Probleme update milestone

Lo0uiz

Salut,

j'ai voulu faire la mise à jour du 1.03.6j au milestone .29, le chargement de l'installation à été anormalement long.

La mise à jour s'est deroulé avec un succes dans un cadre vert sauf j'etais toujours en 6j. Voulant faire reset du routeur à ce jour je n'arrive plus à acceder à l'interface.

Bordel!

Factory reset pushing button 30 seconds doesn't work.

the browser appears

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.88.1.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n’arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

Suffixe DNS propre à la connexion: 
Description: Intel(R) Ethernet Connection (2) I219-V
Adresse physique: xx-xx-xx-xx-xx
DHCP activé: Oui
Adresse IPv4 de configuration automatique: 169.254.52.215
Masque de sous-réseau IPv4: 255.255.0.0
Passerelle par défaut IPv4: 
Serveur DNS IPv4: 
Serveur WINS IPv4: 
NetBIOS sur TCP/IP activé: Oui

• Administrators

Okay reset your network adapter so you're not longer on a static IP. Remove the cable from port 1 of the router then factory reset the router again by pressing the button in the back for 30 seconds. With your PC connected to port 2 try to access via 192.168.88.1 and 192.168.1.1

Bonjour Fraser,

After downloading NetInstall, the software recognizes the router. In my opinion, I have the possibility to install the Microtik routerOs but I have not done it ... Is there a way to install dumaOS by this way because it only takes the .npk and not the .sig.

netinstall.png

• 2 weeks later...

I want to say thank you to Iain Fraser, Jack Netduma, Mister Luke and the team Netduma that I had a wonderful customer service about my router.
The update to DumaOs Milestone is succes.

Merry Christmas to the team, the Netduma army and to the French readers who animates this forum.

Je tiens à remercier Iain Fraser, Jack Netduma, Mr Luke et la team Netduma d’avoir eu un service client exceptionnel à propos de mon routeur.
La mise à jour de DumaOs Milestone est un succès.

Joyeux Noël à l'équipe, à l'armée Netduma et aux lecteurs français qui animent ce forum.

• Administrators

Wow merci. C'est un très bon message à lire, en particulier lorsque vous apportez votre soutien la veille de Noël. Merci beaucoup et joyeux Noël à vous et à vos proches de tout le monde chez Netduma.