 . je vais essayer ce soir en rentrant du travail

les test pingplotter je les réalise en cablé via le pc ? car je suis toujour en wifi sur le pc . oui je suis toujour en nat ouvert 

bridge . en tout cas merci beaucoup pour tes conseil :)  ps petit test en wifi avant de partir 70/70image.thumb.png.821b59472d12a878af9672d690de2545.png

D'accord parfait pour le mode bridge il n'y a rien de mieux et pour les test oui il faut les faire  en câblé car malheureusement la WiFi ne te donnera pas des résultats cohérent avec les interférences etc...  Deja si ton test en wifi tu n'a pas de perte de paquet c'est déjà une bonne chose j'attends les tests câblé ^^

Link to comment
Share on other sites

bonjour loco alor desolé d'avoir fais les test que maintenant avec les fête . 

j'ai réaliser plusieurs test et comment je peut l'amélioré ? 

si tu a des astuces merci et joyeux noeil . 

cordialement 

nora

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, nora said:

bonjour loco alor desolé d'avoir fais les test que maintenant avec les fête . 

j'ai réaliser plusieurs test et comment je peut l'amélioré ? 

si tu a des astuces merci et joyeux noeil . 

cordialement 

nora

Salut Nora pas de soucis t'inquiète lol bon alor ta ligne n'est pas parfaite tu a des monté de ping assez importante par moment malheureusement j'ai peur que le problème vienne de la fibre sfr vu que ce n'est pas une fibre optique ftth maintenant je pense que le mieux pour toi et de laisser les curseur à 70/70. Les résultats on l'air plus stable sur ce graphique, est ce que tout les appareils chez toi sont connectés sur le xr500 ?  Et la WiFi désactivé sur ta box sfr ? Joyeux Noël ^^

Link to comment
Share on other sites

Alor 70/70 je le laisser et en match privé je me prend que des avance.. Oui tout les appareil sont connecter au r1 mais j'ai un question mon ip est dynamique sur mon modem Numericable qui change très rarement . Pour ma ps4 lip ce met automatiquement.  Pour ma ps4 il faut pas créé une  ip fix sur mn modem Numericable ou faire quelque chose pour plus de stabilité? J'ai que 4 périphérique tel. Pc.tablet. et encore un tel .donc je c plus quoi faire . J'ai enlever mon router netduma j'ai jouer sans pendant 2jour et niveau  partie privé ct mieux . Je ne comprend pas. Toute aide est apprécié.  À votre santé nora.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, nora said:

Alor 70/70 je le laisser et en match privé je me prend que des avance.. Oui tout les appareil sont connecter au r1 mais j'ai un question mon ip est dynamique sur mon modem Numericable qui change très rarement . Pour ma ps4 lip ce met automatiquement.  Pour ma ps4 il faut pas créé une  ip fix sur mn modem Numericable ou faire quelque chose pour plus de stabilité? J'ai que 4 périphérique tel. Pc.tablet. et encore un tel .donc je c plus quoi faire . J'ai enlever mon router netduma j'ai jouer sans pendant 2jour et niveau  partie privé ct mieux . Je ne comprend pas. Toute aide est apprécié.  À votre santé nora.

Il faut que tu gère les curseurs par rapport à ton ressenti pour la ps4 laisse surtout la connexion en automatique par contre mais une adresse ip fix de ta ps4 sur ton xr500 dans la partie lan essaye de jouer avec et sans priorisation du Traffic et vois le quel est le mieux 

Link to comment
Share on other sites

je suis sur le R1 Loco :) . en automatique ? c'est a dire metre un ip fix dans lan ? dans dhcp assigné une ip fix ? si tu peut m'aider a ce niveaux la aussi 😛 , aussi une question dans les option de l'anti bufferbloat appliqué toujours , lorsque le trafic a haute priorité est détecté , ou jamais ? tu choisie lequel ? merci

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, nora said:

je suis sur le R1 Loco :) . en automatique ? c'est a dire metre un ip fix dans lan ? dans dhcp assigné une ip fix ? si tu peut m'aider a ce niveaux la aussi 😛 , aussi une question dans les option de l'anti bufferbloat appliqué toujours , lorsque le trafic a haute priorité est détecté , ou jamais ? tu choisie lequel ? merci

À autant pour moi je croyais que tu étais sur le xr500 de toute façon c'est à peu près la même chose niveau interface sur le xr500 c'est du côté lan pour pouvoir mettre une ip fix à un appareil connecté dans la partie réservation d'adresse, sur le R1 je ne sais plus si c'est pareil..  Dans les paramètres de connexion de la ps4 il faut mettre tous sur automatique et non du côté de ton modem il ne faut rien mettre en ip fix à par si tu utilise la dmz entre le xr500 ou R1 et la box mais vu que tu m'a dit que tu est en bridge il me semble que tu n'en ai pas besoin car en gros le faite de mettre ta box en mode bridge desactive le routage sur ta box et ta box te sert de modem uniquement pour le routage c'est le R1 qui prend le relais.

Pour les options dans Anti-Bufferbloat tout dépend si tu utilises le Traffic Prioritization si tu l'utilise tu peux coché (lorsque le Traffic a haute priorité est détecté) si tu a décoché le Traffic Prioritization tu dois laissé le Anti-Bufferbloat sur (Toujours) aussi non la qos ne fonctionnera pas en gros quand tu met (lorsque le Traffic a haute priorité est détecté) sa active la qos seulement quand les paquet de jeux a faible latence sont détecté... 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...