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Problème netduma


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Lulu je t'explique en faite j'ai fait la mise à niveau 1.03.6j et après je n'avait pas accès au Netduma et internet le netduma était sur 192.168.1.1 au lieu de 192.168.88.1.

J'ai suivi le tuto à fraser et reset le netduma d'usine je les reconfigurer, je s'enter que sur les jeux j’avais un décalage j'ai fait une modif dans le netduma et j'ai

 

reboote depuis l'interface. Après le reboote sa me disais que j'avais internet mais des que je voulais allez sur internet la sa me disais aucune connexion j'ai essayé avec le Wifi et câble

rien à faire je les reboote depuis l'interface toujours rien j'ai été obliger de le débrancher électriquement et de le rebrancher et la c'est revenu se qui est pas normal ?

 

Et la depuis que sa ma fait se bug j'ai encore plus de retard sur les jeux c'est limite injouable quand je veux courrir sur Rainbow six siège j'ai un temps de retard et retard

sur le jeu sa prend plus les balles, malgré des statistiques et ping bon sa joue sur les jeux retard décalage etc ...

 

C'est pas la première fois que quand le netduma bug je le ressent sur les jeux et c'est pas qu'une impression la je vais devoir le reset et le reconfigurer sinon sa prend rien.

Et quand sa bug et que je reset le netduma je reconfigure bizarrement les mecs prenne leur balles le jeu est plus fluide sa répond et sa c'est la réalité pourquoi sa fait je ne sais pas !!

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oui vraiment bizarre car su tu as suivi le tuto ... et ds le modem de ton fournisseur internet tu as changer quelque chose? tu as mis le netduma en DMZ? 

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Oui bizarre j'ai suivi le tuto pourtant .... non je n'ai rien changer au modem de mon fournisseur et j'ai mis une ip fixe+DMZ au Netduma.

 

J'ai eu un souci de Wifi avec mon modem de mon fournisseur j'ai réussi à faire changer le modem donc une Livebox aujourd'hui.

J'ai installer mon nouveau modem et configurer pour le netduma:

 

1- Ip fixe dans DHCP+DMZ au netduma

2- Désactivation de Upnp+Ipv6 dans la Livebox + reboote pour que se sois prit en compte.

3- Je configure le netduma avec les tutos habituelle comme celui de Chive.

4-Je reboote le netdma par interface plus aucune connexion internet comme la dernière fois ?

5-Impossible d’accéder à l'interface netduma même internet je reboote électriquement la connexion reviens ?

 

Après tout cela je décide d'aller jouer sur la PS4 à Rainbow six siège et la une horreur mon personnage est mou lent je suis tout le temps en retard etc...

Pour moi le boitier bug c'est obliger j'ai même voulu faire un reset via le bouton derrière le netduma impossible je reste appuyer sur le bouton avec un cure dent

et rien ne se passe même appuyer 30 secondes, le modem à été changer je vois pas se que je peux faire d'autre.

 

Je vais formater le disque dur de ma PS4 au cas ou mais j'en doute, j'ai vraiment pas de chance avec se boitier.

J'attend une réponse de fraser voir se qu'il en pense ?

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Sa c'est juste après avoir configurer le netduma et voulu le reboote depuis l'interface plus aucune connexion comme la dernière fois bizarre.

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Merci lulu c'est sympa d'essayer de m'aider oui je vais attendre la réponse de fraser.

 

J'ai fait des testes hier à 100 % de la connexion j’atteins à peine 26 mégas au lieu de mes 58 mégas, et c'est aléatoire un coup 26 un coup 32 44 etc...

C'est le netduma qui bug tout simplement.

 

Du coup j'ai débrancher le netduma le temps que je puisse voir avec fraser et sur les jeux sa s'en ressent sais injouable tout simplement j'ai tellement de

retard avec le netduma je me fait défoncer clairement.

 

Je suis retourner sur ma livebox la c'est fluide je reprend plaisir à jouer. 

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  • Administrators

Juste pour clarifier vous pouvez accéder à l'interface maintenant est-ce correct? Le problème est sur RB6 Siege correct? Quel est le ping moyen montré par le Geo-Filter au jeu? Je suppose que vous avez la bonne région sélectionnée dans le jeu lui-même aussi?

