Jump to content

FUT CHAMPIONS FIFA 18


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

Y'a t'il quelqu'un qui sait les réglages optimaux pour jouer à fut champions fifa 18 convenablement ???

 

Possédant le Netduma depuis peu et en ayant respecté à la lettre les réglages de Chive je ne vois pas de différences sur le jeu, disons que 

 

d'apparence le jeu ne lag plus mais dans les faits l'adversaire à toujours un temps d'avance sur moi, même ses joueurs controlés par l'IA sont en

 

avance sur les miens, malgré mon anticipation c'est impossible d'attaquer et de défendre correctement et ce même si l'on voit ce que 

 

l'adversaire va faire.

 

De plus il ne me trouve que des hôtes allemands la plupart du temps, et quand il voit des hôtes français impossible de les rejoindre ça se met en

 

mode "always allow host".

 

J'ai toujours l'impression que mon adversaire bénéficie de ma bonne connexion (fibre optique) et que moi je ramasse les miettes.

 

Pouvez vous me sortir de cette galère ????

 

Merci d'avance à tous et bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour à tous, 

 

Y'a t'il quelqu'un qui sait les réglages optimaux pour jouer à fut champions fifa 18 convenablement ???

 

Possédant le Netduma depuis peu et en ayant respecté à la lettre les réglages de Chive je ne vois pas de différences sur le jeu, disons que 

 

d'apparence le jeu ne lag plus mais dans les faits l'adversaire à toujours un temps d'avance sur moi, même ses joueurs controlés par l'IA sont en

 

avance sur les miens, malgré mon anticipation c'est impossible d'attaquer et de défendre correctement et ce même si l'on voit ce que 

 

l'adversaire va faire.

 

De plus il ne me trouve que des hôtes allemands la plupart du temps, et quand il voit des hôtes français impossible de les rejoindre ça se met en

 

mode "always allow host".

 

J'ai toujours l'impression que mon adversaire bénéficie de ma bonne connexion (fibre optique) et que moi je ramasse les miettes.

 

Pouvez vous me sortir de cette galère ????

 

Merci d'avance à tous et bonne journée 

 

Bonjour et bienvenu au forum.
 
Vos paramètres sonnent bien. Vous garantissez des joueurs et des serveurs proches qui vous donneront un très bon ping. Pour la FIFA, le décalage se manifeste généralement par le «gel» du jeu. Donc, je pense que si ce n'est pas le cas, vous avez une très bonne connexion.
 
Vous pouvez essayer de déplacer votre lieu de résidence pour forcer les joueurs au Royaume-Uni plutôt qu'à l'Allemagne, car ces connexions sont peut-être meilleures pour vous.
 
L'autre possibilité est que vous avez un problème avec votre ligne. Pourriez-vous suivre ce guide afin que nous puissions voir si vous avez un problème de connexion:
 
 
 
Merci

__

 

Hi and welcome to the forum.

 

Your settings sound good. You are guaranteeing nearby players and servers which will give you a very good ping. For FIFA, lag usually shows by 'freezing' the game. So I think if that is not happening you have a very good connection.

 

You could try moving your home location to force players in the UK instead of Germany, as these may be better connections for you.

 

The other possibility is you have an issue with your line. Could you follow this guide so we can see if you have a connection problem:

 

http://forum.netduma.com/topic/23881-ping-plotter-quick-guide/

 

Thanks

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ces conseils, 

 

Je ne peux télécharger l'application Pingflotter malheureusement car j'utilise un PC portable provenant du travail ( je n'ai pas les droits administrateur) je n'en ai pas d'autres :-( , 

 

y'a t'il un autre moyen pour que vous puissiez voir ma config (prendre la main sur mon PC par exemple ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Ce n'est pas aussi efficace que Pingplotter, mais pourriez-vous essayer ceci:
  1. Ouvrir l'invite de commande dans Windows
  2. Tapez ping 8.8.8.8 puis appuyez sur Entrée
  3. Prenez une capture d'écran de vos résultats et téléchargez-la sur imgur. Ensuite, postez un lien vers votre image ici.

