Jump to content

XR500 message d'erreur hiérarchérisation du traffic


Chogun974
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

j'essaie d'ouvrir les ports de ma ps4 via QOS > hiérarchisation du traffic, et j'ai ce message d'erreur:

Error: RPC error 'ERROR_UNKNOWN': bad argument #1 to 'len' (string expected, got nil) -> stack traceback: ?: in function <?:73> [C]: in function 'len' ?: in function '?' ?: in function 'decode' ?: in function <?:50> (tail call): ? ?: in function <?:324> [C]: in function 'xpcall' ?: in function 'try' ?: in function <?:290> [C]: in function 'run' ?: in function <?:345> [C]: in function 'xpcall' ?: in function 'try' ?: in function <?:261> (tail call): ? /dumaos/api/cli.lua:48: in function </dumaos/api/cli.lua:30> [C]: in function 'xpcall' /dumaos/api/cli.lua:59: in main chunk [C]: ?

Quelqu'un l'a déjà eu ce soucis?

Bonne réception, et merci d'avance.

Je joins une capture d'écran au cas ou.

 

 

Capture d’écran 2018-11-06 à 19.25.03.png

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Chogun974 said:

Bonjour,

j'essaie d'ouvrir les ports de ma ps4 via QOS > hiérarchisation du traffic, et j'ai ce message d'erreur:

Error: RPC error 'ERROR_UNKNOWN': bad argument #1 to 'len' (string expected, got nil) -> stack traceback: ?: in function <?:73> [C]: in function 'len' ?: in function '?' ?: in function 'decode' ?: in function <?:50> (tail call): ? ?: in function <?:324> [C]: in function 'xpcall' ?: in function 'try' ?: in function <?:290> [C]: in function 'run' ?: in function <?:345> [C]: in function 'xpcall' ?: in function 'try' ?: in function <?:261> (tail call): ? /dumaos/api/cli.lua:48: in function </dumaos/api/cli.lua:30> [C]: in function 'xpcall' /dumaos/api/cli.lua:59: in main chunk [C]: ?

Quelqu'un l'a déjà eu ce soucis?

Bonne réception, et merci d'avance.

Je joins une capture d'écran au cas ou.

 

 

Capture d’écran 2018-11-06 à 19.25.03.png

Impossible sur la version. 32 on attends une mise à jour même si sa commence à être long à l'heure actuel 11mois que le xr500 est sortie aucune nouvelle fonctionnalité au contraire on a des fonctionnalités en moins par rapport à la sortie du routeur (on ne peut plus prioriser manuellement les ports.. On ne peux plus faire une estimation du débit via le xr500... Toujours pas de vpn hybride alor qu'il est sortie sur le xr700 ) Voilà je ne dénigre pas Netduma mais au bout d'un moment ça prend la tête on nous a promis des mise à jour rapide avec des nouvelles fonctionnalités etc... Au final presque 1ans plus tard on a rien même moin... 300euro pour un routeur sans mise à jour de nouvelle fonctionnalité certe la faute vien de netgear mais Netduma aurait dû mieux négocier leur contrat beaucoup de personne on achèter le xr500 pour de nouvelle mise à jour de fonctionnalité au final nada... Alors que la force de Netduma est le logiciel... Juste déçu.. 

Link to comment
Share on other sites

ok je m'attendais pas a ca comme réponse mais bon... merci LOL du coup j'ai plus qu'a le débrancher ?! ou j'ai la possibilité d'ouvrir tous les ports genre DMZ ? je trouve pas le menu en tout cas. OU est ce possible de revenir sur une version ou cela fonctionne?

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, Chogun974 said:

ok je m'attendais pas a ca comme réponse mais bon... merci LOL du coup j'ai plus qu'a le débrancher ?! ou j'ai la possibilité d'ouvrir tous les ports genre DMZ ? je trouve pas le menu en tout cas.

Alor après il y a une différence entre router les ports (les ouvrirs) et prioriser les ports pour les ouvrir il faut que tu aille dans les paramètre /paramètre avancé / et ouverture de port à mon avis tu parle de la nat et pas de la priorisation de ports ou tu peux tout simplement utiliser l'upnp à ta guise :)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...