Jump to content

question fornite


Recommended Posts

bonjour a tous.

Je joue a fornite sans activer le netduma car sinon je ne trouve pas de partie.

ce qui m'intrigue c'est que sur le jeu j'ai configuré dans les paramètres du jeu par jouer sur le serveur EU, mais lorsque je regarde le geofilter je m’aperçois que je suis connecté sur celui d’Amérique...avez vous pareil?

 

merci pour vos réponse.

freddy.

 

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous.

Je joue a fornite sans activer le netduma car sinon je ne trouve pas de partie.

ce qui m'intrigue c'est que sur le jeu j'ai configuré dans les paramètres du jeu par jouer sur le serveur EU, mais lorsque je regarde le geofilter je m’aperçois que je suis connecté sur celui d’Amérique...avez vous pareil?

 

merci pour vos réponse.

freddy.

Salut,

 

désactive le geo-filter.

Link to comment
Share on other sites

sur netduma j'ai cela : upnp desativé

et port forward réglé sur

 

80 80 tcp 192.168.88.193   88 88 udp 192.168.88.193   500 500 udp 192.168.88.193   3076 3076 tcpudp 192.168.88.193   1024 1024-3075 tcpudp 192.168.88.193   3077 3077-65535 tcpudp 192.168.88.193
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
Salut Freddy - nous avons des serveurs mislocated dans notre base de données IP. Donc, le serveur aura été dans l'UE mais notre base de données pense qu'il est aux USA. Vous pouvez généralement savoir si cela se produit parce que le ping est très faible (
 
Nous allons mettre une mise à jour de nuage cette semaine qui corrige ces emplacements. Cela sera fait automatiquement, donc vous n'avez pas besoin de changer quoi que ce soit sur votre routeur pour que cela fonctionne.

 

__

 

Hi Freddy - we have some servers mislocated in our IP database. So the server will have been in the EU but our database thinks it is in the USA. You can usually know if this is happening because the ping is very low (

 

We are going to put a cloud update out this week which corrects these locations. This will be done automatically so you don't need to change anything on your router to make this work.

Link to comment
Share on other sites

non j'ai toujours 23 ms, mais j'ai trouver mon réglages optimal pour tous les jeux , hormis le fait que j'utilise un autre routeur en amont , je suis a 40% de congestion et en préemptive, je touche beaucoup plus dans les jeux comme çà , 

 

j'ai le même réglage que simjc qui me va parfaitement 

Link to comment
Share on other sites

non j'ai toujours 23 ms, mais j'ai trouver mon réglages optimal pour tous les jeux , hormis le fait que j'utilise un autre routeur en amont , je suis a 40% de congestion et en préemptive, je touche beaucoup plus dans les jeux comme çà ,

 

j'ai le même réglage que simjc qui me va parfaitement

 

Salut Juju ; il a mis quoi en réglage ? Du 40-40 en down et up, preemptive, turbo désactivé ?

Link to comment
Share on other sites

ou j'ai fait adresse ip statique sur fai orange et dmz sur mon routeur archer C7 sous lede , ensuite dans lede c'est trop long vu au  nombre des reglages possibles a expliquer mais j'ai creer une dmz pour le netduma (tout se passe dans firewall ...

 

deux choses a faire dmz dans port forward et dmz (allow dmz dans traffic rules ) netduma en statique sur lede  et activer le sqm cake et triple wan isolate cake en mettant les valeurs maximales de ma connexion , je suis en vdsl2 j'utilise link layer avec ethernet (le 3eme onglet et je mets comme chiffre 8) ensuite config basique pour netduma juste upnp au lieu de port forwarding pas de turbo mode active dans divers j'ai enable upnp forwaring le 2 et 3 d'aide a netduma et stealth mode + enable cookie , 

 

 

ensuite 40 dw et up et preemptive mon test dsl reports et ping plotter est excellent avec cette config , je me base a partir des cours que j'ai appris sur internet des videos et des tutos forum c'est la meilleure ecole , n'hesite pas si a d'autres question , 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Bonjour à tous, 

 

Le netduma ne reconnait toujours pas les serveurs européens ?

 

Faut'il continuer de décocher enable sur le filtre géo pour que l'on puisse trouver des parties ?

 

Pour l'instant, oui s'il vous plait. Mais il y aura une mise à jour du cloud très bientôt (nous pensons la semaine prochaine) qui va régler ça.

 

__

 

For now, yes please. But there will be a cloud update very soon (we think next week) which will fix this.

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

OK Super merci beaucoup

 

Pourriez vous nous tenir informé sur ce post lorsque cela sera mis à jour 

 

Merci d'avance 

 

Bonne journée 

 

Merci. Nous l'annoncerons quand il sera prêt. Bonne journée à vous aussi

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...