Jump to content

XR500 Upnp


Karma
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais un renseignement concernant Upnp sur le XR500, je joue principalement à Rainbow six siège sur PC, je lance R6 depuis steam je dois me connecter à steam à Uplay 

et une fois lancer au serveur Ubisoft. J'ai activé Upnp mais je m'aperçois que dans Upnp il y à aucun port qui s'ouvre ? normalement certains ports doive s'ouvrir steam Uplay ou même

R6 à besoin de port ?

Quand j'ai activé Upnp j'ai redémarrer le XR500 et il à la dernière mise à jour V2.3.2.32.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

UPnP will open ports that have been requested. If you have done some port forwarding that encompasses those ports for the game then it won't open them as already been opened. Likewise something like a PC firewall could prevent UPnP opening them properly if the PC is blocking them perhaps. As long as you're not having issues with finding games/players then you're fine.

Link to comment
Share on other sites

Bas le souci j'ai R6 sur Xbox One upnp ouvre bien les ports et je peux mettre la QoS la connexion est bonne, le même jeu sur PC donc R6 upnp ouvre aucun port et apparemment la QoS sur PC ne fonctionne pas la connexion en game est mauvaise je galère à tuer les mecs c'est une horreur.

Quand y à les ports ouvert + QoS sur la Xbox ont sans la différence c'est affolant, sur PC il y à aucun qui fonctionne upnp ouvre aucun port déjà c'est pas normal un jeu à besoin de port et la QoS ne fonctionne pas il faut attendre un patch ou mise à jour si j'ai bien compris. 

R6 que se sois PS4/Xbox ou PC c'est les mêmes serveurs j'avais contacter Ubisoft qui me la confirmer donc ports ouvert + QoS qui fonctionne  je sans la différence sa n'a rien n'avoir le XR500 sur console fait le boulot mais sur PC non ?

Faut t'il attendre une mise à jour pour PC au niveau Upnp et QoS ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si sur PC il y à un NAT je c'est que avant sur Rainbow six siège il y avait un NAT mais il l'ont retiré donc plus de NAT sur R6.

La QoS fonctionnera également avec le PC ? Je ne suis pas sur que la QoS fonctionne avec le PC car à par mettre la QoS sur Game Console il y à rien pour Rainbow six siège

dans le XR500 ? J'ai tester R6 QoS game console sur PC ou pas aucune différence donc je pense que sa fonctionne que pour la console style PS4/Xbox pas PC.

Par contre R6 Xbox upnp + QoS sur Game Console la je sans que la QoS fait le boulot la connexion est très bonne pas de souci.

R6 PC port manuel + QoS Game Console la connexion est largement moins bonne car à la base c'est du game console c'est mon ressenti.

Dans la QoS quand j'essaye de paramétrer des ports avancé exemple: 3074 sa me fait une erreur donc impossible de faire de la QoS sur PC actuellement.

Il faut attendre une mise à jour ou patch pour la QoS PC ?

Capture.PNG

Capture 1.PNG

Link to comment
Share on other sites

Merci Fraser,

Je vais attendre une mise à jour pour la QoS PC, et mettre Game console en QoS PC pour l'instant j'espère que sa va pas mettre une priorité trop haute à certains élément du PCcomment vous dite.

Comment sa je peut rétrograder ? Je peux revenir à une version antérieure du XR500 ? pour la que QoS PC fonctionne c'est pas risqué si c'est sa ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...