Jump to content

Gros problème de ping depuis 2 ,3 jours


Nalsano_
 Share

Recommended Posts

Salut les gars j'ai un xr500 mais j'ai un gros problème depuis quelque jour sur Black ops 4 je ne sais pas si vous avez modifier quelque chose mais c'est une catastrophe depuis le début de la sortie du jeu  je tombé sur des serveurs dédié sur Paris à 4ms de ping et la depuis quelque jours je n'ai pas modifié l'emplacement du geofiltre mon ping devient complètement fou il passe de 20 à 60 ms sur le geofiltre il est devenu complètement instable je croyais que c'était mon FAI je fais un test pingplotter sur 8.8.8.8 tout est normal 3ms hyper stable pourquoi sur bo4 il devient comme ça ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Sur quel appareil jouez-vous? S'il s'agit d'une Xbox ou d'un PC, veuillez patienter 24 heures car nous publierons très prochainement une mise à jour sur le cloud, ce qui améliorera votre expérience.

La mise à jour a déjà été publiée pour la PS4, elle devrait donc être améliorée maintenant.

Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, Netduma Admin said:

Sur quel appareil jouez-vous? S'il s'agit d'une Xbox ou d'un PC, veuillez patienter 24 heures car nous publierons très prochainement une mise à jour sur le cloud, ce qui améliorera votre expérience.

La mise à jour a déjà été publiée pour la PS4, elle devrait donc être améliorée maintenant.

Je vous parle de sa car hier soir c'était injouable avec un ping horrible je joue sur ps4 pro j'ai peur que votre mise à jour a créé le problème car avant je n'avais pas du tout de problème de ping 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Netduma Admin said:

Merci pour la réponse je vais testé ça quand je rentre du travail je vous tien au courant ;)

Link to comment
Share on other sites

On 12/12/2018 at 8:07 PM, Netduma Fraser said:

Okay thanks for the information, looks like we'll need to double check the cloud as we've moved it to a wrong location.

Heureusement que ping assist à était mis sur le xr500 comme sa je peux contourné le problème même si c'est dommage que la mise à jour du cloud a foutu le bordel lol je vais essayé de retrouvé les identifiant ce week end des serveurs qui sont sur un mauvais emplacements je les posterais mais ce qui est bizzare, c'est que le serveur a 3 ms ou j'ai l'habitude d'aller qui se trouve maintenant en Hollande alor que je suis sur paris n'a pas le même nom de domaine je ne l'avais jamais vu encore... Je donnerai plus dinfo les gars ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...