Jump to content

DumaOS R1?


patoche2520
 Share

Recommended Posts

ah oui locosano mais si on a une meilleur expérience de jeu et un réglage plus précis, comment ils en parlent ça fait rêve!!!!!

tu aura une meilleure expérience d'interface c'est tout enfin pour ma part je joue que a call of duty et niveau jeu sa n'améliore pas plus que le r1 le seul avantage avec le xr500 l'interface est plus simplifié et plus agréable meilleur Wi-Fi et il est capable de gérer des vitesses 1gb mais pour call of duty aucune amélioration j'ai 950mb en down 250 en upload 2,5ms de ping sur pingplotter
Link to comment
Share on other sites

locosano call of duty n’est pas une bonne référence ,mème avec une bonne qos tu peu avoir des games pourries .

j’ai les deux r1 et xr500 ,ils font tout les deux le travail . mon seul regret s’est que le xr500 a une QOS trop plug and play et que la priorisation crée des faux pics positifs sur dslreports ,

ce que le r1 ne fait pas .sur bf1 j’arrive a avoir des ratios de 5 a 7 et un jeu fluide avec les deux. l intérêt du xr500 s’est qu il gère plus de bande passante avec un wifi plus puissant.

Link to comment
Share on other sites

locosano call of duty n’est pas une bonne référence ,mème avec une bonne qos tu peu avoir des games pourries .

j’ai les deux r1 et xr500 ,ils font tout les deux le travail . mon seul regret s’est que le xr500 a une QOS trop plug and play et que la priorisation crée des faux pics positifs sur dslreports ,

ce que le r1 ne fait pas .sur bf1 j’arrive a avoir des ratios de 5 a 7 et un jeu fluide avec les deux. l intérêt du xr500 s’est qu il gère plus de bande passante avec un wifi plus puissant.

salut patoche c'est exactement ce que je vien de dire ^^c'est pour sa que je précise bien que je joue que a call of lol
Link to comment
Share on other sites

loscano donc même toi qui a une connexion de malade sur call of, tu as qd même des games pourris ou tu as trouver les bon reglages?

des game pourri j'irai pas jusqu'à la mais des retards oui j'en ai toujours après je pense que c'est surtout le jeu le problème mais il ne faut pas croire quand changeant pour duma os ça va faire une différence sur cod c'est faux j'ai 2.40de ratio 460spm en Mme 9ans que je joue à cod je sais reconnaître des retards de duel après je précise bien sûr cod car apparemment patoche a une très bonne expérience sur bf même si je pense qu'avec le r1 il a une très bonne expérience sur bf aussi... En faite le xr500 en lui même (matériel) et meilleur capable de géré 1gb meilleur Wi-Fi avec le 5ghz meilleur cpu etc mais duma os n'apporte rien de plus à par une interface plus agréable utilisé c'est tout.. C'est pour sa que je conseil a la communauté d'acheter le xr500 que si il ont plus de 600mb...

Pour l'instant sur xr500 je désactive lhypertraffic et je met les curseurs a 90 sur lupload et 100 sur le download même si sincèrement quand je met 100 partout j'ai l'impression que c'est pareil après je me sert du geofiltre un serveurs sur Paris à 3ms de ping donc au final pas de grand paramètre est ce que j'ai un ping trop bas et sa me désavantage dans cod ? Peut être je ne sais plus trop quoi penser sur ce jeux à vrai dire

Link to comment
Share on other sites

alors toujours pas d update , voilà encore une annonce bidon de netduma . juste pour pousser les gens a acheté le netgear . Les memes gens qui se prennent pour des PGM avec assistance a la visée . Trololo les settings de certains sur le R1 . En plus se prennent des dark vadors de l internet alors que ces justes des pigeons . Rouh rouh rouh 

Pigeon team R1 

Link to comment
Share on other sites

alors toujours pas d update , voilà encore une annonce bidon de netduma . juste pour pousser les gens a acheté le netgear . Les memes gens qui se prennent pour des PGM avec assistance a la visée . Trololo les settings de certains sur le R1 . En plus se prennent des dark vadors de l internet alors que ces justes des pigeons . Rouh rouh rouh

Pigeon team R1

mdr je pense que tu dois être tellement mauvais que tu a un besoin de te défouler mdr
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...