Jump to content

Welcome to Netduma Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

missing json reponse ?


  • Please log in to reply
20 replies to this topic

#1
barry

barry

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts
  • Local time: 10:16 PM

bonjour à tous,

 

je viens d'acheter le NETGEAR XR500. Tout fonctionne bien mais j'ai une fenêtre qui s'ouvre tout le temps (même quand je la ferme, elle se ré-ouvre peu après "Missing json reponse".

 

Besoin d'aide pour régler ce problème.

 

Merci à tous.



#2
Netduma Fraser

Netduma Fraser

    Tech & Customer Support

  • Administrators
  • 18,853 posts
  • Local time: 09:16 PM

Bonjour, bienvenue sur le forum! Cela signifie généralement que vous n'avez pas de connexion Internet, pouvez-vous confirmer si c'est la cause?


Twitter/Facebook/YouTube/Twitch/Instagram/Steam Group/Discord

 

Official R1 Support Times: 10am - 6pm BST



Official DumaOS/XR500 Support Times: 12pm - Midnight BST



Time Converter

If you're having Settings or Hardware issues with the XR500 please go here and login to get the number for Netgear's 24/7 support line: http://support.netgear.com/


#3
barry

barry

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts
  • Local time: 10:16 PM

bonjour et merci de me repondre,
Jai une bonne connexion internet "394 download 46 upload"
Non ce n'est pas la cause!
Merci encore.



#4
Netduma Fraser

Netduma Fraser

    Tech & Customer Support

  • Administrators
  • 18,853 posts
  • Local time: 09:16 PM

Quand obtenez-vous l'erreur et sur quelle page?


Twitter/Facebook/YouTube/Twitch/Instagram/Steam Group/Discord

 

Official R1 Support Times: 10am - 6pm BST



Official DumaOS/XR500 Support Times: 12pm - Midnight BST



Time Converter

If you're having Settings or Hardware issues with the XR500 please go here and login to get the number for Netgear's 24/7 support line: http://support.netgear.com/


#5
barry

barry

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts
  • Local time: 10:16 PM

Tableau de bord

Géofiltre

Qos

et les autre je ne cést pas.

 
 
 



#6
Netduma Fraser

Netduma Fraser

    Tech & Customer Support

  • Administrators
  • 18,853 posts
  • Local time: 09:16 PM

Quand l'erreur apparaît-elle? Que faites-vous avant la main quand elle apparaît? Avec quel périphérique et navigateur accédez-vous à l'interface?


Twitter/Facebook/YouTube/Twitch/Instagram/Steam Group/Discord

 

Official R1 Support Times: 10am - 6pm BST



Official DumaOS/XR500 Support Times: 12pm - Midnight BST



Time Converter

If you're having Settings or Hardware issues with the XR500 please go here and login to get the number for Netgear's 24/7 support line: http://support.netgear.com/


#7
barry

barry

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts
  • Local time: 10:16 PM
Plusieurs possibilité:
PC juste allumé
Je joue ps4
Périphérique:ps4
Navigateur :Google chrome
et j’ai essayé Firefox,internet explorer et même problème.

#8
Netduma Fraser

Netduma Fraser

    Tech & Customer Support

  • Administrators
  • 18,853 posts
  • Local time: 09:16 PM

Pouvez-vous joindre une capture d'écran de quand cela se produit s'il vous plaît


Twitter/Facebook/YouTube/Twitch/Instagram/Steam Group/Discord

 

Official R1 Support Times: 10am - 6pm BST



Official DumaOS/XR500 Support Times: 12pm - Midnight BST



Time Converter

If you're having Settings or Hardware issues with the XR500 please go here and login to get the number for Netgear's 24/7 support line: http://support.netgear.com/


#9
barry

barry

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts
  • Local time: 10:16 PM
voila dsl pour le retard

Attached Files



#10
Netduma Fraser

Netduma Fraser

    Tech & Customer Support

  • Administrators
  • 18,853 posts
  • Local time: 09:16 PM

Si vous cliquez sur ok combien de temps jusqu'à ce qu'il revienne? Avez-vous remarqué des anomalies causées par l'erreur?


