Jump to content

Achat du xr 500


Nalsano_
 Share

Recommended Posts

Salut l’équipe duma juste pour annoncer mon achat du xr 500 je viens de le recevoir je vais le tester et je vous donnerais mon avis 

J’étais sur une connexion adsl 8mb mais depuis 1 semaine j'ai changé pour ca ...et malheureusement le matériel du r1 ne suis pas la puissance de la ftth merci au développement du duma je repasse plus tard pour le ressenti sur le xr 500 ;)

post-10523-0-90021700-1521412228_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bien d'entendre ça! Faites-nous savoir si vous avez des questions!

salut fraser bon après plusieurs jours de test le xr500 est une bête vous avez vraiment fait un travail énorme sur le duma os enfin un routeur avec une qos capable de gérer mon 1gb de connexion mais beaucoup de nouvelle fonctionnalité qui mérite des questions

 

-première question port triggering qu'est ce que c'est ? et qu'elle est sont utilité ?

 

-deuxieme SIP ALG le mieux serait de le désactivé ou de l'activé ? si je ne me trompe pas sa sert a ouvrir des port pour la voip?

 

Troisième une question idiote que je me pose depuis le r1 dans la qos( bandwidth allocation ) pour reset la fleur je dois clique sur reset distribution et après update distribution ? Ou seulement reset ?

 

 

Mon avis sur le xr 500 un routeur puissant je ne regrette pas l'achat malgré le prix qui pique un peu je pense que ce routeur vaut la peine d'être achété si on a une grosse connexion et que le r1 ne peut pas géré au dessus de 300 mb pour de la vdsl ou adsl je ne vois pas spécialement l'utilité, duma os sort bientôt et gratuitement sur le r1 ...

Par contre pour ww2 ce jeu est iratrapable j'ai une connexion fibre entre 900mb et 1gb en down 250mb en upload j'ai 8 ,9 ms sur pingplotter en continue et je ressent un lag de compensation énorme du coup je suis retourné sur iw et bo3... ww2 je suis à deux doigts de le brisé en deux lol

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators
C'est différent de la redirection de port, c'est à voir avec NAT mais je ne recommanderais pas de l'utiliser.

Seulement si vous avez des problèmes avec le chat, je suggère de changer cette option.

Cliquez simplement sur réinitialiser.

Forcer les serveurs plus loin de vous!

Link to comment
Share on other sites

C'est différent de la redirection de port, c'est à voir avec NAT mais je ne recommanderais pas de l'utiliser.

Seulement si vous avez des problèmes avec le chat, je suggère de changer cette option.

Cliquez simplement sur réinitialiser.

Forcer les serveurs plus loin de vous!

merci pour les réponses fraser je vais essayer de forcer d'autre serveur mais le max que je peut forcer c'est l'Italie et je suis qu'à 15 ms dessus je vais essayer les etats unis au moin je serais sur lol à et une autre question conseillé vous de désactiver le pare feu sur notre modem(le niveau le plus faible) ? Vu que le xr500 en possède déjà un ça pourrait que amélioré les choses sans risque non ?
Link to comment
Share on other sites

Salut l’équipe duma juste pour annoncer mon achat du xr 500 je viens de le recevoir je vais le tester et je vous donnerais mon avis 

J’étais sur une connexion adsl 8mb mais depuis 1 semaine j'ai changé pour ca ...et malheureusement le matériel du r1 ne suis pas la puissance de la ftth merci au développement du duma je repasse plus tard pour le ressenti sur le xr 500 ;)

Salut loco ta connexion est montrueuse, 1gb et 1ms tu es bien servi.

Link to comment
Share on other sites

Salut loco ta connexion est montrueuse, 1gb et 1ms tu es bien servi.

salut Fouad c'est vrais que j'ai pas à me plaindre ^^ je passe d'une connexion adsl 8mb à sa ...c'est le jour et la nuit plus obligé d'éteindre les wifi sur les tel etc c'est agréable par contre sur ww2 ce n'est pas spécialement un avantage la seul solution que j'ai trouvé c'est le geofiltre d'aller loin des serveurs français anglais je me co sur l'Italie ça me fait environ 25 ms et sa foncionne beaucoup mieux qu'un serveur 11ms
Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

salut Fouad c'est vrais que j'ai pas à me plaindre ^^ je passe d'une connexion adsl 8mb à sa ...c'est le jour et la nuit plus obligé d'éteindre les wifi sur les tel etc c'est agréable par contre sur ww2 ce n'est pas spécialement un avantage la seul solution que j'ai trouvé c'est le geofiltre d'aller loin des serveurs français anglais je me co sur l'Italie ça me fait environ 25 ms et sa foncionne beaucoup mieux qu'un serveur 11ms

 

C'est bizarre que ce genre de problèmes avec les serveurs français et anglais ne se soient posés que récemment. Je crois que quelque chose a changé avec le multijoueur CoD. Peut-être qu'ils ont introduit quelques mauvais serveurs ou peut-être qu'ils ont changé la compensation de décalage.
 
Quoi qu'il en soit, merci de nous faire savoir comment votre expérience se passe :)
 
__________________________________________________

 

It's weird how these kinds of issues with the French and English servers have only come up recently. I believe something has changed with the CoD multiplayer. Maybe they introduced a few bad servers or maybe they changed the lag compensation.
 
Either way, thanks for letting us know how your experience is going :)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...