Jump to content

XR500 Paquets non hiérarchisés


Karma
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

Bonjour,

 

Sur le XR500 dans la parti QoS qui est censer priorisé les paquets y à (Paquets non hiérarchisés) c'est quoi exactement ?

 

Salut Karma - Paquets non hiérarchisés sont des paquets normaux, sans jeu. Dans le tableau de gauche, vous avez la configuration automatique des règles de priorité pour les jeux que DumaOS reconnaît automatiquement. Ceci est chaque jeu de console et tous les jeux PC populaires. Lorsque ceux-ci sont détectés, ils sont automatiquement hiérarchisés. Tout autre paquet est traité normalement et n'est donc pas prioritaire.

__

 

Hi Karma - 'Paquets non hiérarchisés' are normal, non-gaming packets. On the left table, you have the automatic priority rule setup for games DumaOS automatically recognises. This is every console game, and all popular PC games. When these are detected, they are automatically prioritized. Any other packet is treated normally so is not prioritized.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour L'equipe, j'ai un probleme de reglage sur le netgear xr500, je n'arrive pas a allumer le bouton rouge (interface information sur la hierarchisation du trafic), pourtant jai ajouté l'appareil qui est la playstation avec game console en service mais ca ne se met pas en priorité ? pourquoi ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Le téléchargement ne déclenchera pas le trafic hautement prioritaire détecté. Vous devez jouer à un jeu pour qu'il soit détecté. Vous pouvez également supprimer la règle manuelle. DumaOS Classified Games englobe également les consoles, assurez-vous simplement qu'elles sont activées.

Downloading will not trigger the High Priority Traffic Detected. You need to play a game for it to be detected. Also you can remove the manual rule. DumaOS Classified Games encompasses consoles as well so just make sure thats enabled.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut les gars je rencontre un enorme probleme, jai mis ma ps4 en priorité uniquement devant tout autres appareils mais des que mo iphone ou ma tv se connecte en wifi (5Gz) ca me bouffe toute la bande passante et pas possible de jouer a la play si la tv ou iphone sont en lecture...

 

Comment faire pourtant dans mon Qos jai mis la play a 90% et les autres a 3 !

 

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff
3 hours ago, delsievro said:

c'est mieux de connecter la playstation en Lan ou en wifi ?? jai desactiver comme tu me le conseilles mais rien y fait.*

Vous devez toujours jouer sur le réseau local. Si vous jouez sur WiFi, vous aurez beaucoup plus de latence / décalage à gérer!

_________________________________

You should always play over LAN. If you paly over WiFi you'll have a lot more latency / lag to deal with!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...