Jump to content

netduma R1 vs dumaos xr500 vs netgear


patoche2520
 Share

Recommended Posts

bonjours,

j’ai un problème ,j hésite a passer au dumaos sur r1 .

j’ai les deux r1 et xr500 .le r1 dans sa forme de base et d une stabilité exemplaire triple A+ par contre le xr500 pose divers problèmes :upnp ,ouverture de nat ,QOS, problèmes avec la xbox .....

netgear se fait tirer l’oreille pour sortir de nouvelles mises a jour et la pilule passe mal.

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, patoche2520 said:

bonjours,

j’ai un problème ,j hésite a passer au dumaos sur r1 .

j’ai les deux r1 et xr500 .le r1 dans sa forme de base et d une stabilité exemplaire triple A+ par contre le xr500 pose divers problèmes :upnp ,ouverture de nat ,QOS, problèmes avec la xbox .....

netgear se fait tirer l’oreille pour sortir de nouvelles mises a jour et la pilule passe mal.

 

salut

je suis totalement d'accord avec Fraser sur ce coup là

Même le firmware original netduma fonctionne plutôt pas mal.

Link to comment
Share on other sites

mercis de ces réponses ,mais je vais camper sur mes positions le dumaos du xr500 pour moi est perfectible et pose problème avec la xbox one x alors que le netduma r1 est parfait .

je ne veux pas risquer de bricker mon r1 pour tester le même  logiciel sur un routeur moins puissant .quand plus de  retours de la béta positifs ou négatif  sortiront et que netgear se sortira les doigts du ... pour fournir une mise a jour alors je réviserais peut être mes positions .il y a une expression qui dit :quand une chose fonctionne ont ne la répare pas.

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff
2 hours ago, patoche2520 said:

mercis de ces réponses ,mais je vais camper sur mes positions le dumaos du xr500 pour moi est perfectible et pose problème avec la xbox one x alors que le netduma r1 est parfait .

je ne veux pas risquer de bricker mon r1 pour tester le même  logiciel sur un routeur moins puissant .quand plus de  retours de la béta positifs ou négatif  sortiront et que netgear se sortira les doigts du ... pour fournir une mise a jour alors je réviserais peut être mes positions .il y a une expression qui dit :quand une chose fonctionne ont ne la répare pas.

Très bien. Il est relativement peu risqué de passer à DumaOS si vous suivez les instructions, mais chacune à sa manière :) 

____________________________________________________________

Fair enough - it's relatively risk-free upgrading to DumaOS if you follow the instructions, but each to their own :) 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
37 minutes ago, patoche2520 said:

bonjours Netduma Jack

une question le fichier dumaos-2.1.3.29.sig est il celui du DumaOS Development Milestone 1.3 ?

 

Oui, Milestone 1.3 = version 2.1.3.29 (pour le Netduma R1)

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

Je rejoins patoche moi aussi j'ai le R1 mais défectueux et le XR500, mon avis sur le XR500 est très mitigé c'est un bon routeur mais par rapport à la sorti il ont 

enlever des choses, depuis presque rien de nouveau très peut de mise à jour à venir ? 

Problème upnp, ouverture de port, et la QoS pose vraiment problème je trouve sur PC impossible pour l'instant j'ai jouer à des jeux sur Xbox et PC

avec QoS j’ai du retard sa touche très mal je désactive la QoS sa prend mieux lol

Je pense sur le XR500 le dumaOS est un très bon logiciel, mais y pas mal de chose à revoir et surtout des bugs.

Le R1 était simple et sa fonctionner c'est tout ce qu'ont demande, pareil avec le R1 une stabilité niquel  et une bonne QoS après c'est mon avis.

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...