Jump to content

Welcome to Netduma Forum
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

DumaOS R1?

- - - - -

• Please log in to reply
87 replies to this topic

patoche2520

patoche2520

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 121 posts
  • Local time: 03:17 AM

je viens de lire que la mise a jour  dumaos serait retardé pour cause de rétrocompatibilité (juridique) ?

1: je suis déçu .

2: désolé les gars normalement je suis bon publique limite idiot mais la veille de la mise a jour vous vous apercevez de la chose ?vous êtes sérieux ?

3: je ne marche pas désolé .

WARtechnology

WARtechnology

Junior Member

• Members
  • PipPip
  • 1 posts

c'est juste honteux a ce stade, j'ai un netduma depuis maintenant 2014, et le Duma Os je l'attend depuis son annoncement et le fait que la veille ils le retardent , ca m'as fait exploser !

nunogsm

nunogsm

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 71 posts
  • Local time: 02:17 AM
  • LocationPortugal

Se tu esperaste alguns anos para ter o duma OS no teu R1, porque nao esperas mais umas semanas?

Nao custa nada, o vir para o forum se queixar disso é no minimo hilario e deprimente

Chive972

Chive972

Member of Globality / Destiny 2 Competitive

• Moderators
  • 2,199 posts
  • LocationFrance
Ils sont simplement en train d'intégrer la possibilité de faire un rollback sur le firmware ce qui me paraît tout à fait logique.
Soyez patients vous ne serez pas déçus.

CrystalHD

CrystalHD

Member

• Members
  • PipPip
  • 24 posts
  • Local time: 02:17 AM

Perso je préfère cette possibilité par ce que si jamais je veut retourner a l'ancien au moins je suis pas déçus. Patience les gars ! 

Herr Papa

Herr Papa

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 80 posts

salut deçu a OUI  les annonces etait   TOUS ET PRET 

Punchy

Punchy

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 36 posts

Faut vraiment être idiot , pour croire qu'ils n' ont pas conçu un rollback driver ou version . C' est juste une excuse bidon pour acheter le netgear . Juste pour un QOS et une congestion que la FritzBox fait sans soucis.

patoche2520

patoche2520

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 121 posts

petite question?

quel serait l'intérêt pour le R1 de revenir en arrière (rollback) sinon que le routeur r1  est trop faible ou inadapté (stabilité) pour le dumaos?

ou serais ce qu il y a un conflit d intérêt entre netgear et le netduma  r1 (le même logiciel sur deux routeurs de deux sociétés différentes).

en tout cas quelle lamentable stratégie de mise a jour.

j espère pour vous que la situation est tel que vous le laissez paraitre sinon votre crédibilité va en prendre un coup.

Chive972

Chive972

• Moderators
  • 2,199 posts
  • LocationFrance
La close de non concurrence est passée donc ils n'ont aucun intérêt à ce que Netgear s'alloue tous les mérites.
De plus, ils tirent un meilleur bénéfice à faire acheter le R1 plutôt que le Netgear.
Aucune stratégie d'achat n'est mise en place.
Les mises à jour importantes seront associées principalement au R1 donc ils ont tout intérêt à faire les choses correctement pour faire en sorte que la communauté soit la plus comblée.

patoche2520

patoche2520

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 121 posts

mercis de ces précisions chive .toujours réactif 

je suis un peu rassuré .maintenant plus qua attendre cette mise a jour.

Punchy

Punchy

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 36 posts

pas grave , les gens iront chez les fritzbox , car pour le meme prix ça fonctionne et au moins pas de foutage de tronche avec les fritz ; qualité allemande

Chive972

Chive972

• Moderators
  • 2,199 posts
  • LocationFrance

pas grave , les gens iront chez les fritzbox , car pour le meme prix ça fonctionne et au moins pas de foutage de tronche avec les fritz ; qualité allemande

Aucun rapport.

Tu compares un routeur gaming avec des features associés (et des mises à jour en fonction de la demande des utilisateurs) à un modem-routeur qui embarque des options déjà présentes sur les boxs du marché ou chez d'autres constructeurs.

patoche2520

patoche2520

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 121 posts

je pense qu il ne sert a rien de tergiverser ,il faut attendre cette mise a jour

la majorité des utilisateurs de votre produit sont des adultes , moi même je travail comme concepteur en informatique.

alors par pitié les gens du netdumas communiquez ! ce que la communauté vous reproche s’est l’annonce de ce couac juridique juste avant  ...ça sent le faisan ....

un retard dans une mise a jour sa arrive .

Chive972

Chive972

• Moderators
  • 2,199 posts
  • LocationFrance

je pense qu il ne sert a rien de tergiverser ,il faut attendre cette mise a jour

la majorité des utilisateurs de votre produit sont des adultes , moi même je travail comme concepteur en informatique.

alors par pitié les gens du netdumas communiquez ! ce que la communauté vous reproche s’est l’annonce de ce couac juridique juste avant  ...ça sent le faisan ....

un retard dans une mise a jour sa arrive .

Il est vrai que cette décision a étonné tout le monde et les membres du staff qui possèdent le R1 rongent leur frein comme tout le monde.

Etant actuellement possesseur du RX500, je connais le fonctionnement du firmware donc je ne me fais aucun soucis sur l'acceptation de la communauté lors de sa sortie.

Cette surabondance de messages haineux de pseudos informaticiens ou chef de projet me dépasse et je ne rentre pas dans ce débat stérile.

Le firmware sortira quand il sortira.

patoche2520

patoche2520

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 121 posts

bien parlé chive

et s’est pas comme si le netduma r1 ne donnait pas entière satisfaction.

Chive972

Chive972

• Moderators
  • 2,199 posts
  • LocationFrance

bien parlé chive

et s’est pas comme si le netduma r1 ne donnait pas entière satisfaction.

Je te laisse jeter un œil sur les commentaires de l'annonce pour voir si le firmware leur donne satisfaction  :P

Très clairement, ce sont des personnes qui ne sont pas capables de chercher plus loin que la solution du voisin.

J'ai fais bon nombre de tests avant d'arriver à un résultat optimal: c'est un routeur pas un bouton poussoir qui active un god mode en ligne.

patoche2520

patoche2520

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 121 posts

j’ai lue et la diatribe haineuse de certains laisse a désiré .

j’ai aussi mon quota de test pour arriver a du triple A+ :P

Chive972

Chive972

• Moderators
  • 2,199 posts
  • LocationFrance

j’ai lue et la diatribe haineuse de certains laisse a désiré .

j’ai aussi mon quota de test pour arriver a du triple A+ :P

Je ne fais plus attention à ce site.

Mieux effectuer quelques parties pour se rendre compte du changement de configuration.

J'ai de nombreux gameplays sur Destiny 2 qui prouve que le R1 ou le XR500 font leur travail.

juju1366

juju1366

Member

• Members
  • PipPipPip
  • 217 posts

Hey chive comment vas tu ? pourrais tu faire une config optimale pour le dumaOS quand il sortira sur le R1 et penses tu qu'il est toujours bon avec ce firmware de l'associer au project LEDE ? merci et à bientôt 

Chive972

Chive972

• Moderators
  • 2,199 posts
  • LocationFrance

Hey chive comment vas tu ? pourrais tu faire une config optimale pour le dumaOS quand il sortira sur le R1 et penses tu qu'il est toujours bon avec ce firmware de l'associer au project LEDE ? merci et à bientôt

Oui, je vais en faire un quand le firmware sortira.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users