Jump to content

Nat


evilyg
 Share

Recommended Posts

Yo tout le monde , en ce moment j'ai un probleme de nat sur cod , quand upnp est activé moderé , j'enleve upnp j'ouvre les port manu toujours moderé , et hier j'enleve toute les regles je desactive upnp carrement je met plus rien je redemarre ect et port ouvert? what the fuck si quelqu'un peut m'eclairer,

je reedit , j'ai vu une technique sur un autre topic , j'essaye ce soir et si sa marche je vous tien au jus , apars sa quelqu'un a une idée mais en adsl le bufferbloat ect on peux rien y faire en realitez non?

cette impression de toucher une game sur 5 sur n'importe quel jeux j'en peux plus perso

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour fraser aucun probleme j'avais plus de connexion pour cause de changement , par contre j'ai besoin de vous , pour savoir comment bien brancher le xr500 , j'utilise la bbox de bouygues et apres le xr500 , je dois mettre la dmz sur l'adresse du xr500 mais est ce que je dois enlevez l'upnp de la bbox? ou alor y'a une autre option qu'il appelent nat/pat , je comprends pas comment faire?

 

et si jamais tout les soir je joue avec ma copine a black ops 4 mais impossible d'avoir le nat ouvert sur les deux consoles une solution? 

desolez pour tant de question a la fois

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, evilyg said:

bonjour fraser aucun probleme j'avais plus de connexion pour cause de changement , par contre j'ai besoin de vous , pour savoir comment bien brancher le xr500 , j'utilise la bbox de bouygues et apres le xr500 , je dois mettre la dmz sur l'adresse du xr500 mais est ce que je dois enlevez l'upnp de la bbox? ou alor y'a une autre option qu'il appelent nat/pat , je comprends pas comment faire?

 

et si jamais tout les soir je joue avec ma copine a black ops 4 mais impossible d'avoir le nat ouvert sur les deux consoles une solution? 

desolez pour tant de question a la fois

Salut evil alor désactive l'upnp et supprime toute les règles nat sur ta bbox met le xr500 dans la dmz et active l'upnp sur ton xr500 voilà 

Link to comment
Share on other sites

coucou loco merci de ta reponse , j'ai fait sa on verra bien , par contre depuis que j'ai bouygues j'arrive pas a me co sur black ops 4 fornite , et quand  je me co je me retrouve avec 80%packet lost 400 de ping sa m'etait jamais arrivé

 

Link to comment
Share on other sites

54 minutes ago, evilyg said:

je vien d'essayer a l'instant et sa recommence jeux qui ce bloque monter de perte et de ping , je peux rien faire et si je branche la bbox seul aucun prob

Ah 😕 bon maintenant il faut identifié d'où vient le problème sur quoi tu mesure la perte de paquet et la monté de ping ? Ah et oui est ce que la bbox a un mode bridge ?  Et quand tu met le xr500 en dmz dans la bbox il faut aussi lui donner une adresse ipfix dans le baux dhcp de ta bbox 

Link to comment
Share on other sites

fornite et call of duty , sa marque les perte de paquet et j'arrive carrement meme pas a me co au serveur des fois , non pas de bridge la box , et pour la dmz ipfixe deja fait

oula je vien meme de me rendre compte que mon upload est vraiment tres tres bas meme quand j'enleve l'anti buffer ,je cherche d'ou sa peut venir, j'avais jamais eu sa

rereedit mdr je pense avoir identifié le probleme j'avais desactiver la wifi de la bbox et pourtant un appareil ce connecter dessus , je l'ai totalement bloqué speedtest normal bufferbloat a+ , donc voila je vous tiens au courant merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, evilyg said:

fornite et call of duty , sa marque les perte de paquet et j'arrive carrement meme pas a me co au serveur des fois , non pas de bridge la box , et pour la dmz ipfixe deja fait

oula je vien meme de me rendre compte que mon upload est vraiment tres tres bas meme quand j'enleve l'anti buffer ,je cherche d'ou sa peut venir, j'avais jamais eu sa

rereedit mdr je pense avoir identifié le probleme j'avais desactiver la wifi de la bbox et pourtant un appareil ce connecter dessus , je l'ai totalement bloqué speedtest normal bufferbloat a+ , donc voila je vous tiens au courant merci de votre aide

Pas de soucis après pour de meilleur test fais un test sur PingPlotter car les test de ping et de paquet ne sont vraiment pas précis sur les jeux :)

Link to comment
Share on other sites

ouai tkt j'etais sur que c'etait sa par rapport au jeux qui ce bloqué plus personne m'entendez , ect , la sa va mieux j'essaye la technique de descendre le down au niveau de l'upload même en adsl sa a l'air de marcher mais compliquer quand y'a des gens a la maison , je ressent quand même que les balles prennent mieu et je fais des moyenne de k/d sur 10 game de 3.5 au lieu de 1.2 avant, la connexion c'est tout un mythe sérieux XD

 

Link to comment
Share on other sites

je reviens vers toi locosano en fete c'est Bouygues qui on de gros probleme de perte et il font rien depuis des mois, j'ai vu des mec dire qu'en utilisant un vpn sa marcher mieux , quelqu'un a une idée de quel vpn et comment l'avoir meme sur la ps4 et les autre consoles

Link to comment
Share on other sites

Salut evilyg,

Je pense que même en passant par un VPN sa ne changera pas ton problème car si avec ton FAI ta des pertes de paquets à la base tu les aura avec le VPN car c'est ta connexion qui passe par un VPN après c'est mon avis c'est de la logique.

Après attend une réponse de quelqu'un d'autre peut-être je me trompe mais je ne pense pas, sois ton FAI répare ou sois change de FAI bonne chance ! 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, evilyg said:

je reviens vers toi locosano en fete c'est Bouygues qui on de gros probleme de perte et il font rien depuis des mois, j'ai vu des mec dire qu'en utilisant un vpn sa marcher mieux , quelqu'un a une idée de quel vpn et comment l'avoir meme sur la ps4 et les autre consoles

Salut evil comme Karma la dit si tu a un problème avec ta ligne le vpn ne changera pas grand chose au contraire un vpn rajoute de la latence et te bride au niveaux du débit (si tu est en fibre) après j'ai vu pas mal de personne se servir du vpn pour rajouté de la latence dans call of duty (à cause du lag de compensation) regarde un exemple beaucoup de personne crois que Changé de dns va leur améliorer la connexion (oui au niveau des recherches internet), pour le reste c'est complètement faux ça rajoute des saut dans ton traceroute qui au final allonge la route de destination de tes paquet je ne sais pas si tu a bien compris mon explication lol mais en gros le vpn sera le même probleme sa allonge la route de destination dans tous les cas ça devra passé par ton FAI Maintenant ce que tu peux faire enleve le duma os et fait un test PingPlotter de 10 mn appel Bouygues et dit leur de bougé leur cul et si un technicien vient tu lui montre ce test en précisant qu'il n'y aucun routeur en plus de leur box pour pas qu'il mettent en cause le duma os après est ce qu'il feront quelques chose j'en doute car en France les FAI ont on un peu rien à foutre des qualités de ligne pour eux tant qu'il y a internet même dégueulasse pour eux c'est bon mais ça vaut la peine d'essayer 

Link to comment
Share on other sites

Re merci de vos réponse je penser pareil j'ai essayer le vpn et sur les tracert j'ai plus les perte bizarre , après je vais faire comme tu as dit je vais remmetre la BBox et prendre contact avec bouygues

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...