DumaOS on the Netduma R1 is now in Open Beta! Learn more here: http://forum.netduma.com/topic/26315-dumaos-on-the-netduma-r1-is-now-in-open-beta/

Jump to content
jerem.slache@gmail.co

black ops 4 latence

Recommended Posts

Merci Habloo pour ton astuce, pour l’instant c’est nickel ! Je me prends des bullshits de temps en temps MAIS c’est largement mieux !! Avant c’etait tout le temps des bullshits et par moment un kill mérité 😂 mais la c’est devenu plaisant et jouable ! Merci encore 😉

Euh c'est bizarre, t as mis reactif, super turbo pour avoir le débit et après tu l'as désactivé (super turbo) ? Je faisais plusieurs tests quand je changeais ma connexion ;) 

Pour les serveurs j'ai pas fait attention, j'ai joué en team et on n'était pas sur ma connexion. Après je sais que le serveur près de la Belgique fonctionnait bien pour moi 👍🏻

je comprends pas pourquoi vous ne passez pas en mode bridge sur vos box ? 

Avec de gros débit comme vous avez , le matériel serait pas limité ? 700/800 méga pas plus .( cable cat6 /7)

je n utilise pas le dmz , simplement l ouverture du port tcp udp 1/ 65535 . Et upnp toujours désactiver , il n' ouvre pas tous les ports de toute façon .

Pour le congestion control , pour mon cas , dès que la ligne est en 3x A+ , je ne descends pas . Pour mon cas je suis a 100% sur les sliders en vdsl2+

Alors qu ' avant avec la fibre , je devais descendre a 70% pour soi disant être en A+ .

Et il y a un bien une différence entre les connections sur le toucher . L' inconvénient , c est que l on prends très vite les balles quand on a un bufferbloat a 0ms .

Oui tant pis ^^ 

Alors sûrement parce que je ne suis pas expert, mais c'est pourtant là que j'ai les meilleures sensations, j'ai refait un 33-0 et un 34-1 en MMe tout à l'heure, alors qu'avant ces réglages, je galerais à faire une double kill et à dépasser les 1.5 de ratio 😅