Cedraph.Gaming 0 Report post Posted July 11, 2018 Bonjour, J'ai actuellement un gros problème, il est impossible pour moi de me connecter sur mon serveur OpenVPN personnel. Je vous donne ma configuration : 1) une livebox sur laquelle est brancher mon XR500 en DMZ 2) mon PC brancher sur mon X500 3) le client OpenVPN sur mon PC Lorsque j'essaie de me connecter le XR500 bloque la communication avec le serveur OpenVPN. En wifi sur le XR500 sa fonctionne et mon PC en ethernet derriere ma livebox aussi. Impossible de me connecter sur le serveur OpenVPN en ethernet sur le XR500. Une solution ? Le firewall SIG bloque ? J'ai essayé de créer un service OpenVPN avec le port 1194 ouvert mais cela ne fonctionne pas. Une solution ? Share this post Link to post Share on other sites
Netduma Fraser 6,651 Report post Posted July 11, 2018 Utilisez-vous correctement TUN / TAP? Si vous êtes certain, transférez ce port vers votre PC et réessayez. Share this post Link to post Share on other sites
Cedraph.Gaming 0 Report post Posted July 11, 2018 Peux-tu détailler stp et expliquer la marche a suivre. Il me semble que tout est correctement configurer en wifi derriere le XR500 je peux me connecter sur le VPN mais en ethernet non. Share this post Link to post Share on other sites
Netduma Fraser 6,651 Report post Posted July 11, 2018 Ceci est une fonctionnalité Netgear donc je ne suis pas familier avec elle, ce lien devrait aider cependant: https://kb.netgear.com/23854/How-do-I-use-the-VPN-service-on-my-Nighthawk-router-with-my-Windows-client Share this post Link to post Share on other sites
Cedraph.Gaming 0 Report post Posted July 13, 2018 Je pense que tu as mal compris la demande Fraser. Mais j'ai reset ma box + le XR 500 est sa fonctionne. Mais au lieu se connecter au serveur VPN personnel depuis mon PC derriere le routeur, il serait plus simple de nous donner la possibilté de le faire directement sur le routeur. J'ai pu lire que c'est en phase de test... Share this post Link to post Share on other sites
Netduma Fraser 6,651 Report post Posted July 13, 2018 Je comprends, oui, nous attendons Netgear de faire des tests approfondis avec la fonctionnalité, mais poussent pour une version bêta pour fournir aux utilisateurs avant la main. Share this post Link to post Share on other sites