Jump to content

Welcome to Netduma Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

DumaOS R1?

- - - - -

• Please log in to reply
87 replies to this topic

patoche2520

patoche2520

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 120 posts
  • Local time: 05:00 AM

J+12  et toujours pas de nouvelles

Chive972

Chive972

Member of Globality / Destiny 2 Competitive

• Moderators
  • 2,199 posts
  • LocationFrance
J+13
Je suis toujours caché dans les buissons sans un bruit.
L'odeur du firmware les attire, je n'en ai plus pour longtemps.
Que dieu me vienne en aide....

patoche2520

patoche2520

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 120 posts

:ph34r: :lol:

patoche2520

patoche2520

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 120 posts

alors quelle nouvelles de cette mise a jours a venir?

Chive972

Chive972

• Moderators
  • 2,199 posts
  • LocationFrance
Non, pas pour l'instant.

juju1366

juju1366

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 217 posts

vous avez pas de nouvelles ? la je commence vraiment à croire qu'il y'a un autre soucis derrière cette mise a jour ... ?

Chive972

Chive972

• Moderators
  • 2,199 posts
  • LocationFrance
Toujours rien non plus côté staff.

patoche2520

patoche2520

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 120 posts

la ça craint !

mon cher Chive est-ce que tu pourrais nous faire un petit tuto sur le dumaos du xr 500 comme tu en a le secret ?

bon allez courage ! ....un jour la maj viendra ...un jour tu la verras......

juju1366

juju1366

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 217 posts

ouais je comprends chive ,
mais comme ils ont dit quelques semaines, la ca va faire un mois , bon mon combo lede r1 marche super bien , mais je pense que juste dumaOS seul fera bien plus le taf 

patoche2520

patoche2520

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 120 posts

tu as raison juju le xr 500 dumaos fait le taf ,il me manque juste quelques subtilités pour aller au parfait.

HaBlo0

HaBlo0

Senior Member

• Members
  • PipPipPipPip
  • 342 posts
Y a une grosse différence dans le gameplay sur COD par exemple par rapport au R1 ?

patoche2520

patoche2520

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 120 posts

j ai pas testé cod mais bf1.les games avec le xr 500  sont fluides ,les balles touches bien (ratio de 4 en 18 minutes ).

HaBlo0

HaBlo0

Senior Member

• Members
  • PipPipPipPip
  • 342 posts
T as pas de chaîne youtube ? 😬
Et en terme de fluidité ? Je me souviens que le jour où j'ai eu le netduma (a l'époque d'advanced warfare), c'était le jour et la nuit

juju1366

juju1366

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 217 posts

patoche, je ne veux pas du xr500 justement je veux juste dumaOS sur R1 , qui a la base devait sortir dessus il y'a longtemps 

patoche2520

patoche2520

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 120 posts

si mais du temps du r1 tu peu regarder sur google  : les poilus d hardline (https://www.youtube....Dm_pZ64DxhhfqSw) . le xr 500 en terme de fluidité s’est perfect.

HaBlo0

HaBlo0

Senior Member

• Members
  • PipPipPipPip
  • 342 posts
J'irai jeter un coup d'œil ;)

D'accord merci :)
Plus qu'à attendre.. mais ils nous l'ont tellement vanté cette mise à jour.. ça commence vraiment à faire long pour le coup..

Locosano

Locosano

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 187 posts
  • Local time: 04:00 AM

Y a une grosse différence dans le gameplay sur COD par exemple par rapport au R1 ?

sincèrement aucune différence sur cod entre le xr500 et le r1 après je pense que cod est un jeu à part malheureusement BF à déjà un netcode complètement différent de cod beaucoup plus logique perso le seul avantage avec le xr500 pouvoir profité de mon gb et avoir une WiFi 5ghz pour le reste niveaux gameplay (sur cod) rien d'extraordinaire au contraire moins de fonction que se soit au niveau du choix d'algorithmes dans la qos ou même au niveau du geofiltre (comparé au r1) normalement sa devrait changer du côté du geofiltre avec les prochaine maj [qui se font attendre d'ailleurs] juste le ressentis que j'ai sur cod avec le xr500 au final j'ai désactivé ma qos et hyper priorization donc rien de magique.. Juste sincère avec toi :/ après je parle que de cod sur d'autre jeux sa peut être complètement différent. (Ma connexion fibre orange 500down(950) 200up(240) 2.5 a 3ms max sur pingplotter sans routeur...)

HaBlo0

HaBlo0

Senior Member

• Members
  • PipPipPipPip
  • 342 posts
Ça ne me rassure pas du coup x) j'ai trouvé des réglages qui tiennent de temps en temps mais bon.. j'ai aussi la fibre en 290down et 115up.. le lag de compensation me broute x) on verra sur le prochain avec les nouveaux serveurs..

Locosano

Locosano

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 187 posts
  • Local time: 04:00 AM

Ça ne me rassure pas du coup x) j'ai trouvé des réglages qui tiennent de temps en temps mais bon.. j'ai aussi la fibre en 290down et 115up.. le lag de compensation me broute x) on verra sur le prochain avec les nouveaux serveurs..

je pense que justement le gros soucis est notre ping et que l'on a pas beaucoup de choix de serveur en Europe si on a un ping super bas comparé au américain le max que j'obtiens en ping sur l'Italie c'est 24ms impossible d'avoir plus je suis à 3ms sur celui de Paris j'ai vu dans le forum qu'il faudrait avoir dans les 40ms pour avoir un bon ressenti dans ww2 et encore tout dépend qui on a en face je pense que n'importe quel routeur ne rendra jamais ce jeu cohérent à 100% j'ai un défi pour la communauté lol trouvé quel routeur utilise korean savage c'est gameplay sont si fluide sur ww2.... Perso je n'ai jamais eu sa avec mon xr500 même avec 3ms...

fouad ahmed

fouad ahmed

Senior Member

• Members
  • PipPipPipPip
  • 307 posts

je pense que justement le gros soucis est notre ping et que l'on a pas beaucoup de choix de serveur en Europe si on a un ping super bas comparé au américain le max que j'obtiens en ping sur l'Italie c'est 24ms impossible d'avoir plus je suis à 3ms sur celui de Paris j'ai vu dans le forum qu'il faudrait avoir dans les 40ms pour avoir un bon ressenti dans ww2 et encore tout dépend qui on a en face je pense que n'importe quel routeur ne rendra jamais ce jeu cohérent à 100% j'ai un défi pour la communauté lol trouvé quel routeur utilise korean savage c'est gameplay sont si fluide sur ww2.... Perso je n'ai jamais eu sa avec mon xr500 même avec 3ms...

40 de ping pour avoir un gameplay fluide, alors le WW2 je l'ai testé sur pc sans le duma pendant 48h avec 40 à 50 de ping ! Bonjour le lag... Donc info erronée. Le lag de compensation est lié à autre chose. C'est lié à ton débit à mon humble avis.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users