Jump to content

DumaOS R1?


patoche2520
 Share

Recommended Posts

je viens de lire que la mise a jour  dumaos serait retardé pour cause de rétrocompatibilité (juridique) ?

1: je suis déçu .

2: désolé les gars normalement je suis bon publique limite idiot mais la veille de la mise a jour vous vous apercevez de la chose ?vous êtes sérieux ?

3: je ne marche pas désolé .

 

 

Link to comment
Share on other sites

Se tu esperaste alguns anos para ter o duma OS no teu R1, porque nao esperas mais umas semanas?

Nao custa nada, o vir para o forum se queixar disso é no minimo hilario e deprimente

Link to comment
Share on other sites

Ils sont simplement en train d'intégrer la possibilité de faire un rollback sur le firmware ce qui me paraît tout à fait logique.

Soyez patients vous ne serez pas déçus.

Link to comment
Share on other sites

Faut vraiment être idiot , pour croire qu'ils n' ont pas conçu un rollback driver ou version . C' est juste une excuse bidon pour acheter le netgear . Juste pour un QOS et une congestion que la FritzBox fait sans soucis.

Link to comment
Share on other sites

petite question?

quel serait l'intérêt pour le R1 de revenir en arrière (rollback) sinon que le routeur r1  est trop faible ou inadapté (stabilité) pour le dumaos?

ou serais ce qu il y a un conflit d intérêt entre netgear et le netduma  r1 (le même logiciel sur deux routeurs de deux sociétés différentes).

en tout cas quelle lamentable stratégie de mise a jour.

j espère pour vous que la situation est tel que vous le laissez paraitre sinon votre crédibilité va en prendre un coup.

Link to comment
Share on other sites

La close de non concurrence est passée donc ils n'ont aucun intérêt à ce que Netgear s'alloue tous les mérites.

De plus, ils tirent un meilleur bénéfice à faire acheter le R1 plutôt que le Netgear.

Aucune stratégie d'achat n'est mise en place.

Les mises à jour importantes seront associées principalement au R1 donc ils ont tout intérêt à faire les choses correctement pour faire en sorte que la communauté soit la plus comblée.

Link to comment
Share on other sites

pas grave , les gens iront chez les fritzbox , car pour le meme prix ça fonctionne et au moins pas de foutage de tronche avec les fritz ; qualité allemande

Aucun rapport.

Tu compares un routeur gaming avec des features associés (et des mises à jour en fonction de la demande des utilisateurs) à un modem-routeur qui embarque des options déjà présentes sur les boxs du marché ou chez d'autres constructeurs.

Link to comment
Share on other sites

je pense qu il ne sert a rien de tergiverser ,il faut attendre cette mise a jour

la majorité des utilisateurs de votre produit sont des adultes , moi même je travail comme concepteur en informatique.

alors par pitié les gens du netdumas communiquez ! ce que la communauté vous reproche s’est l’annonce de ce couac juridique juste avant  ...ça sent le faisan ....

un retard dans une mise a jour sa arrive .

Link to comment
Share on other sites

je pense qu il ne sert a rien de tergiverser ,il faut attendre cette mise a jour

la majorité des utilisateurs de votre produit sont des adultes , moi même je travail comme concepteur en informatique.

alors par pitié les gens du netdumas communiquez ! ce que la communauté vous reproche s’est l’annonce de ce couac juridique juste avant  ...ça sent le faisan ....

un retard dans une mise a jour sa arrive .

Il est vrai que cette décision a étonné tout le monde et les membres du staff qui possèdent le R1 rongent leur frein comme tout le monde.

Etant actuellement possesseur du RX500, je connais le fonctionnement du firmware donc je ne me fais aucun soucis sur l'acceptation de la communauté lors de sa sortie.

Cette surabondance de messages haineux de pseudos informaticiens ou chef de projet me dépasse et je ne rentre pas dans ce débat stérile.

Le firmware sortira quand il sortira.

Link to comment
Share on other sites

bien parlé chive

et s’est pas comme si le netduma r1 ne donnait pas entière satisfaction.

Je te laisse jeter un œil sur les commentaires de l'annonce pour voir si le firmware leur donne satisfaction  :P

 

Très clairement, ce sont des personnes qui ne sont pas capables de chercher plus loin que la solution du voisin.

J'ai fais bon nombre de tests avant d'arriver à un résultat optimal: c'est un routeur pas un bouton poussoir qui active un god mode en ligne.

