Jump to content

BO4 DumaOS


rtlp
 Share

Recommended Posts

Salut les gars,

Es ce que quelqu'un arrive à regler son GEOFILTRE correctement sur CALL OF DUTY BO4?

Moi de mon coté j'ai beau bannir des hotes, elles reviennent sans cesse.

Bref ça commence à me saouler serieusement!

 

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Salut RTLP,

je n'y arrive pas non plus, je suis même quelques fois connecté sur un serveur de la côte Est US, ou alors en jouant, je ne vais rien avoir d'affiché, et surtout je ne peux pas jouer en black out si le geofiltre est activé, ça me met à chaque fois erreur salon. Après, pour en avoir parlé avec des modos, ça peut venir du fait que le Cloud n'est pas encore bien réglé car le jeu vient de sortir. Du coup, je pense qu'on sera tranquille quand ils vont nous mettre la prochaine mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

Salut HaBloO,

Ok c’est exactement pareil pour moi. 

C’est assez épuisant car avec la version R1 ça plante carrement le jeu et avec le dumaOS ça ne fonctionne pas (mode placebo activé).

En ce qui concerne le QOS, même délire!

Ce que je retiens de Netduma en 1 an:

- il n’y a que des cons qui ne savent absolument pas regler leurs routeurs (oui il faut avoir une maitrise en securité et reseau pour comprendre la DMZ et l’ouverture des ports et quelques autres astuces)

- Il faut attendre les mises à jour. Je pense que pour BO4, j’ai une vision pour Fevrier 2019 je pense.

 

BREF je n’en tire pas que du négative hormis mes 200 euros. CE ROUTEUR NE SERT PLUS A RIEN EN 2018. Le peer to peer est en voie de disparition (par conséquent pas besoin de geofiltre) et les serveurs dediés des éditeurs vont bientôt partir sur la lune tellement ils ont de puissance à revendre (c’est ironique) ....!

 

Signé: un mec qui en a plein le c** de passer des heures à regler du matos qui sert à rien et qui ne pourra plus rien changer.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, wasaBi said:

Bonsoir..pourriez vous me dire l intérêt de ce Dumaos svp?merci à vous.

Cordialement

A rien, sauf si on me prouve le contraire pour les jeux actuels

Link to comment
Share on other sites

9 hours ago, rtlp said:

Salut HaBloO,

Ok c’est exactement pareil pour moi. 

C’est assez épuisant car avec la version R1 ça plante carrement le jeu et avec le dumaOS ça ne fonctionne pas (mode placebo activé).

En ce qui concerne le QOS, même délire!

Ce que je retiens de Netduma en 1 an:

- il n’y a que des cons qui ne savent absolument pas regler leurs routeurs (oui il faut avoir une maitrise en securité et reseau pour comprendre la DMZ et l’ouverture des ports et quelques autres astuces)

- Il faut attendre les mises à jour. Je pense que pour BO4, j’ai une vision pour Fevrier 2019 je pense.

 

BREF je n’en tire pas que du négative hormis mes 200 euros. CE ROUTEUR NE SERT PLUS A RIEN EN 2018. Le peer to peer est en voie de disparition (par conséquent pas besoin de geofiltre) et les serveurs dediés des éditeurs vont bientôt partir sur la lune tellement ils ont de puissance à revendre (c’est ironique) ....!

 

Signé: un mec qui en a plein le c** de passer des heures à regler du matos qui sert à rien et qui ne pourra plus rien changer.

Le problème c'est que à l'heure actuel c'est vraiment les netcode de jeu qui font toute la différence et sur certain jeu comme call of duty plus tu a une connexion parfaite plus tu sera désavantagé c'est la conclusion que je me suis faite depuis ww2. Oui il y a un problème avec le geofiltre sur le R1 version duma os car avec le xr500 je peux trouver des Games sur des serveurs dédié comme à l'époque sans problème alor qu'avec le r1 impossible (c'était que du p2p et 10minute pour trouver une Game) mais le r1 a une meilleure QoS que le xr500 pourquoi je n'en sais rien peut être que duma os + le logiciel netgear pose des problèmes niveau QoS...  Le xr500 a un meilleur matériel mais niveau mise à jour c'est une catastrophe 10 mois après sa sortie il a moin de fonctionnalités qu'à sa sortie (plus de possibilité de prioriser manuellement le traffic, impossible de faire une estimation de la bande passante via le xr500) mdr.... Conclusion Netduma aurait dû faire un r2 pour resté à la page en 2018 avec un matériel puissant et un bon logiciel... Car l'association avec netgear est une mauvaise idée car beaucoup beaucoup trop de problème avec le xr500 et apparemment avec le xr700 par rapport à ce que je vois sur le forum certe niveau marketing il se sont fait encore plus connaître mais avec beaucoup de problème sur les routeur et une incapacité à améliorer leur propre logiciel vu qu'il n'ont pas la main mise sur les mise à jour donc au final aucun pouvoir sur le faite de pouvoir améliorer leur propre logiciel... Voilà c'est ma conclusion de tout sa.. 

Link to comment
Share on other sites

tu n’as pas supprimé mon post à cause de la vente du netduma, car si il y a avait un vrai support FR, tu aurais compris que c’etait de l’ironie pour dire que ton netduma, c’est un vrai mensonge.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...