Jump to content

Paramètres optimaux (NetDuma) pour ADSL sur Bo4


AyZzer
 Share

Recommended Posts

Bonjour / Bonsoir, j'aimerai savoir à combien je dois mettre le slider de congestion control avec un débit de 15 mbps en descendant et 0,85 en upload (une adsl normal quoi). Parce que quand je met 70/70 ou même 80/80 et bien ça me fais lagué (genre petite latence) alors que en 100/100 ce n'ai pas le cas. Pour ce qui est de la config général du netduma j'ai mis tout ce qui était sur cette page http://forum.netduma.com/topic/20615-si-vous-souhaitez-configurer-vous-même-votre-netduma-ou-loptimiser-au-mieux-cest-ici/

Link to comment
Share on other sites

salut , essaye de test ta ligne sur dsl reports . Après tu peux descendre ta congestion en fonction du résultat .

possible que tu n es besoin que de 98%/95% , faut tester . Désactive le geo filter / en mode préventive / rien dans millascenous juste enable cookies .

Bien sur en mode cablé sur pc , ce serait le top pour le test . 

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, AzteQ said:

salut , essaye de test ta ligne sur dsl reports . Après tu peux descendre ta congestion en fonction du résultat .

possible que tu n es besoin que de 98%/95% , faut tester . Désactive le geo filter / en mode préventive / rien dans millascenous juste enable cookies .

Bien sur en mode cablé sur pc , ce serait le top pour le test . 

 

D'accord je vais essayer ça, mais pourquoi désactiver le geo filter en jeu ? C'est sensée être bien nan ? Le mode preventive c'est quoi ? C'est ce qui est à côté de réactive ? Et sur dsl report faut que je baisse jusqu'à avoir le meilleur résultat ?

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, Netduma Admin said:

70/70 est le meilleur pour cette connexion. Vous devez absolument activer le filtre géographique dans BO4! il obtiendra le meilleur serveur.

Mais quand je mets en 70/70 ça me fait une latence en jeu ... c'est justement ça le problème ... Tu aurais une solutions ? Et je doit mettre en preemtive ou réactive ?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...