Jump to content

Impossible d’accéder à la page de configuration.


Vinke_67
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Cela fait un petit temps que j'ai ce souci et que je n'arrive pas à régler.

 

Je n'arrive plus à accéder à la page de configuration en câble lan "Ce site est inaccessible". Cependant j'arrive à accéder via la wifi mais je n'ai pas de connexion d'internet si je me connecte sur le wifi du netduma, est-ce normal ?

 

Merci de m'aider.

Link to comment
Share on other sites

Non, il devrait ? Je n'ai qu'un câble ethernet de relié sur le port 1 et non le 2 par contre si je mets un deuxième câble  ethernet sur le port 2 effectivement le 2 clignote.

 

Souhaitez vous une photo ? 

Link to comment
Share on other sites

J'arrive à accéder au panneau de configuration en câble lan sur le port 2 mais aucun pc ni console est détecté dans le netduma dans congestion contrôle 

Assures toi que le wifi est bien activé et que les autres périphériques soient actifs sinon tu ne pourras pas les voir.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Could you connect to Netduma via a cable, then open a command prompt and type ipconfig and press Enter. What is your LAN IP address?

 

__

 

Could you connect to the Netduma via a wired cable Then open a command prompt and the type in  ipconfig and press enter. What is your LAN IP address? 

Link to comment
Share on other sites

Ceci ? 

 

Carte Ethernet Ethernet :
 
   Suffixe DNS propre à la connexion. . . : lan
   Adresse IPv6. . . . . . . . . . . . . .: fdea:6e70:50b8::95c
   Adresse IPv6. . . . . . . . . . . . . .: fdea:6e70:50b8:0:ec07:e43a:11dd:6ece
   Adresse IPv6 temporaire . . . . . . . .: fdea:6e70:50b8:0:153:1497:c5bd:bb7
   Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::ec07:e43a:11dd:6ece%17
   Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.88.114
   Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0
   Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.88.1
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

 

Ceci ? 

 

Carte Ethernet Ethernet :
 
   Suffixe DNS propre à la connexion. . . : lan
   Adresse IPv6. . . . . . . . . . . . . .: fdea:6e70:50b8::95c
   Adresse IPv6. . . . . . . . . . . . . .: fdea:6e70:50b8:0:ec07:e43a:11dd:6ece
   Adresse IPv6 temporaire . . . . . . . .: fdea:6e70:50b8:0:153:1497:c5bd:bb7
   Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::ec07:e43a:11dd:6ece%17
   Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.88.114
   Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0
   Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.88.1

 

 

Merci. Cela montre que vous êtes définitivement connecté à Netduma via un câble (car votre passerelle par défaut est 192.168.88.1).
 
Veuillez maintenant aller à 192.168.88.1 sur votre navigateur. Pouvez-vous maintenant voir l'interface? Allez dans> Paramètres> Wifi. La connexion sans fil est-elle activée? Si ce n'est pas le cas, veuillez l'activer.

__

 

Thanks. This shows you are definitely connected to the Netduma via a wire (because your default gateway is 192.168.88.1).

 

Please now go to 192.168.88.1 on your browser. Can you now see the interface? Go to >Settings >Wifi. Is the wireless enabled? If not, please enable it.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Je vois l'interface avec le câble ethernet mais en wifi impossible d'y accéder je ne sais pas pourquoi...

 

S'il vous plaît pourriez-vous prendre une capture d'écran de votre page de paramètres WiFi (allez à> Paramètres> WiFI). Chargez l'image sur imgur, puis publiez un lien ici pour que nous puissions y jeter un coup d'œil.
 
Aussi, pourriez-vous essayer de chercher le WiFi sur un autre appareil, comme un téléphone mobile. Je vous remercie.

 

__

 

Please could you take a screenshot of your WiFi settings page (go to >Settings >WiFI). Upload the image to imgur and then post a link to it here so we can look at it.

 

Also, could you try searching for the WiFi on a different device, such as a mobile phone. Thank you.

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

Vous souhaitez les paramètres wifi du pc ou du netduma?

 

Pour le netduma : https://imgur.com/a/uWo3Zyk

 
Avez-vous accès à Internet sur vos appareils sans fil? Avez-vous essayé d'accéder à l'interface sur plusieurs appareils sans fil? Voyez-vous le Netduma SSiD (réseau)?
 
Aussi, avez-vous essayé de taper 192.168.88.1 ou http: // r1 dans la barre d'URL? Quel navigateur utilisez-vous?
 
___________________________________________
 
Do you have Internet access on your wireless devices? Have you tried accessing the interface on multiple wireless devices? Do you see the Netduma SSiD (Network)?
 
Also, have you tried typing 192.168.88.1 or http://r1into the URL bar? Which browser are you using?
Link to comment
Share on other sites

Avez-vous accès à Internet sur vos appareils sans fil? Oui mobile, ordinateur.

 

Avez-vous essayé d'accéder à l'interface sur plusieurs appareils sans fil? Oui le téléphone ça ne fonctionne pas

 

Voyez-vous le Netduma SSiD (réseau)? Je le voyais à un moment donné puis j'ai fait "oublier le réseau" car le netduma ne fonctionnait déjà pas en wifi. Quand je me connectais sur le réseau netduma je n'avais plus de connexion internet.

 

Aussi, avez-vous essayé de taper 192.168.88.1 ou http: // r1 dans la barre d'URL? Quel navigateur utilisez-vous? Oui et j'utilise google chrome

Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

 

Avez-vous accès à Internet sur vos appareils sans fil? Oui mobile, ordinateur.
 
Avez-vous essayé d'accéder à l'interface sur plusieurs appareils sans fil? Oui le téléphone ça ne fonctionne pas
 
Voyez-vous le Netduma SSiD (réseau)? Je le voyais à un moment donné puis j'ai fait "oublier le réseau" car le netduma ne fonctionnait déjà pas en wifi. Quand je me connectais sur le réseau netduma je n'avais plus de connexion internet.
 
Aussi, avez-vous essayé de taper 192.168.88.1 ou http: // r1 dans la barre d'URL? Quel navigateur utilisez-vous? Oui et j'utilise google chrome

 

 

S'il vous plaît pourriez-vous consulter ce guide et voir si l'une des solutions ici travaille pour vous. http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022405-why-does-the-netduma-wifi-keep-dropping-out-

 

___________________________________

 

Please could you check out this guide and see if any of the solutions here work for you. http://support.netduma.com/support/solutions/articles/16000022405-why-does-the-netduma-wifi-keep-dropping-out-

Link to comment
Share on other sites

tu es sur windows ou mac ? defois c'est juste un parametrage au niveau de la connexion reseau et defois sur mac le dns merde faut le refaire si t'es sur mac dans parametre reseau assure d'etre en dhcp dans tcp ip et dns tu fais le moins et le dns auto 192.168.88.1 va se mettre automatiquement 

 

sur windows tu fais connexion reseau , afficher les connexion reseau 

 

obtenir l'adresse automatiquement 

 

et dns automatique , dis moi si ca venait de cela ? 

 

bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...