Jump to content

black ops 4 latence


jerem.slache@gmail.co
 Share

Recommended Posts

Salut en général les problèmes vienne de COD le jeu est mal optimiser et les serveurs sont pourri mal optimiser aussi et le netcode de se jeu n'en parlons même pas lol

Sur ce forum y à pas mal de gens qui se plaigne de COD et qui ont essayé tout les réglages possible mais qui n'a rien changer, après je ne c'est pas si t'es sur netduma ou XR500

mais règles t'es 2 barres de connexion download et upload à 70/70 et le géofilter sur 1000Km ou voir 500 Km avec strict mode activé ou filtrage mode selon le routeur que ta 

pour trouver des parties proches de chez toi après je suis pas expert attends une réponse d'un admin 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Pourriez-vous suivre ce guide s'il vous plaît: http://forum.netduma.com/topic/26344-black-ops-4-support/
Il est en anglais, veuillez donc utiliser votre navigateur pour traduire. Merci.

__

Could you follow this guide please: http://forum.netduma.com/topic/26344-black-ops-4-support/

It is in English, so please use your browser to translate. Thanks.

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, [email protected] said:

ben moi le souci cest que je meurt en 2 balle mais jen met 5 pour tuer et le shoot et parfait sa vien pas du shoot tkt 

Pareil pour moi c'est encore pire que ww2 je joué contre un français qui détruisé tout le monde impossible de le tuer a la fin de la Game je lui dit toi tu dois avoir une connexion de merde il me dit ouer j'ai une adsl 11mb et je suis en Wi-Fi voilà sa résume tous ! Sur bo4 pour tuer tout le monde il faut avoir la connexion là plus merdiques possible voilà le résultat. 

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, [email protected] said:

en gros comme sur bo3 koi

A en tout cas c'est mon dernier call of c'est bon plus de 10 ans qu'il font des jeux plus le temps passe plus les décalage de connexion sont important je vais me forcer à jouer à un autre fps et c'est tout je regrette la version pro putin le jeux aurait pu être parfait ils ont encore et encore tous niqué !! 

Link to comment
Share on other sites

Locosano , je suis en adsl j'ai 8mega 1 up et 18 de ping , et si tu veux ma co je te la donne mdr, plus la co est nul plus tu gagne? non desolé l'ami

Quand sur ma co il est impossible d'utiliser la Qos , ou autre astuce car j'ai pas assez de debit , j'aimerez avoir vos co, apres si sa te dit demande a repasser en adsl , tu vera si tu touche mieux, je pense pas que le soucis vient des co , a mon avis y'a encore autre chose , le chemin pour envoyer les donné peut etre je c'est pas

Link to comment
Share on other sites

yep pour sa que je dis , sa doit etre autre chose , car fibre adsl , 4g le probleme est toujours la, je joue depuis longtemps , cs go fornite tout les call of, certain ou j'avais des ratio elevé, et pourtant apres bo2 impossible de jouez , cs go t'a pas le temps de tirez que tu meurt , j'ai etait supreme , master sur les cod en ligue , je veux bien me remettre en question mais des fois j'y arrive pas , surtout quand genre tu prends fornite tu tire 2 balles sur 10 touche , tu look les streameur il full comme des mongol et tout passe? lol quoi

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, evilyg said:

Locosano , je suis en adsl j'ai 8mega 1 up et 18 de ping , et si tu veux ma co je te la donne mdr, plus la co est nul plus tu gagne? non desolé l'ami

Quand sur ma co il est impossible d'utiliser la Qos , ou autre astuce car j'ai pas assez de debit , j'aimerez avoir vos co, apres si sa te dit demande a repasser en adsl , tu vera si tu touche mieux, je pense pas que le soucis vient des co , a mon avis y'a encore autre chose , le chemin pour envoyer les donné peut etre je c'est pas

Sincèrement je suis passé en fibre cette année au moi de mars et sur ww2 ça a était pire quand adsl pas de lag de gel ou autre juste je tire premier je meurt en premier est ce que le problème vient du lag de compensation j'en sais rien mais le seul avantage avec la fibre c'est le téléchargement de mise à jour c'est tout sur le jeux en ligne aucune différence voir un désavantage je suis vraiment sincère dans ce que je vois j'ai 3ms de ping sur ping plotter 950mn en down 300 en upload et une incohérence dans les gunfight qui est impressionnante je me demande surtout si le problème de ne vient pas de cette box de merde la livebox 4 pas de bridge rien.. 

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, quelqu'un à trouvé un bon setting depuis car là je dois dire que c'est injouable ! De plus mon host filtering ne m'affiche rien à l'écran lorsque je lance le jeu, pas de serveurs dédiés , de host rien , avez vous aussi cela ? Merci pour votre aide ! 

Je précise que je n'utilise pas le dumaOS.

Link to comment
Share on other sites

oui moi aussi cest injouablesur le net duma sa me dit 30 ms et dans le jeux jai touour le double et en multi je tire sur un mec je met trop de balle et les adversaire men mette 2 je tombe trop vite ou alor je tire je me cache derriere un mur et le mec dans la kilcam pour lui jetait pas derriere le mur cest abuzr la d5

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Si vous ne pouvez pas voir les hôtes sur le Geo-Filter, essayez ceci:

- Supprimer votre appareil du Geo-Filter
- Flush le cloud (en utilisant le paramètre trouvé dans les paramètres de la carte Geo-Filter)
- Eteignez votre console
- Attendez quelques minutes puis allumez votre console

DumaOS est une boîte à outils - à la fin de la journée, il peut vous aider dans tous les jeux si vous le configurez correctement. Cela ne fera qu'empirer votre expérience si les outils ne sont pas utilisés correctement.

Donnez un peu de temps, Black Ops 4 vient juste de démarrer, il ne jouera pas encore parfaitement.

____________________________________

If you can't see hosts on the Geo-Filter try this:

- Delete your device from the Geo-Filter
- Flush the cloud (using the setting found in the Geo-Filter map settings)
- Turn off your console
- Wait a few minutes then turn on your console

DumaOS is a toolkit - at the end of the day it can assist you in all games if you set it up correctly. It will only ever make your experience worse if the tools are used incorrectly.

Give it some time, Black Ops 4 has only just launched so it won't play perfectly yet.

Link to comment
Share on other sites

leur moteur graphique date de black ops 1 c'est une honte de pas nous fournir plus de serveur dédié je suis en Belgique et je me connecte tout le temps sur le UK plein d'anglais immortel ce problème a commencé après 3 mois de la sortie de black ops 2  et ça changera plus COD et tout simplement mort 

Link to comment
Share on other sites

16 hours ago, Netduma Fraser said:

If that's not working then do this:

  • Delete your device from the Geo-Filter 
  • Hard turn off your console 
  • Reboot the R1
  • Add the console to the Geo-Filter
  • Turn on the console and game and search

 I've tried  and problem still the same ( FR/UK dedi not/never displayed ) . After 3-4 min a game search with geofilter adjusted in EU range , i'm connected to a peer ( most of the time in France) with high ping :( , 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...