 

Just to clarify you can access the interface now is that correct? The issue is on RB6 Siege correct? What is the average ping as shown by the Geo-Filter to the game? I assume you have the correct region selected within the game itself also?

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Oui j'arrive à accéder à l'interface netduma se coup c'est si c'est bon.

 

Il n'y à pas que RB6 Overwatch d'autre jeux aussi mais RB6 est le jeux que je joue le plus.

Le ping en jeu montré par le Geo-Filter je n'ai pas fait attention, la région sur RB6 est en général Europe WEU ou NEU c'est des serveurs Européen.

 

Le souci que j'ai avec le netduma au niveau débit Anti-Flood à 100/100 je n'atteint pas le débit que j'ai avec ma Livebox 58/18 en moyenne.

J'ai des débits aléatoire un coup 26 mégas 30 40 etc .... C'est pas normal je devrais avoir un débit constant pas aléatoire je n'arrive même pas à avoir un 

débit de 50/55 déjà ?

 

Quand je joue à RB6 en général le jeu est lent beaucoup de retard sa prend pas les balles j'arrive pas du tout à jouer c'est injouable, quand je joue à RB6 avec mon modem le jeu beaucoup mieux moins lent plus fluide et la sa prend les balles je s'en une grosse différence entre le netduma actuel et mon modem.

 

J'ai essayer plusieurs reset mise à niveau plusieurs réglages mode turbo super turbo mode aucune différence.

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Salut Sephi,

 

En préemptive sa va bridé un peut ta connexion donc tu vas perdre un peut de débit pour la stabilisé de mémoire, et c'est se qui est plutôt conseiller dans les tutos

est d'être reactive j'ai toujours été en reactive et la connexion à toujours bien fonctionner comme sa vu que je ne venais plus sur le site.

 

J'avais eu quasiment le même souci avec l'ancien netduma il avait été changer et plus aucun problème, mais je ne c'est pas pourquoi cela arrive il fonctionner bien et du jours

au lendemain il c'est mis à buger et malgré un bon ping en jeu je sans le jeu lent pas très fluide je me fait défoncer des que je repasse sur ma livebox rien à voir je reprend plaisir

à jouer sa prend c'est balles quand le netduma bug sa se ressent sur le jeu e c'est une réalité.

 

Merci à toi Sephi ;)

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J'ai tenter un reset au bouton derrière le netduma et impossible même en restant appuyer autant qu'ont veux il veut pas se reset

Donc le boitier à bien un problème et c'est depuis cet mise à mise à niveau ou sois pendant l'installation ?

 

Mais depuis le boitier bug avec tout les problèmes cité ? Comment peut ont faire ?

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  • Administrators

J'ai tenter un reset au bouton derrière le netduma et impossible même en restant appuyer autant qu'ont veux il veut pas se reset

Donc le boitier à bien un problème et c'est depuis cet mise à mise à niveau ou sois pendant l'installation ?

 

Mais depuis le boitier bug avec tout les problèmes cité ? Comment peut ont faire ?

 
Si vous allez dans >Settings >Miscellaneous, vous pouvez faire une réinitialisation d'usine complète à partir de là
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Oui je suis d'accord depuis l'interface ont peut faire une réinitialisation d'usine.

 

Si ont ne peut plus faire un reset d'usine au bouton derrière le boitier c'est que le netduma à bien un problème.

Quand je joue avec le netduma je trouve les jeux comme R6 overwatch etc ... lent mou manque de fluidité comme si la connexion était mauvaise j'ai trop de retard sa du mal à prendre les balles.

 

Et quand je joue depuis mon modem livebox je retrouve de la fluidité dans la connexion beaucoup moins de retard et sa prend les balles donc si avec ma livebox j'ai pas les problèmes cité

c'est que les problèmes vienne bien du netduma sa me parait logique ?

 

Et sa depuis que j'ai voulu faire la mise à niveau et que sa à buger et que j'avais plus accès au netduma.

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  • Administrators
Netduma ne peut en aucun cas aggraver votre connexion, sauf si vous jouez via le Wifi et qu'il y a des problèmes d'interférence.

 

Êtes-vous câblé ou sans fil?

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Je suis en câble ethernet.

 

Désolé pour vous mais depuis que le netduma à buger sa se ressent sur les jeux.

