Jump to content

Serveurs bo4


isweety_vz
 Share

Recommended Posts

Salut petite question pour ceux qui évoluent sur black ops llll 

C'est moi ou la qualité de leurs serveurs ne sont pas au rendez-vous ??

Car d'habitude niveau host tick rate je suis sur une fréquence plutôt haut sauf que là elle est plutôt basse 

saccade , aucune fluidité 

malgré un reset complet + nouvelle configuration complète le problème persiste

si d'autres sont dans la même situation merci 

Link to comment
Share on other sites

Je t avouerai que je n'utilise plus le geo filtre ; sur DumaOs, ça ne fait que planter, j'ai les bons réglages mais soit j'ai des déconnexions, soit je ne trouve pas de partie, soit j'en trouve mais États-Unis.. du coup je l ai désactivé en attendant 2020 et leur mise à jour du cloud 🤣

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Utilisez-vous une Xbox? Une mise à jour dans le cloud est nécessaire pour améliorer la connexion aux serveurs. Nous aurons ceci dans les deux prochains jours.

Link to comment
Share on other sites

Non je suis sur PS4 

J'ai juste essayer avec le partage de connexion de mon portable je n'obtiens aucun souci niveau saccade , malgré un ping a 60 environ en partage de connexion contre 30 sur le duma .

 

Je vais revoir le paramétrage complet du duma j'ai peut-être fait une erreur sur la configuration mais après plusieurs vérification j'ai rien vu 

 

Mon ping reste stable entre 30-35 mais toutes les 10 secondes ça saccade comme une sensation de lag 

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 12/10/2018 at 5:27 PM, HaBlo0 said:

Je t avouerai que je n'utilise plus le geo filtre ; sur DumaOs, ça ne fait que planter, j'ai les bons réglages mais soit j'ai des déconnexions, soit je ne trouve pas de partie, soit j'en trouve mais États-Unis.. du coup je l ai désactivé en attendant 2020 et leur mise à jour du cloud 🤣

Moi j'ai pas trop de souci comme toi juste la première partie quand je me connecte ou je suis sur un serveur américain sinon après plus rien je retombe sur paris 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
2 hours ago, isweety_vz said:

No, I'm on PS4 

I just try with the connection sharing of my laptop I do not get any level of saccade worry, despite a ping to 60 about sharing connection against 30 on the duma.

I will review the complete configuration of the duma I may have made a mistake on the configuration but after several verification I saw nothing 

My ping remains stable between 30-35 but every 10 seconds it jerks like a feeling of lag 

Are you using Traffic Prioritization? That sounds like jitter and spikes that can be fixed be QoS.

2 hours ago, HaBlo0 said:

For my part, I'm on Ps4, and I can not click on flushcloud, I always have the error that says that the R-app does not load, try later ..

Don't worry about that, wait 1 minute then refresh the page, it will have applied

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Okay well to start you're not using Anti-Bufferbloat at all so you are very likely experiencing local congestion. I would suggest putting both Anti-Flood sliders to 70% but maybe experiment with the % on upload if your speed is actually that low. 

Also the tick rate for the game is only 60 and you're getting over that so thats absolutely nothing to worry about and ping is good!

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Netduma Fraser said:

Okay well to start you're not using Anti-Bufferbloat at all so you are very likely experiencing local congestion. I would suggest putting both Anti-Flood sliders to 70% but maybe experiment with the % on upload if your speed is actually that low. 

Also the tick rate for the game is only 60 and you're getting over that so thats absolutely nothing to worry about and ping is good!

salut fraser , merci pour ta réponse en ce qui concerne les curseurs je les mets toujours à 70-70 comme préconisé sauf là pour la capture d'écran j'ai laissé à 100%

 

je suis repassé sur la version 1.03.6j pour voir si cela améliore les choses mais cela resta pareil il n'y a pas d'amélioration , j'ai testé uniquement avec ma box la qualité et un peu meilleurs ça saccade un peu moins  mais ce n'est pas extra, je ne remets pas en cause le duma puisque sans celui-ci cela reste quasiment pareil j'ai fait un pingplotter pour vérifier la stabilité de mon réseau cela semble bon , alors es un souci au niveau du jeu ou un souci au niveau de ma box je ne sais pas 

 

 

je pencherai plus sur un souci de ma box  , oui ma vitesse et très basse mais je n'ai jamais eut ce souci en ligne , la fibre commence à s'installer sur mon secteur j'espère pouvoir l'obtenir pour le début d'année

 

petite question après un reset total ( box + duma)  le WAN IP reste t'il toujours identique pour le duma ? ou peut-il ou doit-il être variable 

 

merci fraser 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...