Jump to content

Welcome to Netduma Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

DumaOS R1?

- - - - -

• Please log in to reply
65 replies to this topic

Locosano

Locosano

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 169 posts
  • Local time: 10:21 PM

40 de ping pour avoir un gameplay fluide, alors le WW2 je l'ai testé sur pc sans le duma pendant 48h avec 40 à 50 de ping ! Bonjour le lag... Donc info erronée. Le lag de compensation est lié à autre chose. C'est lié à ton débit à mon humble avis.

comment un lag de compensation peut être avec le debit lol un jeux utilise moin de 1mb voir moin de 500kbps le lag de compensation peut être ressenti à cause du ping rien d'autre après le lag de compensation est obligatoire sur tous les jeux en ligne juste les netcode qui font la différence..

lulu86

lulu86

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 118 posts
  • Local time: 11:21 PM
  • Locationsuisse valais

alors moi je tourne a 35 de ping en game et j ai du lag de compensation....... 

daniel barbette

daniel barbette

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 87 posts
Je suis comme locosano j ai 13 ms de ping donc je tombe sur des serveur à 23 25ms et sa dépend des games des moment je suis un warrior et la V2 puis l games d après le même accueille et je sort un Gameplay en positif mais c'est tout ww2 nous a buter avec ces serveur de merde

lulu86

lulu86

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 118 posts
  • Locationsuisse valais

je pense qu il y a pas grand chose a faire et on passe plus de temps a trouver des réglages que de jouer........ 

daniel barbette

daniel barbette

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 87 posts
Sa c Est sur alors après es que vous avez essayer en wifi car les youtubeur que je suis sont la plus part en wifi

lulu86

lulu86

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 118 posts
  • Locationsuisse valais

ah non moi pas du tout 

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users