J'ai encore tester de jouer en fin de mâtiné avec le netduma, sur R6 et H1Z1 une horreur sa prend pas les balles sa traverse les joueurs.

 

Le souci qu'il y à vous vous fier trop que au statistiques vous voulez pas admettre que le netduma peut buger et que sa se ressent sur les jeux gameplay

je ne suis pas le seul à l'avoir dit j'avais déjà vu d'autre personnes le signalé. J'ai rejouer sur la livebox la c'est mieux sa prend les balles c'est autre chose !!

 

Déjà mise à niveau après impossible d'avoir accès à interface il faut allez sur 192.168.1.1 au lieu de 192.168.88.1 c'est normal sa ?

Impossible de reset au bouton depuis et vous trouver sa normal aussi ?

Depuis la mise à niveau bug netduma retard sur les jeux en ligne etc ...

Je met congestion contrôle à 70/70 j'ai le débit quasi à font c'est aussi normal ? Je vais encore mettre des images pour montrer que c'est vrai !

 

J'arrête pas de signalé des problèmes avec le netduma malheureusement sa tombe sur moi à chaque fois, jusqu’à maintenant le netduma fonctionner très bien et après la mise à niveau plus rien.

 

Sur les images je suis à 70/70 et le débit et quasi à fond surtout en download et en upload c'est pas normal ?

Normalement en 70/70 je suis à 30/7 et pas 55/12 !!

 

Je c'est bien qu'ont ma fait un geste sur le netduma par rapport à ma maladie et je vous en remercie du fond du cœur.

Mais j'ai un netduma qui bug et le souci je ne peux en profité pleinement et la actuellement il me sert à rien et me pénalise plus que autre chose.

 

 

 

 

 

 

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  • Administrators
  1. Allez dans le Gestionnaire de périphériques et assurez-vous que vous avez les numéros de bande passante totale correcte pour votre connexion
  2. Quelle est la vitesse totale de votre bande passante? Si
  3. Vous pouvez rétablir l'adresse IP à 192.168.88.1 dans> Paramètres> LAN (cliquez sur Appliquer en bas lorsque vous avez terminé). Vous ne devriez pas avoir besoin de passer par 192.168.1.1

___

  1. Go to Device Manager and make sure you have the correct total bandwidth numbers for your connection
  2. What is your total bandwidth speed? If
  3. You can change the IP address back to 192.168.88.1 in >Settings >LAN (click Apply at the bottom when complete). You should not need to go through 192.168.1.1
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J'ai été dans Gestionnaire de périphériques et la bande passante c'est la bonne j'ai le netduma depuis quasiment sa sorti donc je connais !!

 

- J'ai déjà essayer reactive et preemptive turbo mode super turbo mode aucune amélioration.

- Quand ont à un problème j'ai déjà essayer tout se que vous demander en général sur le netduma et cela ne fonctionne pas.

- Je le répète quand je joue sur ma Livebox donc modem et avec le netduma je sans un problème avec le netduma la connexion n'est pas pareil.

 

Avec mon modem la connexion est bonne aucun souci mais des que je connecte le netduma la connexion est mauvaise j'ai énormément de mal à jouer avec 

c'est une horreur honnêtement. 

 

Pour moi je le confirme car je viens de tester avec et sans netduma le netduma que j'ai actuellement est défectueux.

- Car si je joue avec mon modem la connexion est bonne et des que je joue avec le netduma la connexion n'est plus bonne c'est bien le netduma qui est en faute !!

 

Si il y avait aucun problème je ne viendrais pas le signalé tout simplement, j'espère qu'ont pourra trouver une solution rapidement ?

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  • Administrators

Vos paramètres me conviennent, j'ai déjà fait 1 sur 1 avec vous et configuré le routeur de façon optimale, donc je suis sûr que vous avez les bons paramètres ou au moins savoir ce qu'ils sont. Je ne pensais pas que vous aviez un routeur défectueux, mais comme vous aviez insisté sur le fait que quelque chose n'allait pas, nous vous avons donné un remplacement de bonne foi (je crois que vous étiez hors garantie à l'époque, corrigez-moi si je me trompe ). Les chances que vous ayez une autre unité défectueuse qui nous a été livrée fraichement par MicroTik et flashée avec le dernier firmware est hautement improbable. Je ne sais pas quoi d'autre à vous suggérer.

