Jump to content

Ping assist bo4


Recommended Posts

Salut l'équipe je reviens vers vous pour vous booster pour le pingassist sur le xr500 j'espère vraiment qu'il sera présent dans la prochaine mise à jour sur bo4 l'emplacement des serveurs est une catastrophe j'ai lancer ma première partie sur bo4 je suis tomber sur un serveur situer au états unis côte West avec 3ms de ping alor que je vie à Paris c'était la meilleur partie que j'ai réalisé je ne l'avais jamais vu sur ww2 c'est un nouveaux serveur à mon avis mais impossible de retomber dessus vu que l'emplacement n'est pas le bon alor qu'avec pingassist je serais retombé dessus à coup sur je vous donne l'identifiant du serveur : 97184d18b5366469 nom de domaine : 24.105.54.24  Comment pouvoir retombé dessus ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Hi Locosano - we are developing Ping Assist now for all DumaOS routers and it will be even more powerful than the original R1 version.

Could you see this guide for BO4 - it is networked differently to previous versions of Call of Duty: 

 

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, Netduma Admin said:

Hi Locosano - we are developing Ping Assist now for all DumaOS routers and it will be even more powerful than the original R1 version.

Could you see this guide for BO4 - it is networked differently to previous versions of Call of Duty

 

Merci pour la réponse admin j'attends le nouveau pingassist avec impatience alors en attendant je vais essayé de retrouver mon serveur lol merci pour la carte :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...