Jump to content

Info technique


guiguess067
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous j aurez une question pour les plus aisee dans l utilisation du netduma

Donc j ai une box sfr cablage coaxial ducoup ben le decodeur tv est integrez quand j entre mes valeur dans le netduma faut t il que je l ai fasse box allumer ou au repos ?

Autre question normalment il faut je desactive le dhcp sur box sfr mais si je desactive ducoup netflix fonctionne plus que faire merci bcp

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous j aurez une question pour les plus aisee dans l utilisation du netduma

Donc j ai une box sfr cablage coaxial ducoup ben le decodeur tv est integrez quand j entre mes valeur dans le netduma faut t il que je l ai fasse box allumer ou au repos ?

Autre question normalment il faut je desactive le dhcp sur box sfr mais si je desactive ducoup netflix fonctionne plus que faire merci bcp

salut je te conseillerais de mettre les valeurs avec le décodeur allumé car sa risquerait de fausser la congestion et après pour le dhcp personnellement je l'ai laissé sur la box sfr tant que tu na pas de double nat tous va bien ah oui et la box tu la mis en mode pont ou tu a mis le netduma en dmz ? Dans la box sfr
Link to comment
Share on other sites

Ok merci je vai remettre le dhcp alors car la femme rale un peu sans netflix

Autrement ben mon netduma est en dmz mais mes partit sont pas fluide pourtant le ping parez pas mauvais quand je me connecte a un serveur et que j regarde ping graph suis a maxi 60 de ping avec une moyenne de 30

Link to comment
Share on other sites

Ok merci je vai remettre le dhcp alors car la femme rale un peu sans netflix

Autrement ben mon netduma est en dmz mais mes partit sont pas fluide pourtant le ping parez pas mauvais quand je me connecte a un serveur et que j regarde ping graph suis a maxi 60 de ping avec une moyenne de 30

lol pas de soucis met ton congestion controle à 70/70 tu joue à quel jeu ? Si tu joue à cod ww2 le jeu est très mauvais donc c'est compliqué d'avoir des parties fluide tous le temps dessus quand tu fais un test dsl report ou encore mieux pingplotter tu a combien de ping ? Car 60 c'est limite c'est pas top pour de la fibre même en coaxial
Link to comment
Share on other sites

J ai telecharger pingplotter mais je ne comprend pas comment m en servir

Ensuite pour mes jeux en ce moment fortnite sur dsl report j ai 13 de ping je me doute bien j doit avoir un souci quelque part c est pour sa je suis la

Link to comment
Share on other sites

J ai telecharger pingplotter mais je ne comprend pas comment m en servir

Ensuite pour mes jeux en ce moment fortnite sur dsl report j ai 13 de ping je me doute bien j doit avoir un souci quelque part c est pour sa je suis la

à oui effectivement pour fortnite je ne pourrais pas t'aider je ne joue pas du tout à ce jeux je crois qu'il faut désactiver le geofiltre pour ce jeu mais je ne suis pas sur attend la réponse d'un salarié duma ou de quelqu'un qui a la réponse lol mais je pense que c'est le jeu car si tu obtien un bn rapport dsl 13 ms c'est que la ligne fonctionne bien essaye ping plotter tien un lien pour mieux comprendre http://forum.netduma.com/topic/23881-ping-plotter-quick-guide/?do=findComment&comment=173058 j'espère que ça t'aidera ;)
Link to comment
Share on other sites

  • Netduma Staff

J ai telecharger pingplotter mais je ne comprend pas comment m en servir

Ensuite pour mes jeux en ce moment fortnite sur dsl report j ai 13 de ping je me doute bien j doit avoir un souci quelque part c est pour sa je suis la

 

Salut guiguess067 - Fortnite est actuellement en test mais il n'aura probablement pas besoin du Geo-Filter car vous pouvez déjà sélectionner votre région dans le jeu. Nous sommes toujours à la recherche de cela, donc pour l'instant je recommanderais de laisser le géo-filtre désactivé lorsque vous le jouez.
 
Pingplotter est un excellent outil pour mesurer la stabilité de votre connexion et ping, donc je le recommande vraiment. Si vous avez besoin d'aide pour l'utiliser, s'il vous plaît laissez-nous savoir. Le guide lié ci-dessus est fantastique alors assurez-vous de le vérifier!
 
_______________________________________________________
 
Hi guiguess067 - Fortnite is currently under testing though it likely won't need the Geo-Filter because you can already select your region in the game. We're still looking into it though, so for now I would recommend leaving the Geo-Filter disabled when you are playing it.
 
Pingplotter is a great tool for measuring your connection stability and ping, so I'd definitely recommend it. If you need any help using it, please let us know. The guide linked above is fantastic so make sure you check it out!
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos reponse donc fortnite je sait qu on n utilise pas le geo filtre mais mon jeux n ai vraiment pas stable je lag beaucoup exemple hier je jouez je tire dans un mec sans mentir 2 seconde apres mon tir le mec tombe seulement mais ce qu il me parait bizare c est que ce n est pas tt le temp

Quand je suis en game je vait sur le cercle ️ de l host je click sur ping pour voir le graphique je me retrouve avec une courbe pas tres reguliere est ce normal ? je ne sait pas sa varie de 20-a50 ms

Je pense avoir tout fait comme il fallez mais il doit y avoir un petit truc qu il manque

Pour recapituler j ai peut etre mal fait quelque chose donc

Ip statique pour netduma

Netduma dans la dmz

Congestion 70/70

Host desactivez

Hyper trafic sur psn

Port forwading pour mes port utilise

Sa fait 3 ans j ai le netduma je jouez avant sur destiny ok les co sont pourrite sur ce jeux mais bon j commence a croire que c est pour tt les jeux sauf vous allez pas me croire mais chez moi le jeux qui beug le moin est call of

Pour ce qui est de pingplotter je comprend pas trop l anglais donc difficile de comprendre j ai comprit qu il faller lancez le test sur un site francais selectionnez l intervalle mais comment interpretez le graphique sa je ne sait pas

Link to comment
Share on other sites

  • Administrators

Tant que TOUS les appareils sont connectés à la R1, votre contrôle d'encombrement optimisera votre connexion autant que possible. Je joue beaucoup à Fortnite et moi et d'autres avons connu plus de décalage ces derniers jours. Ce n'est pas un problème de routeur. Je pense que c'est en raison de sa popularité massivement croissante! Je pense qu'ils vont le maîtriser une fois qu'ils auront pris en compte l'augmentation de la population.

 

As long as ALL devices are connected to the R1 then your congestion control will be optimising your connection as much as possible. I have been playing Fortnite quite a lot and I and others have experienced more lag in the recent days. It's not a router issue. I think it's due to it's massively increasing popularity! I think they will get it under control once they have accounted for the increased population.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...