Jump to content

Xr500 + switch


Recommended Posts

Salut l'équipe j'aurais une question est ce qu'il est possible de mettre un switch entre le xr500 et la ps4 si je le fais est ce que le geofiltre fonctionnera encore ? Et à mon avis lhyper traffic ne fonctionnera plus ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Salut Locosano - vous pouvez mettre un interrupteur entre les deux et tout devrait fonctionner normalement. Pourquoi voulez-vous faire cela?

 

__

 

Hi Locosano - you can put a switch in between and everything should still work as normal. Why do you wish to do this?

Link to comment
Share on other sites

Salut Locosano - vous pouvez mettre un interrupteur entre les deux et tout devrait fonctionner normalement. Pourquoi voulez-vous faire cela?

 

__

 

Hi Locosano - you can put a switch in between and everything should still work as normal. Why do you wish to do this?

salut netduma admin merci pour la réponse donc si je met un switch ethernet entre le xr500 et la ps4 je garderais toutes les fonctionnalités du xr500 ? C'est la première fois que j'utilise un switch donc le switch ethernet n'aura pas d'adresse IP sur le xr500 il sera comme un fantôme ? Exemple de switch https://www.netgear.fr/home/products/networking/switches/Nighthawk-switches/GS808E.aspx je voudrais mettre un switch car ma ps4 et dans une autre pièce que le xr500 et j'ai un pc aussi dans cette pièce que je voudrais mettre en ethernet mais je n'ai qu'un seul câble ethernet qui arrive dans cette piece voilà pourquoi je voudrais utiliser un switch ethernet
Link to comment
Share on other sites

Oui, vous avez raison, toutes les fonctionnalités fonctionneront de la même manière!

merci pour vos réponses j'allais acheter le netgear s8000 mais dans un autre post une personne a dit qu'il vaut mieux un switch non manageable car il n'aura pas d'adresse IP donc parfait pour le xr500 mais le s8000 est manageable donc il ne sera pas compatible avec le xr500 (enfin pour le geofiltre et la qos..?)
Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez toujours utiliser le géo-filtre. Je conseillerais de ne pas utiliser QoS sur S8000 comme cela entrerait en conflit avec XR500 QoS

oui je comprend c'est logique lol au final je pense en prendre un non manageable juste pour m'en servir de multiprise ethernet mais qu'il soit capable d'envoyé mais 950mb de down et à votre avis ça va rajouté de la latence dans mon réseau ? Et au final manageable ou non manageable il n'aura pas d'adresse IP ?
Link to comment
Share on other sites

Aucune latence ajoutée, aura toujours une adresse IP

déjà pour la latence bonne nouvelle :) mais si il a une adresse IP la qos ne fonctionnera plus correctement et priorité de traffic ne fonctionnera plus car sur le xr500 sa sera le switch que je verrais et pas mes appareils connectés au switch n'est ce pas ?
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

QoS fonctionne avec tout ce qui est connecté derrière, désactiverait DHCP sur le commutateur si possible, puis chaque appareil apparaîtra individuellement sur le XR500 s'il ne l'a pas déjà

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...