Link to comment
Share on other sites

j’ai lue et la diatribe haineuse de certains laisse a désiré .

j’ai aussi mon quota de test pour arriver a du triple A+ :P

Je ne fais plus attention à ce site.

Mieux effectuer quelques parties pour se rendre compte du changement de configuration.

J'ai de nombreux gameplays sur Destiny 2 qui prouve que le R1 ou le XR500 font leur travail.

Link to comment
Share on other sites

Hey chive comment vas tu ? pourrais tu faire une config optimale pour le dumaOS quand il sortira sur le R1 et penses tu qu'il est toujours bon avec ce firmware de l'associer au project LEDE ? merci et à bientôt

Oui, je vais en faire un quand le firmware sortira.
Link to comment
Share on other sites

Salut a tous pour ma part le netduma m apporte pas mal de chose et je suis ravie de mon achat maintenant que je me suis familiariser avec les réglage je fais comme Chive je fais deux trois parties et j' ajuste les réglage presser de cet mise à jour mais s y il faut attendre encore quelque semaine pour avoir une ne te de course sa vaut le coup voila mon opinion et merci à tout l'équipe du netduma d avoir toujours répondu à nos problème

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous pour ma part le netduma m apporte pas mal de chose et je suis ravie de mon achat maintenant que je me suis familiariser avec les réglage je fais comme Chive je fais deux trois parties et j' ajuste les réglage presser de cet mise à jour mais s y il faut attendre encore quelque semaine pour avoir une bête de course sa vaut le coup voila mon opinion et merci à tout l'équipe du netduma d avoir toujours répondu à nos problème

Link to comment
Share on other sites

Comme tu le dis , tu as le xr500 . Donc en gros comme tout ceux qui bossent chez netduma . Donc après on dira dans 2 ans , pas possible c est pas rétro compatible . Et puis pour info le netduma R1 n est pas un modem gaming comme tu le prétends mais juste un modem anglais reconverti avec plusieurs options que tu peux cocher et ne change rien sur la qualité de ta ligne . Le débat stérile , comme tu le dis  , c est juste du pipeau comme le R1 .

Link to comment
Share on other sites

Comme tu le dis , tu as le xr500 . Donc en gros comme tout ceux qui bossent chez netduma . Donc après on dira dans 2 ans , pas possible c est pas rétro compatible . Et puis pour info le netduma R1 n est pas un modem gaming comme tu le prétends mais juste un modem anglais reconverti avec plusieurs options que tu peux cocher et ne change rien sur la qualité de ta ligne . Le débat stérile , comme tu le dis  , c est juste du pipeau comme le R1 .

Donc tu sous-entends que j'ai obtenu le XR500 gratuitement? Malheureusement, ce n'est pas le cas.

J'ai beau faire partie du staff, je suis un client et un utilisateur tout comme toi.

Je ne suis ni rémunéré ni en partenariat avec Netduma.

Une simple personne qui essaye d'aider du mieux qu'il peut.

 

Concernant la rétro-compatibilité, je ne comprends pas si tu parles du XR500 ou du R1.

 

Le Netduma R1 est un routeur gaming comme je l'ai écrit plus haut contrairement à la Fritzbox qui est un modem / routeur.

Ils ne sont en aucun cas comparable que ce soit du point de vue firmware ou hardware.

 

Netduma n'a jamais prétendu que le R1 allait améliorer la qualité de ta connexion mais seulement optimiser ton réseau local: il n'y a aucune publicité mensongère.

Tu dis que c'est du pipeau mais au vu de ta date d'inscription sur le forum, je pense que ça fait très peu de temps que tu as obtenu le routeur.

Je me trompe?

 

Concernant le débat stérile, je ne faisais aucune allusion à toi particulièrement.

La communauté est en ce moment exécrable avec les devs et les menacer ne fera pas avancer les choses.

 

Si vous avez besoin d'aide sur le firmware actuel, les anciens membres et moi-même sommes disponibles à tout moment pour répondre aux questions.

D'ailleurs, le topic d'aide existe toujours: http://forum.netduma.com/topic/20615-si-vous-souhaitez-configurer-vous-m%C3%AAme-votre-netduma-ou-loptimiser-au-mieux-cest-ici/

Le firmware arrivera dès qu'ils auront fait le nécessaire de leur côté.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...