Jump to content

Possesseur d'un R1, je me demande si j'achète le XR500 ou si je garde espoir (DumaOS sur R1)


greyvador
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme beaucoup de possesseur d'un R1, j'ai longtemps cru à l'arrivée de DumaOS sur le R1.

Force est de constater que cela n'arrive toujours pas et qu'il n'y a plus aucune nouvelle après les promesses que l'on pourrait installer le DumaOS sur le R1.

 

Donc aujourd'hui je me pose plusieurs questions : 

 - Est-ce que cela vaut vraiment la peine d'attendre encore ? Et si oui combien de temps ? (peut-être que certains possèdrnt une boule de crystal, on ne sait jamais :-) ) 

 - Est-ce que DumaOS sur R1 va réellement arriver (j'ai peut-être loupé des messages qui disaient que c'était mort)

 - Quels sont les avantages d'avoir un XR500 par rapport à un R1 avec du DumaOS (si cela arrive) ?

 

 

et in english pour les Netduma men ...

 

 

Hi, Like many owners of an R1, I have long believed in DumaOS on R1. Still not happen and no news ... So I have several questions:  - Is it really worth the wait? And how long ? (maybe some have a crystal ball, you never know :-))  - Will DumaOS on R1 be a reality one day ? (I may have missed messages that said it was dead)  - What is the advantage of having an XR500 compared to an R1 with DumaOS (if that happens)?

Hello, Like many owners of an R1, I have long believed in the arrival of DumaOS on the R1. It is clear that this still does not happen and that there is no news after the promises that we could install the DumaOS on the R1. So today I have several questions:  - Is it really worth the wait? EZ = t if yes how long? (maybe some have a crystal ball, you never know :-))  - Will DumaOS on R1 really arrive (I may have missed messages that said it was dead)  - Besides having the dumaOS on the XR500, what would be the advantage of having an XR500 compared to an R1 with DumaOS (if that happens)?

Link to comment
Share on other sites

personnellement je pense que dumaos sur r1  s’est mort ,réfléchi greyvador....le produit est vendu et appliqué sur un autre routeur d une autre société (netgear) .

s’est la dure réalité de l’offre et de la demande et du profit,

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff
Salut! Juste pour éclaircir un peu car il y a beaucoup de spéculations / rumeurs qui circulent en ce moment - et je ne suis pas surpris.

 

DumaOS viendra à la R1, malgré les rumeurs et malgré les retards décevants. DumaOS a été spécialement conçu pour la R1 et était développé pour la R1 bien avant l'arrivée de Netgear.

 

Nous ne publions pas de date de lancement pour éviter de refaire la même erreur.

 

DumaOS sera une amélioration marquée par rapport au logiciel R1 actuel. Il a beaucoup mieux DPI, ce qui signifie que vous pouvez voir exactement combien d'applications de bande passante utilisent (donc votre Moniteur réseau est beaucoup plus utile). Vous pouvez interdire les serveurs dédiés, détecter automatiquement les jeux avec QoS et bien plus encore: D

 

Nous espérons que malgré les retards, vous apprécierez toujours DumaOS quand il sortira. Ça devrait sortir bientôt!

 

_____________________________________________

 


Hi! Just to clear this up a bit since there's a lot of speculation / rumours going around at the moment - and I'm not surprised.

 

DumaOS will be coming to the R1, despite the rumours and despite the disappointing delays. DumaOS was built for the R1 specifically, and was being developed for the R1 long before Netgear came along.

 

We aren't releasing a launch date to avoid making the same mistake again.

 

DumaOS will be a marked improvement over the current R1 software. It has much better DPI, meaning you can see exactly how much bandwidth applications are using (so your Network Monitor is much more useful). You can ban dedicated servers, automatically detect games with QoS and much more :D

 

We hope that despite the delays you'll still enjoy DumaOS when it's released. It should be out soon!

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

j espère que tu dis vrais netduma jack  car le manque de communication depuis le début de cette histoire  va vous couter un max de clients......

 

Nous n'avons jamais choisi notre façon de gérer le retard ou notre communication avec vous. Les développeurs eux-mêmes ont choisi de rester silencieux et de parler avec des actions plutôt que des mots. J'espère que cela portera fruit et que tout ira bien pour vous tous. Si nous vous avions donné plus de nouvelles ou de faux espoirs, nous risquions de ne pas répondre à vos attentes / de vous décevoir à nouveau.
 
Nous nous rendons compte que cela demande beaucoup, mais nous vous demandons d’avoir confiance dans le fait que le R1 est toujours pris en charge et que DumaOS sera disponible sous une forme très soignée. J'espère vraiment que vous apprécierez ce moment.
 
______________________________________

 

It's never been our choice how we choose to handle the delay or our communication with you guys. The developers themselves chose to keep quiet about it and speak with actions rather than words. Hopefully it will pay off and work out okay for you all; if we'd have given you any more news or false hopes, we would run the risk of not meeting your expectations / disappointing you again.
 
We realise it's a lot to ask, but we ask that you have faith that the R1 is still being supported, and will get DumaOS in a very polished form. I really hope you enjoy it when that time comes.
Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

vous allez le sortir pour la beta de black ops 4 sur PS4 hein ^^ soyez patient c'est le 3 août ;)

 

Nous ne le libérerons certainement pas demain! Je sais qu'il est difficile de nous faire confiance pour le moment en raison du retard, mais DumaOS sera lancé très bientôt et dans les premiers jours de Black Ops 4. Vous devriez être en mesure d'en profiter avec Black Ops 4: D

 

___________________________________________

 

We definitely won't be releasing it by tomorrow! I know it's difficult to trust us at the moment due to the delay, but DumaOS will be launched pretty soon and in the early days of Black Ops 4. You should be able to enjoy it with Black Ops 4 :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonsoir tout le monde 

 

j'ai laissé tomber le r1 car il me supprimé enormément de bande passante et surtout beaucoup d'instabilité

Je suis passé sur le xr500 de netgear qui nettement plus monstrueux.

un slide des barres à 70% qui fonctionne!!, un geofiltre qui fonctionne!! bref ce produit est un produit soigné et qui me donne mes véritables vitesses.

mes test avec r1 et le turbo mode c'était 141 down 214 up pas stable du tout.

Avec netgear je me suis vite rendu compte que j'avais 300 mega partout !! lol 

Bref le processeur et composant du netgear sont nettement plus puissant et j'en suis plus que satisfait

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ca y est.

J'ai craqué et je viens de débrancher mon NetDuma R1 de mon réseau. L'espoir c'est bien un temps, après cela devient de la naïveté :-(

Maintenant qu'il est bien posé sur mon bureau, je me demande si je le jette de suite ou si je tente de le vendre.

Je vais mettre une annonce sur ce forum, même si je ne sais pas si c'est accepté ou pas.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
3 hours ago, greyvador said:

Ca y est.

J'ai craqué et je viens de débrancher mon NetDuma R1 de mon réseau. L'espoir c'est bien un temps, après cela devient de la naïveté 😞

Maintenant qu'il est bien posé sur mon bureau, je me demande si je le jette de suite ou si je tente de le vendre.

Je vais mettre une annonce sur ce forum, même si je ne sais pas si c'est accepté ou pas.

 

 

 

Non, c'est un forum d'entreprise. S'il vous plaît annoncer via un itinéraire normal (ebay par exemple)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...