Jump to content

Xr500 problème et question


Nalsano_
 Share

Recommended Posts

Salut l'équipe bon comme je l'ai déjà dit je suis content du Xr500 mais j'ai une question je me suis rendu compte que sur ww2 lantibufferbloat me créé un décalage sur le jeu j'ai forcé le serveur de paris pour tous mes test avec lantibufferbloat sur 70/70 et là c'était injouable au début je pensais au lag de compensation je me suis dit j'ai une connexion 1gb ftth un ping bas + la congestion avec le dumaos c'est obligatoire que le lag de compensation me créé un décalage du coup j'ai désactivé l'antibufferbloat et mis mes curseur à 100 /100 pour limiter le lag de compensation et la magie plus de decalage (enfin tres peux) ! Au final dans le doute j'ai fais des test pendant 3 jours sur pingplotter avec lantibufferbloat activé et désactiver que ce soit a 70/70 ou 100/100 dans les deux cas j'obtiens le même ping (11ms ) sur pingplotter sans perte de paquet ni rien comment expliqué qu'avec lantibufferbloat c'est injouable et qu'avec rien enfin juste le traffic prioritization le jeu est jouable? Alors que dans les deux cas j'ai 11 ms donc si il y a un systeme de lag de compensation il devrait être équivalent ! Comment expliqué ça ?

Link to comment
Share on other sites

Il est difficile de comprendre exactement mais vous obtenez le même ping avec et sans coupure parce que vous ne saturez pas le réseau pour le test.

salut frazer oui la traduction ne doit pas être au top sur des longs texte désolé oui je comprend pour la saturation mais lorsque j'ai fais les tests les deux seuls appareil connecté au Xr500 était le pc et la ps4 donc il ne devrait pas y avoir de fausse indications sur les test de ping plotter et lorsque je joue c'est pareil car je joue souvent la nuit et j'ai toujours la surveillance du reseau ouvert c'est pour sa que je ne comprend pas pourquoi les gameplay peuvent être différent soit l'algorithme qui a était implanté dans le xr500 sur la qos créé un décalage ou peut etre pas enfin a vrai dire je ne comprend pas vraiment ...
Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Ils sont seulement les mêmes parce que la connexion était inactive, si vous utilisiez le réseau lourdement alors le test de 100% serait plus élevé tandis que le test de 70% serait plus bas. Vous obtenez un ping bas donc ce n'est pas le problème, ni la façon dont QoS fonctionne. Forcer certains serveurs dédiés plus loin, certaines personnes trouvent que cela leur donne une meilleure expérience.

 

They're only the same because the connection was idle, if you were using the network heavily then the 100% test would be higher while the 70% test would be lower. You're getting a low ping so that is not the issue, nor the way QoS works. Force some dedicated servers further away, some people find that gives them a better experience.

Link to comment
Share on other sites

Ils sont seulement les mêmes parce que la connexion était inactive, si vous utilisiez le réseau lourdement alors le test de 100% serait plus élevé tandis que le test de 70% serait plus bas. Vous obtenez un ping bas donc ce n'est pas le problème, ni la façon dont QoS fonctionne. Forcer certains serveurs dédiés plus loin, certaines personnes trouvent que cela leur donne une meilleure expérience.

 

They're only the same because the connection was idle, if you were using the network heavily then the 100% test would be higher while the 70% test would be lower. You're getting a low ping so that is not the issue, nor the way QoS works. Force some dedicated servers further away, some people find that gives them a better experience.

oui Fraser je suis tout à fait d'accord avec toi c'est le but de la congestion contrôle de limiter la connexion pour ne pas avoir de pointe de ping je l'entend bien la qos fonctionne bien vu qu'elle garde mon ping bas mais ma question était pourquoi j'ai une meilleure expérience à 100/100 alors qu'avec lantibufferbloat activé à 70/70 je ressent un décalage et tout ça en forçant le même serveur (paris) et en sachant qu'il n'y pas d'autre appareil qui utilise la bande passante donc le ping ne peut pas augmenter
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de raison spécifique à cela, j'imagine que c'était juste la chance des jeux que vous aviez à l'époque plutôt qu'une corrélation directe.

oui c'est possible aussi je referais des test sur d'autre jeux car ww2 n'est pas un bon exemple merci pour les réponse en tout cas ;)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...