 

Your settings look fine to me, I have done 1 on 1's with you before and setup the router optimally so I am confident you have the correct settings or at least know what they are. I did not think you had a faulty router to begin with but as you were insistent something wasn't right we gave you a replacement out of good faith (I believe you were out of warranty at the time, correct me if I'm wrong). The chances that you got another faulty unit that was delivered to us fresh from MicroTik and flashed with the latest firmware is highly unlikely. I do not know what else to suggest to you. 

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Oui les paramètres sont bon, nous avons fait 1 sur 1 sur l'ancien netduma pas celui la de mémoire mais la n'est pas le problème je pense oui je pense avoir configurer comme il se doit mon modem et le routeur. L'ancien routeur était défectueux de mémoire  oui j'avais insisté car effectivement il y avait quelques chose qui n'allait pas, c'est sa j’étais hors garantie et vous m'avez changer le netduma de bonne foi et je vous en remercie de tout cœur suite à ma maladie un énorme merci. Improbable je ne c'est pas ont est jamais à l'abri sa peut arriver aussi quand vous m'avez changer le netduma j'avais des petits soucis des le début mais j'ai rien dit vu que vous me l'aviez changer gentiment et j'ai eu peur que vous le preniez mal. 

 

Perso je vois une différence quand je joue sur mon modem et le netduma, sinon je ne dirais rien si netduma fonctionner très bien pour moi le netduma est défectueux.

J'aurais voulu un remplacement si c'est possible bien entendu, car si avec un nouveau netduma sa fonctionne bien sa faudrait dire que celui la est défectueux mais

sans remplacement je peux pas le savoir je pense que vous me mon comprenez après c'est à vous de voir si vous êtes d'accord ?  

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  • Netduma Staff

Nous ne pouvons plus remplacer votre routeur car vous n'êtes plus sous garantie. Nous l'avons remplacé la première fois par courtoisie, et nous aimerions que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre routeur. Avez-vous encore des problèmes avec lesquels vous avez besoin d'aide?

 

_________________________

We can't replace your router again since you are out of warranty. We replaced it the first time out of courtesy, and we would like for you to be able to get the most out of your router. Are you still having issues you need assistance with?

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Oui je sais que je ne suis plus sous garantie, je sais que vous l'avez changer par courtoisie je vous en remercie et moi aussi j'aimerais pouvoir profiter pleinement du routeur Netduma.

Oui j'ai toujours des problèmes avec quand je joue avec mon modem de mon FAI sa va j'ai pas de problème, des que je joue avec le Netduma c'est lent mou j'ai que 

 

du retard sa prend pas les balles sur les jeux. Malgré les resets et plusieurs configurations rien n'y fait jouer avec le routeur actuellement c'est injouable depuis la mise à niveau

je sans que le netduma à buger car même le bouton reset derrière le routeur ne veux plus fonctionner. C'est pour sa que je suis venu demander de l'aide car j'ai tout essayé avant

de venir sur le forum pourtant je connais très bien le netduma mais aucun réglages n'y feras rien sa viens du boitier malheureusement.

 

Comme vous ne voulez pas le changer mais je vous comprends je vais ranger le netduma dans sont carton et rester avec mon modem de mon FAI,

 

Merci encore pour votre courtoisie c'est très gentil car tout le monde ne l'aurais pas fait quand y à des bonnes choses il faut le dire ;)

 

 

Yes I know that I am no longer under warranty, I know you have changed by courtesy I thank you and I too I would like to take full advantage of the Netduma router.

Yes I still have problems with when I play with my modem from my ISP it goes I have no problem, as I play with the Netduma is slow soft I that

the delay does not take the balls on the games. Despite the resets and several configurations nothing is playing with the router currently it is unplayable since the upgrade

I without the netduma to drink because even the reset button behind the router will no longer work. That's why I came to ask for help because I tried everything before

to come on the forum yet I know very well the netduma but no settings will do nothing comes from the box unfortunately.

As you do not want to change it but I understand you I will put the netduma in my cardboard and stay with my modem from my ISP,

Thank you again for your courtesy is very nice because everyone would not have done when there are good things it must be said ;)

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