Jump to content

DumaOS R1?


patoche2520
 Share

Recommended Posts

J'irai jeter un coup d'œil ;)

 

D'accord merci :)

Plus qu'à attendre.. mais ils nous l'ont tellement vanté cette mise à jour.. ça commence vraiment à faire long pour le coup..

Link to comment
Share on other sites

Y a une grosse différence dans le gameplay sur COD par exemple par rapport au R1 ?

sincèrement aucune différence sur cod entre le xr500 et le r1 après je pense que cod est un jeu à part malheureusement BF à déjà un netcode complètement différent de cod beaucoup plus logique perso le seul avantage avec le xr500 pouvoir profité de mon gb et avoir une WiFi 5ghz pour le reste niveaux gameplay (sur cod) rien d'extraordinaire au contraire moins de fonction que se soit au niveau du choix d'algorithmes dans la qos ou même au niveau du geofiltre (comparé au r1) normalement sa devrait changer du côté du geofiltre avec les prochaine maj [qui se font attendre d'ailleurs] juste le ressentis que j'ai sur cod avec le xr500 au final j'ai désactivé ma qos et hyper priorization donc rien de magique.. Juste sincère avec toi :/ après je parle que de cod sur d'autre jeux sa peut être complètement différent. (Ma connexion fibre orange 500down(950) 200up(240) 2.5 a 3ms max sur pingplotter sans routeur...)
Link to comment
Share on other sites

Ça ne me rassure pas du coup x) j'ai trouvé des réglages qui tiennent de temps en temps mais bon.. j'ai aussi la fibre en 290down et 115up.. le lag de compensation me broute x) on verra sur le prochain avec les nouveaux serveurs..

Link to comment
Share on other sites

Ça ne me rassure pas du coup x) j'ai trouvé des réglages qui tiennent de temps en temps mais bon.. j'ai aussi la fibre en 290down et 115up.. le lag de compensation me broute x) on verra sur le prochain avec les nouveaux serveurs..

je pense que justement le gros soucis est notre ping et que l'on a pas beaucoup de choix de serveur en Europe si on a un ping super bas comparé au américain le max que j'obtiens en ping sur l'Italie c'est 24ms impossible d'avoir plus je suis à 3ms sur celui de Paris j'ai vu dans le forum qu'il faudrait avoir dans les 40ms pour avoir un bon ressenti dans ww2 et encore tout dépend qui on a en face je pense que n'importe quel routeur ne rendra jamais ce jeu cohérent à 100% j'ai un défi pour la communauté lol trouvé quel routeur utilise korean savage c'est gameplay sont si fluide sur ww2.... Perso je n'ai jamais eu sa avec mon xr500 même avec 3ms...
Link to comment
Share on other sites

je pense que justement le gros soucis est notre ping et que l'on a pas beaucoup de choix de serveur en Europe si on a un ping super bas comparé au américain le max que j'obtiens en ping sur l'Italie c'est 24ms impossible d'avoir plus je suis à 3ms sur celui de Paris j'ai vu dans le forum qu'il faudrait avoir dans les 40ms pour avoir un bon ressenti dans ww2 et encore tout dépend qui on a en face je pense que n'importe quel routeur ne rendra jamais ce jeu cohérent à 100% j'ai un défi pour la communauté lol trouvé quel routeur utilise korean savage c'est gameplay sont si fluide sur ww2.... Perso je n'ai jamais eu sa avec mon xr500 même avec 3ms...

40 de ping pour avoir un gameplay fluide, alors le WW2 je l'ai testé sur pc sans le duma pendant 48h avec 40 à 50 de ping ! Bonjour le lag... Donc info erronée. Le lag de compensation est lié à autre chose. C'est lié à ton débit à mon humble avis.

Link to comment
Share on other sites

40 de ping pour avoir un gameplay fluide, alors le WW2 je l'ai testé sur pc sans le duma pendant 48h avec 40 à 50 de ping ! Bonjour le lag... Donc info erronée. Le lag de compensation est lié à autre chose. C'est lié à ton débit à mon humble avis.

comment un lag de compensation peut être avec le debit lol un jeux utilise moin de 1mb voir moin de 500kbps le lag de compensation peut être ressenti à cause du ping rien d'autre après le lag de compensation est obligatoire sur tous les jeux en ligne juste les netcode qui font la différence..
Link to comment
Share on other sites

Je suis comme locosano j ai 13 ms de ping donc je tombe sur des serveur à 23 25ms et sa dépend des games des moment je suis un warrior et la V2 puis l games d après le même accueille et je sort un Gameplay en positif mais c'est tout ww2 nous a buter avec ces serveur de merde

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

 

Dans mon cas le débit a son importance.

 

En ce moment je limite à mort ma congestion : download en dessous de 10% (si si, c'est possible!) et l'upload aux alentours de 65%. 

Avec ma co adsl de 9/1mbs chez free, ça me donne un Speedtest de 0,60mbs en up et down, j'ajoute que j'ai le réglage algorithme en réactive.

Uniquement la PS4 et l'ordi branchés sur le Netduma.

 

Je ne suis pas kické des servers WWII, c'est aussi fluide qu'en 70/70 et surtout j'ai l'impression de moins subir le lag de compensation. Je démarre presque 90% de mes parties en temps qu'hôte, je suis très rarement envoyé sur des parties déjà commencées... et j'ai un ping de 6ms :P  avec le mode fastpath de la freebox et le turbo du Netduma activé... Sans ça, dans mon cas c'est injouable.

 

Je sais, ces réglages sont bizarres, mais pour moi ça marche!... pour l'instant :mellow:

 

Vu le nombres d'heures passées dessus, je devrai déjà être Prestige Master en setup Netduma 1.03.6 g :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est ça le soucis de cette version (1.03.6), je trouve que les réglages sont efficaces 2-3 jours puis sans savoir pourquoi (vu que je ne touche à rien), les balles vont moins toucher, un peu moins de fluidité.. du coup on rebouge les barres d'upload download au lieu de vraiment profiter du jeu, c'est à en devenir paranoïaque

Link to comment
Share on other sites

comment un lag de compensation peut être avec le debit lol un jeux utilise moin de 1mb voir moin de 500kbps le lag de compensation peut être ressenti à cause du ping rien d'autre après le lag de compensation est obligatoire sur tous les jeux en ligne juste les netcode qui font la différence..

Parce que treyarch activi machin chouette préfère avantager les petites connexions histoire d'équilibrer les matchmakings selon eux. Je me souviens qu'à l'epoque de mw3 j'avais une 20aine de méga et en game c'était juste un plaisir contrairement à un pote qui lui avait la fibre et qui a revendu le jeu une semaine après son achat car c'était une horreur chez lui. J'ai tès vite compris son cauchemar dés que j'ai eu la fibre à mon tour. Le jeu que j'aimais tant est devenu bizarrement à gerber. Par contre contrairement à lui, je n'ai pas pu revendre mon jeu puisque ma console était  flashée et que le jeu était piraté :lol:.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ah mon avis oui, investir ds le xr500 pas le choix..........

investissé dans le xr500 que si vous en avez l'utilité plus de 600mb, pour ladsl vdsl fibre moin de 600mb un conseil resté sur le r1 la qos du r1 et meilleur que celle du xr500
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...