__

 

This is not as effective as Pingplotter, but could you try this:

  1. Open Command Prompt in Windows
  2. Type in ping 8.8.8.8 and then press enter
  3. Take a screenshot of your results and upload it to imgur. Then post a link to your image here.
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Merci. Vous avez une très bonne connexion. Donc, votre connexion à la FIFA devrait être très bonne. Essayez de déplacer votre domicile pour couvrir différentes régions (par exemple le Royaume-Uni) pour voir si cela vous donne une meilleure expérience. Bonne chance!

__

 

Thanks. You have a very good connection. So your connection to FIFA should be very good. Try moving your home location to cover different regions (e.g. The UK) to see if this gives you a better experience. Good luck!

Link to comment
Share on other sites

Ok ça marche. Actuellement le curseur est au nord pas de calais jusqu’à ou puis je le déplacer? dans toute la France ? les pays frontaliers ? Reste du monde ?

 

Je suis vraiment novice désolé

 

Je vous tiendrais au courant

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Pas besoin d'être désolé! Je vous recommande de le déplacer au Royaume-Uni et de couvrir le Royaume-Uni et le Nord de la France (n'incluez donc pas l'Allemagne). Voyez si vous préférez ces connexions.

__

 

No need to be sorry! I recommend you move it to UK and cover UK and Northern France (so do not include Germany). See if you prefer these connections.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Cela signifie que c'est un serveur près de chez vous (pas aux USA) mais nous l'avons situé au mauvais endroit. Votre Ping Assist a permis cette connexion car c'est un super ping (
 
Nous nous assurerons que nous avons localisé le serveur correctement dans notre prochaine mise à jour de nuage. Pour ce faire, nous avons besoin de son identifiant. La prochaine fois que cela se produira, pourriez-vous cliquer sur le serveur, puis copier l'identifiant qui apparaît sur le graphique ping ci-dessous.
 
Merci.

 

__

 

This means it is a server near your home (not USA) but we have it located in the wrong place. Your Ping Assist has allowed this connection because it is a great ping (

 

We will make sure we located the server correctly in our next cloud update. To do this, we need its ID. The next time it happens, could you click on the server and then copy the ID that appears on the ping graph below.

 

Thanks.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

D’accord pas de problème cela dis même avec vos conseils j’ai toujours le même problème et pas de serveurs français ni anglais ni espagnol seulement en Allemagne.

 

Je ne comprends pas et ne prend plus de plaisir sur ce jeu

 

A voir le week end prochain

 

Si d’autres FR pouvaient apporter leurs témoignages ça serait top

 

Il y’a forcément une explication.

 

Certains FR font top 100, or sans connexion stable c’est impossible !!!

 

Merci d’avance à tous

 

Bonne journée à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Comme convenu je vous fais un point sur l'évolution de mon problème sur FIFA, alors en mode DRAFT le matchmaking est super : fluidité, beau jeu au rendez vous, serveurs proches de chez moi... IMPECCABLE

 

Concernant le FUT CHAMPIONS, c'est juste horrible, je ne comprends toujours pas, pourtant le matchmaking de la DRAFT ou de FUT CHAMPIONS devrait être le même et pourtant non, jeu lourd, les joueurs ne courent pas, très lent, temps de retard, l'adversaire a toujours un coup d'avance...

 

Je suis un cas désespéré, si quelqu'un pouvait m'éclairer, partager sa propre expérience si il ressent les mêmes choses que moi ou pas, merci d'avance, bonne soirée à tous.

 

En prime, le serveur américain mentionné la dernière fois pour que vous puissiez rectifier

 

https://imgur.com/a/KGCijDM

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

The location on the map won't affect your connection to it if you're getting a low ping so it just may be an issue with the game itself. Some people have found manually port forwarding all the ports for the game makes it play better

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...