Jump to content

Réglage du R1 sous duma os


prince-horus
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aurais besoin de l'aide du forum pour régler ce problème, j'ai la fibre 1/200 Mo, le test de vitesse sur la boîte, mais quand je branche le R1 sous la douille, les valeurs dégringolent à 120mo / 50mo au speedtest et sur dsl report, j'en parle même pas, R1 mis en dmz ip statique dans box sfr, aucun appareil branché autre que sur le duma, la ps4 affiche 15mo bas et 5mo haut, au secours, quels sont vos réglages s'il vous plait

Link to comment
Share on other sites

Hello, va dans QOS ensuite dans anti bufferbloat puis déroule le menu de la section anti bufferbloat.

La tu met 1000mbps download, 200mbps upload et tu coche disable QOS (not recommended).

Puis refait un speedtest.

Link to comment
Share on other sites

Sur la box SFR, tu met le netduma R1 en DMZ, IP fixe, UPNP désactivé, pare feu voir la capture d'écran.

Pour le netduma R1, voir les captures d'écran.

Services.PNG

Dumaos.PNG

Dumaos1.PNG

Dumaos2.PNG

Avec ces réglages:

 

DSLreports.PNG

 

Et voici les vitesses que tu peut avoir avec le netduma R1 avec disable QOS (not recommended):

 

nperf.PNG

Link to comment
Share on other sites

Salut Nass ;

je vois que tu as désactivé le pare-feu, il n'y a pas de "danger" lié à internet en faisant ça ? Et ça apporte quoi du coup de le désactiver ? 

Merci 👌🏻

Link to comment
Share on other sites

Salut Habloo, j'ai vu sur les forums numéricable / SFR qu'il fallait tout désactiver a part peut être le multicast et un VPN si tu utilise un VPN, parce que ses services sont mal implémentés et pose plus de problème qu'autre chose.

Et pour le pare feu il déjà sur off dans les réglages d'usine et quand tu l'active, ce que j'ai fait, tu a des problèmes pour te connecter à des jeux ou autres services en ligne.

Pour la sécurité j'ai toujours le pare feu windows et le netduma qui fait interface entre la box et mon PC.

 

Link to comment
Share on other sites

Ré Nass, salut habloo, en fait sur la nouvelle nb6 je crois qu'il n'y a pas de pare-feu, sinon tous tes réglages sont les mêmes que j'ai rentré... Merci je reviens vers toi demain après reglage

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Pourriez-vous également suivre ce guide s'il vous plaît: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000076586-dumaos-optimal-settings-guide-speeds

Peut-être que vous avez manqué une étape importante.

__

Could you also follow this guide please: http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000076586-dumaos-optimal-settings-guide-speeds

Might be that you missed an important step. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...