Jump to content

probleme geo filtre bo4 r1ORIGINAL


Dopam-IT_1987
 Share

Recommended Posts

okmerci fraser j'ai 8 ms sur speedtest et 20 ms sur dslreports faut que je mette ping sur 0 et environ 1000km

 

cela ira? 

 

et peut tu me dire a quel moment je dois activer le geo filtre, avant de lancer le jeu avant d'allumer la console ou quand le jeu est lancé ? etc merci 

 

avec le ping assist a 0 cela me mets impossible de rejoindre le salon, j'ai mis le geo filtre jusqua 1500 km 

Edited by juju1366
apres essai
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

I'd enable it before you start your console ideally or before you start up the game for the first time. Within 1500km must be where the closest server is to you then. I would still advise using Ping Assist at 30ms so you don't miss the opportunity of a good game.

Link to comment
Share on other sites

Toujours des bugs avec le geofiltre sur bo4.. je suis pourtant en nat ouvert, j'ai tout tenté : activer le geofiltre console éteinte, activer quand je démarre le jeu, et je ne trouve pas de partie, même en ayant mis 30ms de ping, 1000km, décocher strict mode, décocher fast search, ça me met salon complet ou impossible de rejoindre le salon. Flush cloud ne fonctionne pas, et si je veux aller jouer sur en ligne sur Red Dead 2, bah c'est simple, il faut que je supprime la PlayStation dans Devices sinon je ne peux pas rejoindre de sesssion. La version 1.04 ou 1.05 du netduma me manque.. j'avais aucun bug, les jeux étaient fluides, je trouvais des parties en 2 secondes.. maintenant c'est plus un chemin de croix qu'autre chose.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Votre NAT est-il ouvert sur votre console? Si non, pouvez-vous suivre ce guide s'il vous plaît: http://support.netduma.com/en/support/solutions/articles/16000076587-dumaos-optimal-settings-guide-open-nat

Si vous avez désactivé le filtre géographique lorsque vous avez essayé de rejoindre une partie, le problème ne vient pas du filtre géographique.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Si vous êtes en 'mode spectateur' et redémarrez le jeu, les connexions se font-elles sans problème?

La raison de cette demande est que si vous avez Open NAT sur votre console et que Geo-Filter est en mode de visualisation, la connexion aux personnes ne devrait pas poser de problèmes.

Une fois que nous savons que c'est correct, nous pouvons essayer de revenir au mode de filtrage. Une mise à jour "Cloud" sera diffusée le lendemain, ce qui devrait, espérons-le, résoudre votre problème.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...