Jump to content

XR500 Vlan


Karma
 Share

Recommended Posts

Bonjour;

 

J'ai essayer d'avoir la TV orange via IPTV/Vlan dans les paramètres du XR500 en créent une règle Vlan mais le problème

des que je créé une règle Vlan le XR500 plante complet plus de connexion internet, (plus d'adresse IP, plus de masque sous réseau 

 

et plus de passerelle)  etc... J'ai beau rebooter le XR500 rien à faire obliger le reset le routeur et de tout reconfigurer.

Donc je voudrais savoir si c'est normal que sa plante à chaque fois que je veux créé une règle Vlan ?

 

Autre question peut-ont avoir la TV orange via IPTV/Vlan ?

 

 

Hello;


I tried to have the orange TV via IPTV / VLAN in the settings of the XR500 by creating a Vlan rule but the problem

as soon as I created a rule Vlan the XR500 plant full more internet connection, (more IP address, more subnet mask


and more gateway) etc ... I reboot the XR500 nothing to make it necessary to reset the router and reconfigure everything.

So I would like to know if it's normal that his plant whenever I want to create a rule Vlan?

Any other question can have orange TV via IPTV / VLAN?

post-4292-0-73774300-1534331525_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Are you setting it up by VLAN Tag group and only for the wired port that your TV is connected to? You should be using VLAN 839 & 840 according to what I found online.

 

Le configurez-vous par groupe de balises VLAN et uniquement pour le port filaire auquel votre téléviseur est connecté? Vous devriez utiliser le VLAN 839 & 840 en fonction de ce que j'ai trouvé en ligne.

Link to comment
Share on other sites

Merci fraser je le configure via la balise VLAN j'ai vue sur la page de mon modem FAI c'est écrit VP/VC ou VLAN 832.

Des que je créé la balise VLAN et que j'applique je n'ai plus internet comme citer au dessus plus IP masque sous réseau passerelle tout se met en 0.0.0.0

 

Même en si je reboote la XR500 rien ne revient et je suis obliger de faire un reset ?

 

 

Thank you fraser I configure it via the tag VLAN I saw on the page of my ISP modem it is written VP / VC or VLAN 832.

As soon as I create the tag VLAN and I apply I do not have more internet like quote on top IP subnet mask gateway all goes into 0.0.0.0

Even if I reboote the XR500 nothing comes back and I have to make a reset ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Did you only select the port the TV is from? 

 

Would suggest following this: http://forum.netduma.com/topic/25857-remplacer-livebox-fibre-par-xr500-avec-boitier-fibre/

 

Avez-vous sélectionné uniquement le port d'où provient le téléviseur? Suggère de suivre ceci:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...