Jump to content

Netduma OS


Tony
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucie avec la mise à jour Netduma OS, j'utilise un Mac et Chrome mais voila ma version de chrome n'est pas la plus récente et comme mon MAC n'est pas récent, je ne peux donc pas mettre à jour mon Chrome.

Or lorsque je lance l'interface netduma, une fenêtre m'indique que l'interface netduma ne supporte pas ma version de chrome et ça tourne dans le vent.

Quelqu'un à le même soucie ?

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Can you not update Google Chrome? It shouldn't be constrained by your PC (but I could be wrong).

If not, perhaps download Firefox and use this instead? 

Safari should work too, but Chrome and Firefox are the best.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je reviens sur le topic car j'ai toujours le même soucie, j'ai une vieille version de chrome et internet explorer car mon mac est vieux et ne peut plus faire les MAJ de ces navigateurs.

Lorsque j'utilise le DumaOS l'interface lag beaucoup et parfois ne charge pas, j'ai même un message d'erreur me notifiant que Chrome ne peut charger correctement l'interface ! Quelqu'un aurait une idée svp ? Je suis bloqué et obligé d'utiliser l'ancienne interface Netduma .

Merci à tous !

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Tony said:

Je reviens sur le topic car j'ai toujours le même soucie, j'ai une vieille version de chrome et internet explorer car mon mac est vieux et ne peut plus faire les MAJ de ces navigateurs.

Lorsque j'utilise le DumaOS l'interface lag beaucoup et parfois ne charge pas, j'ai même un message d'erreur me notifiant que Chrome ne peut charger correctement l'interface ! Quelqu'un aurait une idée svp ? Je suis bloqué et obligé d'utiliser l'ancienne interface Netduma .

Merci à tous !

Investie lol tu a essayé Firefox ? 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Tony said:

Ouais apparemment il faut carrément changer de Mac ... c’est abusé de forcer les gens à acheter ! Et oui Firefox c’est pareil, pas de maj possible ! 😑

Ah je Pense pas pouvoir aider plus mais il date de quel année parce-que sur Windows même le 7 on  pouvait upgrader Chrome après Mac je ne connais pas du tout désolé

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Tony said:

Malheureusement je ne sais plus ... je dirai dans les années 2010 ! Tu utilise le OS Locosano ? Y’a t’il un réel changement par rapport à l’ancienne version ?

Ah bizarre  alor de base j'ai le xr500 mais hier j'ai mis le duma os sur le r1 et ca a l'air pas mal mes test avec dsl report était niquel comparé au xr500 je vais re testé aujourd'hui quand je rentre du taff et je te dirais sa par contre hier impossible de me connecter au serveur de Paris avec le r1 duma os je me connecte à des pairs et c'était pas si dégueulasse alors qu'avec le xr500 je pouvait bizzare je re ferais des test et je te dit :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Alors pour le problème de tony je ne vois pas de solution si tu à un MAC trop vieux, sa va être compliqué d'avoir des versions récente de chrome ou firefox.Je vois que apparemment certains d'entre vous ont le R1 et le XR500 et j'aurais voulu avoir votre avis entre R1 et XR500, car moi j'ai les 2 sauf que mon R1 est défectueux et plus garantie et le XR500 personnellement je le trouve

moins bon que le R1 après c'est mon avis. Avec le  R1 ma connexion était meilleur je trouve mais j'aimerais  avoir vos avis pour avoir vos ressenti merci.

Link to comment
Share on other sites

Surtout que depuis la baisse de leur tickrate, je suis a 160 de ping avec le R1 avec la QoS, si je l'a désactive, je suis a 70-80, ce qui est abuser vu que j'ai entre 15-20 sur les jeux en ligne, donc je pense que leur 60Hz sont bien attendu, on vois la différence, suffit de voir qu'a la première game de Blackout en Solo vs Duo, j'ai taper 21 Kill et un Top 1 mais genre ez, ça tomber comme des mouches et maintenant 150-160 de ping constant avec les même réglages donc je met pas en cause le R1 sinon j'aurais le problème avec les autres jeux et les autres CoD. :)

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est kler de toutes façon depuis pas mal d'années c'est serveurs COD c'est de la merde honnêtement, c'est de pire en pire c'est les petites connexion qui sont avantager et le jeu est très mal optimiser et le netcode pourri ont perd du temps à vouloir trouver des réglages convenable cas jouer faut passer à autre chose à mon avis.

Mais le R1 n'est pas fautif n'y le XR500 après y à quelques bug à corriger comme même, moi sur R6 console la connexion est très bonne avec que sans faut l'avouer.

Après quand ont est fan d'un jeu c'est pas facile je comprend moi sa fait pas mal de temps j'ai laisser tomber COD !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...