Twitter/Facebook/YouTube/Twitch/Instagram/Steam Group/Discord

 

Official R1 Support Times: 10am - 6pm BST



Official DumaOS/XR500 Support Times: 12pm - Midnight BST



Time Converter

If you're having Settings or Hardware issues with the XR500 please go here and login to get the number for Netgear's 24/7 support line: http://support.netgear.com/


#11
barry

barry

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts
  • Local time: 10:16 PM

le temps est aléatoire de quelque secondes a plusieurs minutes
et ça le fait depuis l'installation du Netgear xr500



#12
Netduma Fraser

Netduma Fraser

    Tech & Customer Support

  • Administrators
  • 18,853 posts
  • Local time: 09:16 PM

Que voulez-vous dire exactement? Le serveur dont vous parlez a-t-il un cercle blanc autour de l'icône lorsqu'il est affiché sur la carte?


Twitter/Facebook/YouTube/Twitch/Instagram/Steam Group/Discord

 

Official R1 Support Times: 10am - 6pm BST



Official DumaOS/XR500 Support Times: 12pm - Midnight BST



Time Converter

If you're having Settings or Hardware issues with the XR500 please go here and login to get the number for Netgear's 24/7 support line: http://support.netgear.com/


#13
barry

barry

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts
  • Local time: 10:16 PM
Si je clique sur ok « missing json réponse »
Ça revient de 20 seconde à 5m.
Les serveurs il y’a un ou deux cercle blanc.

#14
Netduma Fraser

Netduma Fraser

    Tech & Customer Support

  • Administrators
  • 18,853 posts
  • Local time: 09:16 PM

Avez-vous remarqué quand il se produit de brèves déconnexions Internet? Aussi, si vous changez la langue en anglais, remarquez-vous que cela se produit encore?


Twitter/Facebook/YouTube/Twitch/Instagram/Steam Group/Discord

 

Official R1 Support Times: 10am - 6pm BST



Official DumaOS/XR500 Support Times: 12pm - Midnight BST



Time Converter

If you're having Settings or Hardware issues with the XR500 please go here and login to get the number for Netgear's 24/7 support line: http://support.netgear.com/


#15
barry

barry

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts
  • Local time: 10:16 PM

non pas déconnexions Internet,ni changez la langue en anglais et ça se reproduit encore.



#16
Netduma Fraser

Netduma Fraser

    Tech & Customer Support

  • Administrators
  • 18,853 posts
  • Local time: 09:16 PM

Quel est votre Anti-Bufferbloat et paramètres d'allocation de bande passante? (y compris l'activation / la désactivation de l'action).


Twitter/Facebook/YouTube/Twitch/Instagram/Steam Group/Discord

 

Official R1 Support Times: 10am - 6pm BST



Official DumaOS/XR500 Support Times: 12pm - Midnight BST



Time Converter

If you're having Settings or Hardware issues with the XR500 please go here and login to get the number for Netgear's 24/7 support line: http://support.netgear.com/


#17
barry

barry

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts
  • Local time: 10:16 PM

Anti-Bufferbloat: téléchargement la bande passante 402.87 Mbit/s   70%  282Mo
                         :  bande passante de chargement 47.6 Mbit/s          70%  33.5Mo

Appliquer: si trafic haute priorité détecté

-ps4 80%
-PC  20%



#18
Netduma Fraser

Netduma Fraser

    Tech & Customer Support

  • Administrators
  • 18,853 posts
  • Local time: 09:16 PM

Pouvez-vous faire un clic droit sur la page d'interface> inspecter élément> fenêtre réseau et cliquez sur l'entrée qui apparaît rouge s'il vous plaît et imprimer l'écran en-tête puis cliquez sur l'onglet réponse et imprimer l'écran s'il vous plaît également.


Twitter/Facebook/YouTube/Twitch/Instagram/Steam Group/Discord

 

Official R1 Support Times: 10am - 6pm BST



Official DumaOS/XR500 Support Times: 12pm - Midnight BST



Time Converter

If you're having Settings or Hardware issues with the XR500 please go here and login to get the number for Netgear's 24/7 support line: http://support.netgear.com/


#19
barry

barry

    Member

  • Members
  • PipPip
  • 11 posts
  • Local time: 10:16 PM

voila

Attached Files



#20
Netduma Fraser

Netduma Fraser

    Tech & Customer Support

  • Administrators
  • 18,853 posts
  • Local time: 09:16 PM

Pas exactement ce que je voulais dire mais merci passera à l'équipe de développement


Twitter/Facebook/YouTube/Twitch/Instagram/Steam Group/Discord

 

Official R1 Support Times: 10am - 6pm BST



Official DumaOS/XR500 Support Times: 12pm - Midnight BST



Time Converter

If you're having Settings or Hardware issues with the XR500 please go here and login to get the number for Netgear's 24/7 support line: http://support.netgear.com/





0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users