Jump to content

black ops 4 latence


jerem.slache@gmail.co
 Share

Recommended Posts

Salut en général les problèmes vienne de COD le jeu est mal optimiser et les serveurs sont pourri mal optimiser aussi et le netcode de se jeu n'en parlons même pas lol

Sur ce forum y à pas mal de gens qui se plaigne de COD et qui ont essayé tout les réglages possible mais qui n'a rien changer, après je ne c'est pas si t'es sur netduma ou XR500

mais règles t'es 2 barres de connexion download et upload à 70/70 et le géofilter sur 1000Km ou voir 500 Km avec strict mode activé ou filtrage mode selon le routeur que ta 

pour trouver des parties proches de chez toi après je suis pas expert attends une réponse d'un admin 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Pourriez-vous suivre ce guide s'il vous plaît: http://forum.netduma.com/topic/26344-black-ops-4-support/
Il est en anglais, veuillez donc utiliser votre navigateur pour traduire. Merci.

__

Could you follow this guide please: http://forum.netduma.com/topic/26344-black-ops-4-support/

It is in English, so please use your browser to translate. Thanks.

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, [email protected] said:

ben moi le souci cest que je meurt en 2 balle mais jen met 5 pour tuer et le shoot et parfait sa vien pas du shoot tkt 

Pareil pour moi c'est encore pire que ww2 je joué contre un français qui détruisé tout le monde impossible de le tuer a la fin de la Game je lui dit toi tu dois avoir une connexion de merde il me dit ouer j'ai une adsl 11mb et je suis en Wi-Fi voilà sa résume tous ! Sur bo4 pour tuer tout le monde il faut avoir la connexion là plus merdiques possible voilà le résultat. 

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, [email protected] said:

en gros comme sur bo3 koi